CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 420421422423424425426427428429430  ... 1107»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 51
02 mai 2020 à 11:34:29

8 contrats pro proposés.
Selon la Provence, niveau départ, on parle de Sarr, Amavi, Bouba, DCC, Lopez, Payet et Radonjic.
Ça me paraît étrange pour Amavi et pour Sanson, absent de la liste.

Germain, je suis d'accord, au mieux ce sera un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire

MidOM MidOM
MP
Niveau 51
02 mai 2020 à 11:41:00

Et selon L'Equipe, Sarr, DCC et Sanson

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
02 mai 2020 à 11:42:27

Amavi il lui reste un an de contrat, honnêtement vous prenez le risque de le prolonger vous ?

bulledozer2 bulledozer2
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 11:44:01

Germain le seul échappatoire s’est le golfe ou la Chine

k1rourebanni k1rourebanni
MP
Niveau 24
02 mai 2020 à 11:48:09

Amavi il faut le dégager au plus vite, il est nul ce mec, 5 ans qu'il vit sur une bonne saison à Nice, n'importe quel défenseur de gauche médiocre de L1 prendrait sa place on verrait pas la différence.
Cette année dès qu'il faisait le taff sur 2 matchs de suite on s'extasiait presque tellement notre niveau d'exigence à baissé avec cette chèvre.

terriblekhey terriblekhey
MP
Niveau 30
02 mai 2020 à 11:58:16

Le 02 mai 2020 à 11:42:27 Giant-Coocoo a écrit :
Amavi il lui reste un an de contrat, honnêtement vous prenez le risque de le prolonger vous ?

Le problème c'est qu'on a pleins de joueur qui reste 1 an ou 2 an de contrat + nos problème de finance
On risque de souffrir bientôt :(

lokenha lokenha
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 12:01:06

Le 02 mai 2020 à 11:58:16 Terriblekhey a écrit :

Le 02 mai 2020 à 11:42:27 Giant-Coocoo a écrit :
Amavi il lui reste un an de contrat, honnêtement vous prenez le risque de le prolonger vous ?

Le problème c'est qu'on a pleins de joueur qui reste 1 an ou 2 an de contrat + nos problème de finance
On risque de souffrir bientôt :(

Faut soit vendre soit prolonger, si on laisse partir gratuitement on va encore galérer

k1rourebanni k1rourebanni
MP
Niveau 24
02 mai 2020 à 12:12:04

Je sais que c'est les plus bankable mais éclater le trio Alvaro-Duje-Kamara pour moi c'est la meilleur chose à faire pour se planter l'an prochain, c'est ce trio une fois Bouna replacé au milieu qui nous a apporté cette impression que rien ne pouvait nous arriver l'an dernier, il faut construire autour de ces 3 là.
Avec Mandanda, Rongier, Thauvin, Payet, Benedetto ça fait une base d'équipe très correcte.
Tout le reste ça doit aller sur le banc ou partir si possible.

Après c'est dans une logique sportive, pas économique et on sait très bien ce qui va se passer hélas.

terriblekhey terriblekhey
MP
Niveau 30
02 mai 2020 à 12:12:10

Le 02 mai 2020 à 12:01:06 lokenha a écrit :

Le 02 mai 2020 à 11:58:16 Terriblekhey a écrit :

Le 02 mai 2020 à 11:42:27 Giant-Coocoo a écrit :
Amavi il lui reste un an de contrat, honnêtement vous prenez le risque de le prolonger vous ?

Le problème c'est qu'on a pleins de joueur qui reste 1 an ou 2 an de contrat + nos problème de finance
On risque de souffrir bientôt :(

Faut soit vendre soit prolonger, si on laisse partir gratuitement on va encore galérer

Faut prolonger Thauvin absolument, il aime l'OM, son retour + vouloir jouer l'EURO il va tout casser
Et c'est le sang https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519567849-1519039293-thauvinho.png

MidOM MidOM
MP
Niveau 51
02 mai 2020 à 12:41:41

Le 02 mai 2020 à 11:48:09 K1rourebanni a écrit :
Amavi il faut le dégager au plus vite, il est nul ce mec, 5 ans qu'il vit sur une bonne saison à Nice, n'importe quel défenseur de gauche médiocre de L1 prendrait sa place on verrait pas la différence.
Cette année dès qu'il faisait le taff sur 2 matchs de suite on s'extasiait presque tellement notre niveau d'exigence à baissé avec cette chèvre.

On a pas réussi à recruter en DG en 3 ans, j'ai du mal à imaginer qu'on en trouve 2 corrects.

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 13:55:11

Le 02 mai 2020 à 11:48:09 K1rourebanni a écrit :
Amavi il faut le dégager au plus vite, il est nul ce mec, 5 ans qu'il vit sur une bonne saison à Nice, n'importe quel défenseur de gauche médiocre de L1 prendrait sa place on verrait pas la différence.
Cette année dès qu'il faisait le taff sur 2 matchs de suite on s'extasiait presque tellement notre niveau d'exigence à baissé avec cette chèvre.

Il a fait des matchs énormes sous AVB cette saison, même si il est toujours capable de se trouer comme jamais...pourquoi pas le garder en lui trouvant un concurrent, comme ça s'est passé avec Sakaï et Sarr.

DCC, si énorme chèque faut le lâcher, et essayer de trouver un défenseur honnête pour pas trop cher (à la Alvaro).

Kamara, il faut absolument le garder et le verrouiller en 6. Donc il nous faut un défenseur central en plus de toute manière (2 si vente de DCC).

Sarr et Sanson, c'est bon ils ont fait leur temps à l'OM et on peut en tirer un bon prix.

De toute façon, il faut intégrer que cet été ce sera un recrutement fait sur des paris, ou des bons joueurs de L1 pas trop cher (type Thomasson) et qu'on réinvestira pas beaucoup de l'argent gagné avec les ventes.

MidOM MidOM
MP
Niveau 51
02 mai 2020 à 17:23:59

Vu qu'on a rien à foutre, des bons joueurs en L1/L2, ou jeunes à gros potentiel, vous avez vu qui ?

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 20
02 mai 2020 à 20:17:47

La LFP serait en passe d’obtenir un prêt garanti par l’état pour combler les pertes des clubs suites à la cassure du contrat avec Canal. Ça nous fait 30 millions en moins à trouver :pacd:

MidOM MidOM
MP
Niveau 51
02 mai 2020 à 20:18:55

A rembourser ou c'est la LFP qui assume ?
Et donc à rembourser aussi quelque part, mais différemment

rulesqu4sh rulesqu4sh
MP
Niveau 46
02 mai 2020 à 20:55:52

En tout cas vu la tournure des messages d'Alvaro et AVB ça semble plus être des au revoir qu'autre chose :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 51
02 mai 2020 à 21:00:56

Je vois vraiment pas Alvaro partir. Son OA était obligatoire, il a pas une grosse valeur marchande

Boyo_59 Boyo_59
MP
Niveau 12
02 mai 2020 à 21:07:37

Le 02 mai 2020 à 20:55:52 RuleSqu4sh a écrit :
En tout cas vu la tournure des messages d'Alvaro et AVB ça semble plus être des au revoir qu'autre chose :(

Je pense qu'il ne faut pas tout interpréter

_k1rou___ _k1rou___
MP
Niveau 6
02 mai 2020 à 21:07:40

Le 02 mai 2020 à 13:55:11 Flying_Bergkamp a écrit :

Le 02 mai 2020 à 11:48:09 K1rourebanni a écrit :
Amavi il faut le dégager au plus vite, il est nul ce mec, 5 ans qu'il vit sur une bonne saison à Nice, n'importe quel défenseur de gauche médiocre de L1 prendrait sa place on verrait pas la différence.
Cette année dès qu'il faisait le taff sur 2 matchs de suite on s'extasiait presque tellement notre niveau d'exigence à baissé avec cette chèvre.

Il a fait des matchs énormes sous AVB cette saison, même si il est toujours capable de se trouer comme jamais...pourquoi pas le garder en lui trouvant un concurrent, comme ça s'est passé avec Sakaï et Sarr.

DCC, si énorme chèque faut le lâcher, et essayer de trouver un défenseur honnête pour pas trop cher (à la Alvaro).

Kamara, il faut absolument le garder et le verrouiller en 6. Donc il nous faut un défenseur central en plus de toute manière (2 si vente de DCC).

Sarr et Sanson, c'est bon ils ont fait leur temps à l'OM et on peut en tirer un bon prix.

De toute façon, il faut intégrer que cet été ce sera un recrutement fait sur des paris, ou des bons joueurs de L1 pas trop cher (type Thomasson) et qu'on réinvestira pas beaucoup de l'argent gagné avec les ventes.

Énorme je trouve que tu exagère, il a fait de bons matchs oui, mais pour moi ça reste un joueur médiocre, et surtout totalement imprévisible on peut absolument pas lui faire confiance. Le mec a 26ans quand même on dirait encore un jeune qui apprend le métier.

Pour Alvaro je trouve que ça marche bien parce qu'il est associé à Car justement, sinon il a montré à de nombreuses reprises ses limites. Après je l'aime beaucoup car c'est un guerrier et un leader maisrepartir de 0 en lui collant un autre joueur c'est courrir à la catastrophe.
Mais financièrement ton raisonnement tient je trouve juste ça triste l'année où on retrouve la ldc de devoir réfléchir comme ça.

Message édité le 02 mai 2020 à 21:09:56 par _k1rou___
MidOM MidOM
MP
Niveau 51
02 mai 2020 à 21:10:36

Il y a des clubs sur Rocchia.
Si on en tire 25/30 millions, on pourra garder DCC :bave:

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
02 mai 2020 à 21:13:27

Le 02 mai 2020 à 20:55:52 RuleSqu4sh a écrit :
En tout cas vu la tournure des messages d'Alvaro et AVB ça semble plus être des au revoir qu'autre chose :(

Quels message ? Moi j'ai vu certains messages d'AVB sur insta qui disait tout le contraire justement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment