CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 318319320321322323324325326327328  ... 1107»
Page suivanteFin
Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
20 février 2020 à 21:18:02

Le 20 février 2020 à 20:11:07 Tireli_pimpOM a écrit :

Le 20 février 2020 à 18:23:32 Laurifice a écrit :

Le 20 février 2020 à 17:28:05 Tireli_pimpOM a écrit :
Sanson franchement, je pense pas être du genre à avoir un joueur dans le nez et à ne plus jamais changer d'avis sur lui, mais il a quand même un gros déficit dans la prise d'info, et c'est rédhibitoire à son poste. Les contrôles vers l'arrière alors qu'il est seul, ou vers l'avant alors qu'il est pressé.... C'est légion, et dans tous ses matchs. Y'a aussi beaucoup de déchet dans ses passes, je trouve que ses appels sont souvent pas pertinents. Rien qu'au dernier match, il a un immense espace libre devant lui à un moment en faisant un appel oblique vers le couloir droit, devant Bouna qui était face à un ou 2 joueurs. Et il attend à l'intérieur, alors que Bouba est déjà dans cette zone. Son positionnement et ses choix défensifs sont aussi hasardeux et nous déséquilibrent.
En gros, oui il a un gros volume de jeu, oui il est généreux, mais non, ça ne suffit pas. D'autant plus qu'à son arrivée, sa force était qu'il arrivait très régulièrement à être décisif, souvent par la passe, et même dans un mauvais match de sa part. Et il a perdu cet aspect là sous Garcia.

Donc quand on fait le bilan, le seul truc positif que j'arrive à ressortir chez lui, c'est son physique et sa générosité. Ça fait maigre, surtout pour un joueur d'entre jeu. Quand je pense que Ocampos était hyper critiqué pour les mêmes raisons alors que les carences étaient moins pénalisantes (et moins grandes à mon sens)...

Moins pénalisante alors que tout le monde souhaitait son départ parce qu’il ralentissait le jeu ? S’empaler h24 sur les défenses, avait une technique proche du néant selon certains, savait pas centrer, ni faire une passe ? Vous avez la mémoire courte quand même.

Bref t'as zéro argument sur Sanson. Tu préfères t'arrêter sur le seul truc qui t'a fait tiquer, ça t'évite de réagir sur le reste.
Puis c'est tellement lourd ces arguments du genre "t'as raison on recrutera Modric", ou "si il avait toutes les qualités voulues il serait pas là"... Comme si c'était impossible d'avoir mieux dans nos moyens. Rien qu'un Rongier prouve que c'est possible. Un Seri prêté à Galatasaray ferait mieux je pense. Y'a à coup sûr de meilleurs coups à faire. Rien qu'un Blas ou Bourigeaud perso je préfère. Et j'ai pas plus creusé que ça.

J’ai déjà parlé sur Sanson et sur ce qu’il apporte, bien que j’ai jamais nié ses lacunes, pour ça que je suis pas fan de la stats en mode : 7 ballons perdus, 4 contrôles ratés. Elle veut rien dire sortit de son contexte, ça te dit pas à quel moment, ou est ce qu’il était positionné sur le terrain à ce moment là, dans quelle position était l’équipe.

Pour ce qui est des joueurs proposés, Blas ou Bourigeaud, je vais même pas répondre en réalité. On sait tous que ce genre de joueurs ça fonctionne dans des clubs sans pressions ni rien, on en a déjà fais les frais plusieurs fois. J’échange jamais Sanson contre un de ces deux là, même un Seri, que je préfère en passant comparé aux deux premiers.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 21:24:43

Le 20 février 2020 à 21:18:02 Laurifice a écrit :

Le 20 février 2020 à 20:11:07 Tireli_pimpOM a écrit :

Le 20 février 2020 à 18:23:32 Laurifice a écrit :

Le 20 février 2020 à 17:28:05 Tireli_pimpOM a écrit :
Sanson franchement, je pense pas être du genre à avoir un joueur dans le nez et à ne plus jamais changer d'avis sur lui, mais il a quand même un gros déficit dans la prise d'info, et c'est rédhibitoire à son poste. Les contrôles vers l'arrière alors qu'il est seul, ou vers l'avant alors qu'il est pressé.... C'est légion, et dans tous ses matchs. Y'a aussi beaucoup de déchet dans ses passes, je trouve que ses appels sont souvent pas pertinents. Rien qu'au dernier match, il a un immense espace libre devant lui à un moment en faisant un appel oblique vers le couloir droit, devant Bouna qui était face à un ou 2 joueurs. Et il attend à l'intérieur, alors que Bouba est déjà dans cette zone. Son positionnement et ses choix défensifs sont aussi hasardeux et nous déséquilibrent.
En gros, oui il a un gros volume de jeu, oui il est généreux, mais non, ça ne suffit pas. D'autant plus qu'à son arrivée, sa force était qu'il arrivait très régulièrement à être décisif, souvent par la passe, et même dans un mauvais match de sa part. Et il a perdu cet aspect là sous Garcia.

Donc quand on fait le bilan, le seul truc positif que j'arrive à ressortir chez lui, c'est son physique et sa générosité. Ça fait maigre, surtout pour un joueur d'entre jeu. Quand je pense que Ocampos était hyper critiqué pour les mêmes raisons alors que les carences étaient moins pénalisantes (et moins grandes à mon sens)...

Moins pénalisante alors que tout le monde souhaitait son départ parce qu’il ralentissait le jeu ? S’empaler h24 sur les défenses, avait une technique proche du néant selon certains, savait pas centrer, ni faire une passe ? Vous avez la mémoire courte quand même.

Bref t'as zéro argument sur Sanson. Tu préfères t'arrêter sur le seul truc qui t'a fait tiquer, ça t'évite de réagir sur le reste.
Puis c'est tellement lourd ces arguments du genre "t'as raison on recrutera Modric", ou "si il avait toutes les qualités voulues il serait pas là"... Comme si c'était impossible d'avoir mieux dans nos moyens. Rien qu'un Rongier prouve que c'est possible. Un Seri prêté à Galatasaray ferait mieux je pense. Y'a à coup sûr de meilleurs coups à faire. Rien qu'un Blas ou Bourigeaud perso je préfère. Et j'ai pas plus creusé que ça.

J’ai déjà parlé sur Sanson et sur ce qu’il apporte, bien que j’ai jamais nié ses lacunes, pour ça que je suis pas fan de la stats en mode : 7 ballons perdus, 4 contrôles ratés. Elle veut rien dire sortit de son contexte, ça te dit pas à quel moment, ou est ce qu’il était positionné sur le terrain à ce moment là, dans quelle position était l’équipe.

Pour ce qui est des joueurs proposés, Blas ou Bourigeaud, je vais même pas répondre en réalité. On sait tous que ce genre de joueurs ça fonctionne dans des clubs sans pressions ni rien, on en a déjà fais les frais plusieurs fois. J’échange jamais Sanson contre un de ces deux là, même un Seri, que je préfère en passant comparé aux deux premiers.

Je parle pas de stats en l'occurrence sur Sanson, si jamais tu m'as lu... Je parle de son profil et ses nombreux défauts.
Le problème c'est qu'on a beau donner un avis nuancé en reconnaissant son apport (surtout en l'absence de Thauvin) mais en déplorant ses grandes limites, y'a toujours quelqu'un pour occulter la partie du post qui l'arrange et répondre "ouais mais ne t'en déplaise il est indispensable cette année", ou alors partir sur une vision binaire à base de "parce que tu crois qu'on peut avoir Modric ?".

Bref pour les noms que je t'ai donné à la volée, j'irai pas forcément les chercher pour l'OM dans l'immédiat, c'est juste les 3 noms qui me sont ve us en premier, mais je maintiens que c'est supérieur à Sanson.
Dédicace à tous ceux qui nous disaient que Rongier apporterait rien de plus que Sanson et Lopez.

M4qse M4qse
MP
Niveau 6
20 février 2020 à 21:27:46

Le topic est indigeste depuis la reprise

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
20 février 2020 à 21:35:45

« Je parle pas de stats en l'occurrence sur Sanson, si jamais tu m'as lu... Je parle de son profil et ses nombreux défauts.
Le problème c'est qu'on a beau donner un avis nuancé en reconnaissant son apport (surtout en l'absence de Thauvin) mais en déplorant ses grandes limites, y'a toujours quelqu'un pour occulter la partie du post qui l'arrange et répondre "ouais mais ne t'en déplaise il est indispensable cette année", ou alors partir sur une vision binaire à base de "parce que tu crois qu'on peut avoir Modric ?". »

Je partage ton point de vue sur ses limites, je n’ai jamais nié. Je critique juste les différents avis non nuance de certains justement. Ça sort uniquement le négatif et pas le positif. Sur ça effectivement je ne te vise pas.

tyrants tyrants
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 21:49:19

https://twitter.com/CestPasNoam/status/1230545230237257729?s=20&fbclid=IwAR1PestuMXaXXFE2uRIdU-MfghXyCI7hV_x4HBZni_yW7CP_XtRQREAmlTo

Aké :coeur:

Zialotelli Zialotelli
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 21:53:54

Le 20 février 2020 à 21:49:19 tyrants a écrit :
https://twitter.com/CestPasNoam/status/1230545230237257729?s=20&fbclid=IwAR1PestuMXaXXFE2uRIdU-MfghXyCI7hV_x4HBZni_yW7CP_XtRQREAmlTo

Aké :coeur:

Le bruit de la portière 😂 Ake 🥰🥰🥰

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
20 février 2020 à 21:57:58

:rire:

Ça a l’air d’être un bon minot quand même :coeur:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 22:02:35

Le 20 février 2020 à 21:35:45 Laurifice a écrit :

Je partage ton point de vue sur ses limites, je n’ai jamais nié. Je critique juste les différents avis non nuance de certains justement. Ça sort uniquement le négatif et pas le positif. Sur ça effectivement je ne te vise pas.

Ben Biocentrix par exemple a dit à plusieurs reprises être pro Sanson dans le schéma actuel, tout en pointant des limites. Pourtant au moindre post, tout le monde lui saute à la gorge au moindre résumé de match de sa part.

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 22:05:37

Le 20 février 2020 à 21:27:46 M4qse a écrit :
Le topic est indigeste depuis la reprise

Putain mais tellement :-(

Zialotelli Zialotelli
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 22:49:16

K1rou tireli et d'autres ont tout dit au sujet du bioGate.

Je prends même plus la peine de répondre à ses détracteurs quand leur set d'arguments comprend le fait de critiquer le fait qu'il compare Avb à baup 😂
Sur la base d'un jeu de mot signifiant avec beaucoup d'esprit et de 2nd degré que depuis le reprise on ne joue quasiment plus que la maîtrise sans la moindre forme de folie ou de prise de risque en s'en remettant au sacro saint réalisme deschampesque (Avbdeschamps ça fonctionne pas).

Vous êtes d'une avbetise, c'est navrant.

Message édité le 20 février 2020 à 22:49:48 par Zialotelli
Gotaa Gotaa
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 22:58:16

Drôle Yusuf Sari qui se dirige vers le titre de champion du Turquie avec Trabzonspor ?
21 matchs disputés tcc, 3 buts, 5 passes dé'
Cool pour lui :(

Valbuena qui se dirige vers le titre de champion de Grèce :cool:
27 matchs tcc, 8 buts, 18 passes dé'
Décisif 26 matchs/27 :bave:

Message édité le 20 février 2020 à 22:59:21 par Gotaa
Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 23:01:37

Val u je l'aurai bien repris quand il a signé là-bas :(

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
20 février 2020 à 23:25:13

La prise de balle de sanson lors du jeu à une touche à l origine du deuxième but contre Lille, c est quand même pas degueu...

Rouxflaquette Rouxflaquette
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 23:56:40

Belle saison Valbuena, je savais pas. Il en a encore dans les gambettes :cool:

Concernant l'OM, je sais pas vous mais je sens la grosse carotte l'an prochain. Le FPF, l'UEFA, je sens qu'ils vont tous nous tomber dessus et je vois bien une exclusion de la Ldc. Sans compter la vente de nos meilleurs joueurs.

Les temps vont être dur. Profitez du moment :peur:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
21 février 2020 à 02:08:03

City gagnera au tribunal du sport et ça sera la preuve qu’on leur pisser sur le FPF. AVB à lui même dit que la décision du TAS changerait ´ beaucoup de chose pour Marseille. On verra bien.

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 24
21 février 2020 à 06:05:09

Le 20 février 2020 à 21:49:19 tyrants a écrit :
https://twitter.com/CestPasNoam/status/1230545230237257729?s=20&fbclid=IwAR1PestuMXaXXFE2uRIdU-MfghXyCI7hV_x4HBZni_yW7CP_XtRQREAmlTo

Aké :coeur:

Excellent la machine à laver.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 09:15:05

Quel plaisir les objectifs match :coeur:

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 09:49:41

https://youtu.be/l5pOrDprUaY

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 10:17:02

Ça va faire tout drôle quand on repassera à une gestion sportive amateure après le départ d'AVB

VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 10:49:39

Le 20 février 2020 à 23:01:37 Tireli_pimpOM a écrit :
Val u je l'aurai bien repris quand il a signé là-bas :(

Bonne idée, on aurait pu le pendre à sa potence à la place de son mannequin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment