CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tetris 99
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stratégie a adopter après le top10 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 17:28:13

Bonjour,

Je suis souvent top 2, trop souvent, et à chaque fois je me dis que j'aurais pu gagner, mais ça ne passe pas, bon, l'adversaire était probablement meilleur que moi mais bon.

Je me demandais qu'est-ce que vous faisiez en top10, vous cherchez a faire des combos, des tetris ? voir des t-spin (mais ça je suis pas assez doué -entraîné- pour build du t-spin quand le jeu est aussi rapide)
Et le mode d'attaque, riposte ou vous restez en KO facile ? Parce qu'une fois que tes échelons sont a 100% ça sert plus à rien de rester en KO facile non ? Faudrait mieux riposter ? Ou alors viser les échelons pour éliminer les adversaires les plus dangereux ?

Ou alors rien de tout ça, et juste jouer mieux :D

ConkerDark ConkerDark
MP
Niveau 2
22 mars 2019 à 12:36:01

Hello
Alors, perso, je joue toujours en mode riposte et je fais surtout des Tetris (de temps en temps un t spin double).
Et si je dois redescendre, ça m'arrive de faire des combos, mais je construis pas pour ça.
J'adapte pas vraiment ma façon de jouer pour la fin (même si je vais ptet faire moins de Tetris car on reçoit plus de lignes adverses)

Enfin, si je peux, j'essaie de garder de quoi faire un Tetris pour me défendre, mais ça c'est surtout avant le top 10 et l'accélération de la tombée des pièces.

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
22 mars 2019 à 14:13:51

Perso je suis en mode KO facile jusqu’à ce qu’il reste 30 personnes environ, puis je me mets en mode riposte pour éviter de trop ramasser.

Je fais jamais gaffe à faire des Tetris ou T-spin, j’essaie de faire mes lignes sans trop ramasser, ça me permet d’être gagnant dans 10% des cas et quasiment toujours en top 5-10

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 16:11:40

C'est surement ça en fait, je dois surement essayer de détruire les blocs qu'on m’envoie avant de les recevoir, sans chercher à faire un tetris ou un t-spin, s'il faut surement juste faire des doubles/triple, et build quand on ne m'envoie rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment