CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194  ... 1107»
Page suivanteFin
Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
27 janvier 2020 à 15:05:08

Ridicule de se cacher derrière ça

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
27 janvier 2020 à 16:46:06

Le 27 janvier 2020 à 15:05:08 Giant-Coocoo a écrit :
Ridicule de se cacher derrière ça

En l’occurrence il se cache pas, il a pas fait une sortie de presse, il l'a dit en interne à son coach, et dans le fond il a pas tord. Les deux ont toujours superbement joué ensemble, il reste quand même un bon soldat solide même si offensivement il apporte moins quand y pas Thauvin

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
27 janvier 2020 à 16:57:26

Il se cache pas il a raison, c'est sa relation avec Thauvin et son investissement qui sublime le fait que ce soit un joueur moyen.
Par contre va falloir arrêter d'attendre Thauvin comme un messie. Il a pas joué depuis 6mois, c'est un joueur qui a besoin d'une grosse intensité dans son jeu pour être bon, ça sera vite mieux que Sarr, mais il va avoir du mal en revenant c'est certain

Message édité le 27 janvier 2020 à 16:57:55 par K1roubanni
Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
27 janvier 2020 à 17:07:48

Le cas Sakai me fait beaucoup penser au cas LG qui l'année dernière était catastrophique (même au milieu) mais tout le monde lui trouvait des circonstances atténuantes quand de l'autre coté Payet prenait critiques sur critiques

Je comprends les critiques sur Sarr qui pour moi n'a pas le niveau de nos ambitions mais honnêtement il est pas moins mauvais que le "samurai" cette année

Thauvin ou pas c'est surtout défensivement qu'il est bidon depuis un moment, sur pratiquement chaque 1vs1 il finit au sol alors que c'était un de ses gros points fort, ça serait cool un jour d'avoir les 2 latéraux bon au même moment :(

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 45
27 janvier 2020 à 17:32:06

Le 27 janvier 2020 à 17:07:48 Giant-Coocoo a écrit :
Le cas Sakai me fait beaucoup penser au cas LG qui l'année dernière était catastrophique (même au milieu) mais tout le monde lui trouvait des circonstances atténuantes quand de l'autre coté Payet prenait critiques sur critiques

Je comprends les critiques sur Sarr qui pour moi n'a pas le niveau de nos ambitions mais honnêtement il est pas moins mauvais que le "samurai" cette année

Thauvin ou pas c'est surtout défensivement qu'il est bidon depuis un moment, sur pratiquement chaque 1vs1 il finit au sol alors que c'était un de ses gros points fort, ça serait cool un jour d'avoir les 2 latéraux bon au même moment :(

Je ne vois pas ou ça trouve des circonstances atténuantes à Sakai :rire:. Que ce soit ici ou sur les réseaux, il se fait défoncer de A à Z, tu as même des gars qui vont te dire qu'il n'a pas fait 1 bon match depuis le début de la saison. Je pense personnellement que ce n'est pas une question de Thauvin ou pas, mais du profil de joueur que tu as devant lui.

Sarr en l'état est plus intéressant que Sakai dans notre jeu, car il a certaines qualités qui lui permette d'être plus performant sans ailier devant lui. Il a des capacités de vitesse et d'élimination qui en partant de plus bas lui permette d'être performant en L1 alors que Sakai a besoin d'avoir quelqu'un capable de lui créer des décalages pour voir ses qualités offensives.

Après bien entendu qu'il est plus en difficulté cette saison ça, je ne le nie pas, mais il n'est pas catastrophique à chaque match comme je peux l'entendre partout (et je maintiens aussi que physiquement, il est un peu en difficulté pour moi)

DarioBenedetto DarioBenedetto
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 20:04:01

Des infos mercato ou bien ?

JHEdemission JHEdemission
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 20:21:50

c'est la première et seule info mercato que j'aurai de toute ma vie, pur hasard si j'ai appris ça
pour l'été (je dis pas qu'on va les prendre, il sont surveillés en tout cas) on "suit" pas mal Diakité un jeune du TFC et un attaquant du TP Mazembe dont le nom est déjà sorti y'a qq temps
après des joueurs suivis y'en a pleins c'est clair

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
27 janvier 2020 à 20:33:22

A Toulouse, je vois que Sangaré avec du potentiel, Diakité, jamais entendu parlé

JHEdemission JHEdemission
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 20:35:14

Bafodé Diakité son nom
il est pas dégueu du peu que j'ai vu
mais oui Sangaré il a un truc mais à mon avis ça vite aller s'enterrer en PL tout ça

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
27 janvier 2020 à 20:38:08

J'avais lu trop vite, je croyais que c'était un attaquant Diakité alors que c'est un défenseur. J'ai déjà entendu son nom, pas plus pour être honnête

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 49
27 janvier 2020 à 22:42:43

Bon sinon on peut parler de Caleta Car, très convaincant, aucun mauvais match depuis celui contre le PSG, il est régulier :ok:

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
27 janvier 2020 à 23:10:10

Et cette qualité dans les passes longues, mon dieu :ouch:

Seum_Belge Seum_Belge
MP
Niveau 42
27 janvier 2020 à 23:13:22

DCC ça peut vite devenir une valeur sure :(

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 01:20:28

Il va falloir titulariser le petit Perrin avec toutes les menaces de suspension. Duje, Amavi, Alvaro et Strootman sous la menace. Strasbourg c'est clairement pas important par rapport aux matchs qui nous attendent après. On prend trop de cartons en tout cas :(

Message édité le 28 janvier 2020 à 01:21:40 par gotenks_94
didom10 didom10
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 05:08:32

Le 27 janvier 2020 à 20:33:22 MidOM a écrit :
A Toulouse, je vois que Sangaré avec du potentiel, Diakité, jamais entendu parlé

Sangaré le peu de fois où je l'ai vu j'avais vraiment l'impression qu'il avait des parpaings a la place des pieds. Sa qualité de passe était degueulasse.

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 48
28 janvier 2020 à 08:54:01

Le 27 janvier 2020 à 11:57:06 Bouna_Sarrvajal a écrit :
Scoop mais Strootman a quoi de plus qu'un Mangani :question: Terrible alors qu'il doit toucher 10 fois plus :-(

On se faisait la réflexion samedi même si Strootman n'a pas été mauvais :(

2 ou 3 ouvertures magnifiques qui nous rappellent qu'il a été un bon joueur, et un sens de la couverture qui nous a évité plusieurs contre-attaque. Certes ça fait peu pour le salaire mais en tout cas c'est toujours mieux que 95% des joueurs de L1 à ce poste

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
28 janvier 2020 à 09:50:08

Le 28 janvier 2020 à 05:08:32 didom10 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 20:33:22 MidOM a écrit :
A Toulouse, je vois que Sangaré avec du potentiel, Diakité, jamais entendu parlé

Sangaré le peu de fois où je l'ai vu j'avais vraiment l'impression qu'il avait des parpaings a la place des pieds. Sa qualité de passe était degueulasse.

Cette année, sur certains matchs, on sait plus trop dans quelle équipe il joue quand on le voit faire des passes... Mais sur la saison dernière, dans une équipe qui tournait moins mal, il perforait, cassait les lignes balle au pied...

Seum_Belge Seum_Belge
MP
Niveau 42
28 janvier 2020 à 10:54:11

Ah ouais mais non Sangaré il est quand même très très moyen, le futur NDong respectez-vous.

Qu'on aille chercher un milieu aux Pays-bas genre Koopmeiners ou Gutierrez

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
28 janvier 2020 à 10:56:33

Non puis les joueurs africains à un moment non merci, c'est moyen, physique, rapide et c'est tout.

Qu'on aille chercher des joueurs de ballons

Seum_Belge Seum_Belge
MP
Niveau 42
28 janvier 2020 à 10:58:33

Leur seul gros avantage c'est le potentiel "revente" en PL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment