CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tetris 99
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : K.O facile, aléatoire, chevron, ect...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juge-96 juge-96
MP
Niveau 13
23 février 2019 à 10:47:17

Bon vu qu'il y a 0tuto quelqu'un peut me dire à quoi ça sert ? Et comment le changer ? Le joestick R ne fait rien et ça me soule

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
23 février 2019 à 12:11:47

Joystick R vers le haut = KO facile = Tu va cibler automatiquement la personne la plus en danger
Joystick R vers la droite = Chevrons = Tu va cibler automatiquement la personne qui a fait le plus de kill
Joystick R vers le bas = Riposte = Tu va cibler automatiquement la/les personne(s) qui te vise(nt)
Joystick R vers la gauche = Aléatoire = Tu va cibler une personne au hasard

Personnellement je commence en KO facile pour engranger des kills qui te permettent de gagner en puissance. Si je me fais cibler par plusieurs personnes, je me met en riposte pour essayer de leur faire peur.

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 03:09:30

Comment on attaque?

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
24 février 2019 à 11:07:28

En faisant des lignes. 1 ligne envoyée par ligne faite. Ça augmente si tu fais des combos. Tu as un bonus avec les ko faits. Ça te donne des chevrons qui se remplissent. Un chevron =+25% avec un maximum de 4 chevrons. Le chiffre qui apparaît en blanc quand tu fais une ligne et le nombre de lignes que tu envois a l'adversaire.

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
25 février 2019 à 00:10:01

Par contre je pense que cela se base sur la dernière partie que l’on a fair j’ai déjà constaté qu’en ayant beaucoup de chevrons par exemple la fois suivante j’etzit par exemple visé d’avantage ou lorsque je fait une mauvaise partie je passe alors en Ko facile pour ceux qui choisissent la tactique et je suis alors visé pas beaouxp. De plus pour la stratégie KO facile c’est la der opère ligne qui tue l’adversaire qui te fair avoir le kilo ainsi tu peux faire tout le boulot et pas l’avpie ou à l’inverse ne presque rien faire er l’avoir et comme c’est la stratégie de loin la plus opte surtout pour la première moitié alors ça rend vraiment cela très aléatoire. Bref avec é temps j’ai conclu que la meilleure stratégie restait la riposte évidemment qui tte a changer dans le dernier tiers si tu à très peu de chevron pour pouvoir avoir u e chance de rivaliser après lorsqu.il restra plus que 4,5 joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment