CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tetris 99
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est sympa... mais c'est mauvais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manatane3 manatane3
MP
Niveau 2
20 janvier 2020 à 07:11:53

Bon j'ai 37ans, j'avais Tetris sur la NES. Trouver un concept amusant pour que ce jeu vive encore j'ai trouvé l'idée géniale.C'st gratuit sur switch avec l'abo online donc je me suis un peu amusé. Je précise de suite que j'ai atteint des top 10 donc j'ai bien tout compris à ce Tetris façon Battle Royale. C'est pas trop mal pensé pour essayer de récompenser le skill mais il se trouve que ce n'est pas le cas. La part d'aléatoire est immense et même en démarrant vos lignes plus vite que la lumière ,il vous arrive parfois (souvent) de pas pouvoir lutter, même pas une chance d'avoir des reflexes pour s'en sortir, vous etes juste condamné et vous observez cela.L'idée était géniale ais je vous garantis que vous apprécierez toujours un vrai Tetris en luttant contre vous-même, car c'est ça Tetris ;)

JohnnyDeath JohnnyDeath
MP
Niveau 3
13 février 2020 à 22:16:45

Je réponds un mois en retard, mais je ne peux pas m'en empêcher;

C'est l'effet Dunning-Kruger; Parce que t'as 37 ans et que t'as joué au Tetris original, t'as l'impression d'avoir du niveau, alors que franchement, atteindre le top 10 c'est très possible pour n'importe quel joueur moyen. J'ai même envie de dire que c'est précisement à partir du top 10 que les vrais bons joueurs se démarquent.

L'aléatoire n'a pratiquement rien à voir. Il faut savoir que le nombre d'attaques et de blocs gris que tu peux recevoir de suite (le DPS) est capé et, à très haut niveau, c'est très gérable en mode "Attackers". Donc au contraire, le skill est super important si tu veux t'en sortir. Tu ne me crois pas ? Regarde les vidéos Youtube des mecs qui survivent à 1 vs 98 joueurs.

;)

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
19 mars 2021 à 21:15:45

Je suis dans la même situation que l'auteur, en fait l'absence de matchmaking rend le jeu injouable. Je me tape avec des mecs de niveau 80 et plus. Des monstres qui arrivent à tenir des heures en vitesse max. Dans un jeu multi-joueurs c'est jute inacceptable.

ardty ardty
MP
Niveau 11
02 mai 2021 à 03:42:24

Si vous achetez le jeu (10€ sur l'eshop) vous aurez accès au mode classique de marathon et à un mode contre les ordis.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 septembre 2021 à 15:39:04

Tetris sur NES est un Tetris Classic, pas Modern comme ici.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
04 août 2023 à 01:06:07

J'arrive sûrement un peu tard sur le jeu, je l'ai téléchargé hier, j'ignorais qu'il existait avant de le télécharger, mais bordel c'est injouable. :snif: J'ai des heures de Tetris derrière moi, j'ai forcément encore le système d'attaques à maîtriser, mais j'ai l'impression que le jeu devient très vite ingérable avec 2, ou 3 joueurs sur le dos, dommage, le concept est plutôt sympa sinon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment