CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 332333334335336337338339340341342  ... 1107»
Page suivanteFin
Sardinero Sardinero
MP
Niveau 5
23 février 2020 à 11:21:01

Fallait bien que cette série s'arrète de toute façon, les joueurs sont sur les rotules c'est flagrant, on a un effectif limité, à peine suffisant pour la ligue 1...
Le retour de Thauvin va faire énormément de bien, cette seconde place ils iront la chercher j'en suis persuadé

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 11:44:52

Le 23 février 2020 à 10:24:27 Tireli_pimpOM a écrit :
Le match d’hier a été compliqué à vivre y compris pour le staff. AVB a a moitié avoué, après le match, à certains cadres, ne pas avoir préparé ce match comme on aurait dû. Inconsciemment il y a eu une part de relâchement général. #TeamOM

Le mécontentement était très fort hier soir. AVB était assez calme devant les micros mais très en colère en privé. Il a demandé aux cadres de se voir en début de semaine pour en remettre une couche. #TeamOM

benben

Oh ben ça alors, pas du tout ce que j’avais annoncé avant le match un relâchement après une victoire à Lille et 11pts d’avance 🙄

On commence à les connaître ces branleurs maintenant 😤

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 12:51:36

Y'a une part d'humain dans tout ça aussi.
Se relâcher sur un match ça peut être compréhensible.
L'absence de jeu depuis plus de 2 mois ça l'est moins.

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 13:13:08

Le 23 février 2020 à 12:51:36 Tireli_pimpOM a écrit :
Y'a une part d'humain dans tout ça aussi.
Se relâcher sur un match ça peut être compréhensible.
L'absence de jeu depuis plus de 2 mois ça l'est moins.

Entièrement d’accord et c’est bien à cause du 2ème point que j’ai pas envie d’être indulgent avec le 1er

En espérant tout de même effectivement que ce soit juste un « relâchement humain » sur un match unique

Je crois en AVB

Message édité le 23 février 2020 à 13:14:14 par VeuveNoirinhO
K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
23 février 2020 à 13:21:31

N'empêche quand tu vois qu'en jouant une fois par semaine et en se faisant sortir tôt des coupes, en Février t'as un effectif rincé, incapable de tenir un pressing au delà des 5premieres minutes, je veux bien un effectif limité, mais la prepa physique est à remettre en question.
On aura peut être 3 ou 4 joueur en plus quantitaviment l'année prochaine, mais avec la coupe d'Europe en plus, c'est inquiétant.

Je sais plus qui disait après le match Lyon, que s'il y avait 0tournante après la trêve c'erait pour garder les joueurs dans le rythme, qui fallait pas s'inquiéter, que d'ici Lille ça irait mieux, bah pour l'instant on plus dans la spirale inverse.

J'espère pas mais au final j'ai bien peur qu'au soir de la 38ème journée, ldc ou pas, quand on va regarder la saison la tête froide, on se rendra compte que plus qu'AVB, Payet ou Mandanda on devra surtout remercier les 18 autres équipe d'avoir était d'une grande irrégularité et médiocrité.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 13:31:15

J'aime bien aussi, mais quand je fais le bilan, j'adore surtout sa com'. J'ai bien aimé le jeu aussi, mais si on fait le point à l'instant T, on a bien joué sur combien de matchs :question:
Sachant qu'il faut aussi intégrer qu'il bénéficie de l'esprit de revanche d'un groupe usé et saturé par Rudy la science.
Alors oui l'effectif est limité, il faut le prendre en compte, évidemment.
Je crie juste pas au génie avec AVB. J'apprécie le personnage, sa com', sa franchise, ses prises de position vis à vis du club, le fait qu'il relance des joueurs comme DCC ou Amavi, etc...
Mais quand même y'a des choses à faire avec cet effectif, et j'ai du mal à regarder jouer mon club dernièrement. Je vais même aller plus loin, j'ai du mal à vibrer, même sur des matchs comme celui de Lille. Y'a toujours cet arrière goût d'insatisfaction du fait d'un contenu assez pauvre.
Bref AVB n'est pas un faiseur de miracle, je veux croire en lui, mais j'attends plus :(

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
23 février 2020 à 13:37:12

Je partage exactement le même avis que toi à son sujet McFly. Vraiment à 100% pour le coup, en plus il a la réputation qui semble moyennement justifié d'être très efficace la première saison beaucoup moins la suivante, ce qui est pas forcément rassurant, après ça veut pas dire grand chose ça.

Gotaa Gotaa
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 13:47:04

https://twitter.com/1899_massilia/status/1231524282699784193

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 14:39:07

Le 23 février 2020 à 13:31:15 Tireli_pimpOM a écrit :
J'aime bien aussi, mais quand je fais le bilan, j'adore surtout sa com'. J'ai bien aimé le jeu aussi, mais si on fait le point à l'instant T, on a bien joué sur combien de matchs :question:
Sachant qu'il faut aussi intégrer qu'il bénéficie de l'esprit de revanche d'un groupe usé et saturé par Rudy la science.
Alors oui l'effectif est limité, il faut le prendre en compte, évidemment.
Je crie juste pas au génie avec AVB. J'apprécie le personnage, sa com', sa franchise, ses prises de position vis à vis du club, le fait qu'il relance des joueurs comme DCC ou Amavi, etc...
Mais quand même y'a des choses à faire avec cet effectif, et j'ai du mal à regarder jouer mon club dernièrement. Je vais même aller plus loin, j'ai du mal à vibrer, même sur des matchs comme celui de Lille. Y'a toujours cet arrière goût d'insatisfaction du fait d'un contenu assez pauvre.
Bref AVB n'est pas un faiseur de miracle, je veux croire en lui, mais j'attends plus :(

Le 23 février 2020 à 13:37:12 K1roubanni a écrit :
Je partage exactement le même avis que toi à son sujet McFly. Vraiment à 100% pour le coup, en plus il a la réputation qui semble moyennement justifié d'être très efficace la première saison beaucoup moins la suivante, ce qui est pas forcément rassurant, après ça veut pas dire grand chose ça.

On est 3

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 15:41:49

Qui n'est pas d'accord avec ça ?

Biocentrix Biocentrix
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 16:20:22

Le FC résultats

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 16:45:24

En tout cas si AVB veut faire encore qqch la saison prochaine, il vaut absolument renouveler une bonne partie de l'effectif.

Sans même parler de qualité, la plupart sont en 2eme fin de cycle au club et le combo " adversaires à la rue, esprit revanchard par rapport à la saison précédente, carotte de l'euro " (on pourrait rajouter calendrier sans coupe d'Europe) marchera pas deux ans de suite.

AVB, rien que pour sa com et son professionnalisme il fait du bien. On le jugera sur ses compétences tactiques quand il aura un peu plus la possibilité de remodeler l'effectif. La, il bricole clairement et comme les planètes sont presque toujours alignées, ça passe.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
23 février 2020 à 17:07:03

Nîmes meilleure équipe d'Europe actuellement :question:

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 17:11:04

Tain mais à part Lille on peut compter sur personne pour nous coller au train.

Et encore ils se sont débrouillés pour perdre contre nous à domicile alors qu'on joue que sur une jambe.

ljl18 ljl18
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 17:23:30

Nimes ca va etre liverpool contre nous on les connait les equipes bidont comme ca

Terriblekhey Terriblekhey
MP
Niveau 29
23 février 2020 à 18:18:34

Au moins le capitaine Nîmois nous fera pas des placage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 18:48:52

Triste de compter là dessus.

Mais balec on veut la 2ème place !!!!

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
23 février 2020 à 18:56:35

Spéciale rennaise à la dernière minute :-)

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 45
23 février 2020 à 19:37:45

Le 23 février 2020 à 13:21:31 K1roubanni a écrit :
N'empêche quand tu vois qu'en jouant une fois par semaine et en se faisant sortir tôt des coupes, en Février t'as un effectif rincé, incapable de tenir un pressing au delà des 5premieres minutes, je veux bien un effectif limité, mais la prepa physique est à remettre en question.
On aura peut être 3 ou 4 joueur en plus quantitaviment l'année prochaine, mais avec la coupe d'Europe en plus, c'est inquiétant.

Je sais plus qui disait après le match Lyon, que s'il y avait 0tournante après la trêve c'erait pour garder les joueurs dans le rythme, qui fallait pas s'inquiéter, que d'ici Lille ça irait mieux, bah pour l'instant on plus dans la spirale inverse.

J'espère pas mais au final j'ai bien peur qu'au soir de la 38ème journée, ldc ou pas, quand on va regarder la saison la tête froide, on se rendra compte que plus qu'AVB, Payet ou Mandanda on devra surtout remercier les 18 autres équipe d'avoir était d'une grande irrégularité et médiocrité.

Non mais pour moi on est pas du tout rincé. Si on presse pas c'est juste que c'est plus le plan de jeu point barre :(. Si un moment dans le match on doit pressé et être plus offensif on le fait très bien et les 2 derniers matchs l'ont très bien prouver. Si Sanson et Rongier sont devenu nul du jour au lendemain c'est pas une question de physique mais juste d'idée de jeu c'est assez claire.

ljl18 ljl18
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 19:43:10

Ocampos qui claque encore :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment