CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jai le jeux grace xbox gold

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psgdu91 psgdu91
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 10:10:23

jai pu faire une partie il et bien

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 16:48:25

J'ai essayé grâce au gold, mais à la manette c'est nul , content d'avoir pu essayer sinon j'aurais regretté

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
07 juillet 2020 à 09:25:56

Le 05 juillet 2020 à 16:48:25 Croun59 a écrit :
J'ai essayé grâce au gold, mais à la manette c'est nul , content d'avoir pu essayer sinon j'aurais regretté

J'y joue depuis hier à la manette et c'est le pied. C'est toi qui est nul :ok:

J'avais essayé le 6 que je trouvais très moyen. Celui ci est au dessus en tous points. Il surclasse aussi Dirt 2 il est plus réaliste. Le ressenti de la route est excellent avec une Elite V2.

Message édité le 07 juillet 2020 à 09:27:22 par skwat42
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
08 juillet 2020 à 09:24:45

J'ai presque fini la première saison et je confirme ma première impression : le jeu est vraiment excellent.
Je n'avais plus pris plaisir sur un jeu de Rally comme ça depuis Sébastien Loeb Evo et pourtant J'y jouais avec un volant.
Le plus impressionnant sur Wrc8 sont les courses en conditions extrêmes aussi difficiles que bien foutues.
Super jeu merci au Gold je serai passé à côté sinon.

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 12:24:02

Merci au gold, de m'avoir évité de dépenser de l'argent pour une daube pareil avec une physique désastreuse à la manette

BerlinBook BerlinBook
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 10:37:12

Ce qui est bien c'est qu'il y autant d'avis différents que de personnes sur Terre. Je verrai manette en main grace au Gold. Ayant adoré le 5 et le 6, peu de chance que ce WRC 8 me laisse pantois.

sebvrdr sebvrdr
MP
Niveau 1
11 juillet 2020 à 20:20:18

A la manette le jeu n'est pas si horrible que certains le laisse prétendre. Je pense qu'il faut juste un temps d'adaptation et qu'il ne faut pas griller les étapes en mettant un niveau trop avancé.

J'avais l'habitude de jouer aux jeux de rallyes sur PS2, j'avais essayé WRC 6 mais ce fut une grande déception... Avec WRC 8 j'ai eu un peu de mal sur mes premiers rallyes à la manette mais maintenant tout roule et je ne trouve pas le jeu si difficile que cela, j'ai même repris plaisir à jouer a un jeu de rallye avec ce WRC 8.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
11 juillet 2020 à 22:10:55

Le 09 juillet 2020 à 10:37:12 BerlinBook a écrit :
Ce qui est bien c'est qu'il y autant d'avis différents que de personnes sur Terre. Je verrai manette en main grace au Gold. Ayant adoré le 5 et le 6, peu de chance que ce WRC 8 me laisse pantois.

Sur et certain que comme moi tu seras conquis l'ami :ok: bonne route !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
11 juillet 2020 à 22:19:55

Le 11 juillet 2020 à 20:20:18 sebvrdr a écrit :
A la manette le jeu n'est pas si horrible que certains le laisse prétendre. Je pense qu'il faut juste un temps d'adaptation et qu'il ne faut pas griller les étapes en mettant un niveau trop avancé.

J'avais l'habitude de jouer aux jeux de rallyes sur PS2, j'avais essayé WRC 6 mais ce fut une grande déception... Avec WRC 8 j'ai eu un peu de mal sur mes premiers rallyes à la manette mais maintenant tout roule et je ne trouve pas le jeu si difficile que cela, j'ai même repris plaisir à jouer a un jeu de rallye avec ce WRC 8.

Cest tout à fait ça. Avant de mettre en normal et d'être rebuté par la difficulté, mieux vaut commencer le jeu par le mode carrière en facile avec un maximum d'aides. Les erreurs ne sont pas fatales, la physique est déjà bien retranscrite et la frustration de ne pas être sur le podium alors qu'on donne de soi en course n'entache pas le sentiment de progression. Une fois la première saison finie comme cela je suis passé en normal et ai mis la boîte de vitesse en manuelle: je sens clairement avoir déjà franchi un cap et bataille pour rester 3eme sur ma carrière. Une fois que je serai 1er de saison en normal dans forcer je passerai en difficile et ainsi de suite: non seulement le jeu prend tout son sens car je m'y adapte petit à petit, mais en plus mon plaisir de jouer n'en est qu'accru à chaque course.
Pour les nouveaux je vous conseille cette méthode !
Et à la manette j'ai personnellement régler la zone morte ainsi que l'accélération progressive des sticks via les paramètre de ma manette Elite V2 (je pense qu'il la faut pour accéder à ces réglages par contre): c'est le jour et la nuit! La ou je pestais parfois sur une sortie de route à cause d'un très léger changement de direction mal pris en compte, j'ai maintenant l'impression de sentir chaque gravier et dénivellation de la route sous les roues du vehicule en plus de gérer la direction avec un précision d'orfèvre ! Un vrai régal ce jeu, si on lui donne la peine de s'exprimer pleinement :ok:

Message édité le 11 juillet 2020 à 22:22:45 par skwat42
Xbox1975 Xbox1975
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 14:34:46

Pour info il faut régler la manette au niveau de la direction pour aprecier
-6 en sensibilité et 0 en zone morte !!

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
13 septembre 2020 à 14:00:16

Le 08 juillet 2020 à 12:24:02 Croun59 a écrit :
Merci au gold, de m'avoir évité de dépenser de l'argent pour une daube pareil avec une physique désastreuse à la manette

Bon je reviens sur ce j'avais dit, il m'a decu a la manette sur one x , mais comme j'ai pu l'avoir sur ps+/ps now et que j'ai un playseat avec T-GT , handbrake sparco, th8a et bt led display , au volant c'est plus du tout le même jeux.
Faut touché un peu les réglages mais même avec les réglages de base ont s'amusent, y a que les cons qui ne changent pas d'avis 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment