CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 313314315316317318319320321322323  ... 1107»
Page suivanteFin
MidOM MidOM
MP
Niveau 47
19 février 2020 à 10:06:12

Après, beaucoup l'avait repéré

tachoul tachoul
MP
Niveau 46
19 février 2020 à 10:11:47

Oui beaucoup l'avait reperé et quand t'as 18 ans est-ce qu'il vaut mieux venir à l'OM que d'aller dans un club Red Bull, malheureusement je pense pas.

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 46
19 février 2020 à 10:15:43

"Difficile de rester 4 matches sans jouer. Pas mon choix, c'est le club qui a pris cette décision avec les médecins. On a beaucoup parlé, moi je n’ai pas aimé..."

Neymar s'en prend au PSG sur la gestion de sa blessure après le match contre Dortmund #BVBPSG

Imaginez Thauvin ou un autre joueur dire ça cette saison :ouch: face à AVB, impensable.

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
19 février 2020 à 10:16:06

Quand tu vois le match d'hier et Dortmund qui'était sur le papier une des meilleurs tirage possible, je me demande bien ce qu'on va faire en ldc l'an prochain.
On peut être team beau jeu ou pas, mais si on a pas d'autres ambitions que cette année dans on va tellement se faire éclater le cul tout les mercredi.

Message édité le 19 février 2020 à 10:16:40 par K1roubanni
lokenha lokenha
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 10:18:22

Le 19 février 2020 à 10:16:06 K1roubanni a écrit :
Quand tu vois le match d'hier et Dortmund qui'était sur le papier une des meilleurs tirage possible, je me demande bien ce qu'on va faire en ldc l'an prochain.
On peut être team beau jeu ou pas, mais si on a pas d'autres ambitions que cette année dans on va tellement se faire éclater le cul tout les mercredi.

L'objectif sera clairement de finir 3ieme pour être reverser en europa

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
19 février 2020 à 10:19:29

Le 19 février 2020 à 10:16:06 K1roubanni a écrit :
Quand tu vois le match d'hier et Dortmund qui'était sur le papier une des meilleurs tirage possible, je me demande bien ce qu'on va faire en ldc l'an prochain.
On peut être team beau jeu ou pas, mais si on a pas d'autres ambitions que cette année dans on va tellement se faire éclater le cul tout les mercredi.

Si nous sommes en C1 l an prochain, c est zero point. Comme JHE va vendre des joueurs (C1 ou pas) sans les remplacer correctement, faut juste profiter de l occasion pour entendre l hymne de la champion's au vel.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 10:20:38

Et le frangin de Kimpembe qui insulte Tuchel pendant que Neymar leur crache une nouvelle fois à la gueule :rire:
Quel club :cool:

Message édité le 19 février 2020 à 10:20:55 par Tireli_pimpOM
Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 10:28:24

Le 19 février 2020 à 10:19:29 Pilonchamboon a écrit :

Le 19 février 2020 à 10:16:06 K1roubanni a écrit :
Quand tu vois le match d'hier et Dortmund qui'était sur le papier une des meilleurs tirage possible, je me demande bien ce qu'on va faire en ldc l'an prochain.
On peut être team beau jeu ou pas, mais si on a pas d'autres ambitions que cette année dans on va tellement se faire éclater le cul tout les mercredi.

Si nous sommes en C1 l an prochain, c est zero point. Comme JHE va vendre des joueurs (C1 ou pas) sans les remplacer correctement, faut juste profiter de l occasion pour entendre l hymne de la champion's au vel.

Je sais pas, si tu arrives à vendre Strootman, Sanson, Lopez et un de nos jeunots DC, si le duo Zubi-AVB fait preuve d'autant d'inventivité que l'été dernier, pourquoi pas... :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
19 février 2020 à 10:33:35

N'oubliez pas que selon les youtubeurs informés le club sera vendu cet été :)

ps : 2 points en poules et je sors le champagne perso :oui:

Rouxflaquette Rouxflaquette
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 10:35:47

C'est quoi cette histoire de vente ? :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
19 février 2020 à 10:42:49

https://www.youtube.com/watch?v=-ymIswGkNT0 :ok:

Vas_Normandy Vas_Normandy
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 10:43:54

Le 19 février 2020 à 10:35:47 Rouxflaquette a écrit :
C'est quoi cette histoire de vente ? :(

Du clic Twitter

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
19 février 2020 à 10:46:56

Jeanmicheldu13 qui a des infos exclusives

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
19 février 2020 à 11:19:08

Le 19 février 2020 à 10:28:24 Tireli_pimpOM a écrit :

Le 19 février 2020 à 10:19:29 Pilonchamboon a écrit :

Le 19 février 2020 à 10:16:06 K1roubanni a écrit :
Quand tu vois le match d'hier et Dortmund qui'était sur le papier une des meilleurs tirage possible, je me demande bien ce qu'on va faire en ldc l'an prochain.
On peut être team beau jeu ou pas, mais si on a pas d'autres ambitions que cette année dans on va tellement se faire éclater le cul tout les mercredi.

Si nous sommes en C1 l an prochain, c est zero point. Comme JHE va vendre des joueurs (C1 ou pas) sans les remplacer correctement, faut juste profiter de l occasion pour entendre l hymne de la champion's au vel.

Je sais pas, si tu arrives à vendre Strootman, Sanson, Lopez et un de nos jeunots DC, si le duo Zubi-AVB fait preuve d'autant d'inventivité que l'été dernier, pourquoi pas... :(

J'ai envie d'y croire aussi... :snif:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
19 février 2020 à 11:23:31

Le 19 février 2020 à 10:33:35 Drogba51 a écrit :
N'oubliez pas que selon les youtubeurs informés le club sera vendu cet été :)

ps : 2 points en poules et je sors le champagne perso :oui:

C est a cause de l anglais de JHE ces ragots... Perso je ne pense pas, Mcc a pas fini son projet immo, il vendra le tout en package quand y aura la super league, plus le temps passe plus j suis convaincu que JHE sert a ca.

Apres oui, moi aussi evidemment j aimerai que zubi fasses des etincelles a moindre cout cet ete. Mais bon, j suis de nature a voir le verre a moitiee vide.

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
19 février 2020 à 11:34:30

C'est surtout que c'est pas le profil de Zubi chercher des joueurs pas cher, je connais pas la réputation qu'avait Alvaro avant de signer chez mais c'est son seul fait de gloire
Sinon Rongier/Dario financièrement on les a au mieux payé le prix normal.
Les Mercato d'avant on s'est fait soit carotte sur les prix soit sur le salaire.
Je doute absolument pas que ce soit un bon DS niveau organisationnel, mais niveau transfert c'est sûrement pas lui qu'ira nous ramener des pépites, il va nous falloir de l'argent et pas 15/20milllions sinon on sait tous ce qui va se passer.

Braintax Braintax
MP
Niveau 4
19 février 2020 à 11:53:20

Le 19 février 2020 à 10:16:06 K1roubanni a écrit :
Quand tu vois le match d'hier et Dortmund qui'était sur le papier une des meilleurs tirage possible, je me demande bien ce qu'on va faire en ldc l'an prochain.
On peut être team beau jeu ou pas, mais si on a pas d'autres ambitions que cette année dans on va tellement se faire éclater le cul tout les mercredi.

Meilleur tirage possible, j'en suis pas convaincu. En ce moment ils sont dans une très grande forme et à mon avis ça rivalise avec pas mal d'autres équipes de ces 8èmes. Et pour notre résultat en C1 l'année prochaine, osef, honnêtement le plus important c'est déjà de se qualifier pour empocher les sous, après le reste c'est que du bonus. Le vrai objectif pour l'année prochaine c'est de rester solide pour à nouveau nous qualifier l'année prochaine et pouvoir construire quelque chose de pérenne.

Vas_Normandy Vas_Normandy
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 12:01:20

On va être racheter par l’Arabie saoudite apparement

La compo serait la suivante (tout serait signés en cas de ldc)

———————-Mandanda———————-

Azpilicueta——Kamara——DCC—-Amavi

————Rongier—————Camavinga—-

Thauvin—————Payet—————Coutinho

————————-Aguero——————

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
19 février 2020 à 12:15:46

Évidement que ce sera du bonus, ce que je voulais dire c'est que même si on a pas le même talent que Dortmund ou genre l'Ajax ou même l'Atalanta.
Sauf grand miracle, on va aller en phase de poule on va serrer le cul chaque match, faire que défendre et chialer à la fin parce que si on a 2points c'est parce qu'on a pas d'argent et on peut pas rivaliser,etc..
Ça m'agace juste d'avance.
Après on sera peut être en mesure de proposer autre chose l'an prochain, on va croiser les doigts.

Marr_ Marr_
MP
Niveau 32
19 février 2020 à 12:25:59

Oui y'a de grandes chances qu'on se fasse fesser mais bon faut rester patient, on peut pas tout avoir de suite, la saison qu'on fait rien qu'en Ligue 1 est déjà inattendue. Il ne faut pas oublier d'où on vient. Notre effectif a du potentiel, si l'année prochaine on se qualifie (et on doit se qualifier) là on pourra être un peu plus exigeants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment