CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode saison - temps inatteignables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
St8ff St8ff
MP
Niveau 1
21 février 2020 à 09:57:44

Bonjour,
Je joue en mode saison et pour l'heure, je suis en "facile". Vainqueur du WRC junior, puis du WRC2, puis WRC2 pro, on me propose enfin de courir en WRC. Bizarrement j'ai gardé la Ford Fiesta et, au diable l'avarice, je mets la difficulté sur "normale".
Pour info je joue à des jeux de rallyes depuis plusieurs années, ce nouvel opus m'a demandé un certains temps de réapprentissage (car plus réaliste), mais au final je retrouve mes marques et de très bonnes sensations...
Alors qu'en facile je finissais 1er avec 20 voire 30 sec d'avance (PAR SPÉCIALE !!), là je finis dernier avec 40sec de retard sur chaque épreuve...
Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'augmenter la puissance de sa voiture (car je dois toujours avoir 280ch alors que les voitures officielles de rallyes en ont 380!!!!)
J'ai vu une vidéo sur YT où l'on voyait le joueur faire la même épreuve que moi (monte Carlo) avec la Fiesta officielle, j'avais l'impression de voir un autre jeu !
Donc pour résumer, pourquoi lors de mon passage en WRC je n'ai pas de voiture aussi puissante que les autres ? À cause de ça je finis toujours dernier malgré une conduite impeccable....
D'avance merci !

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
25 mars 2020 à 05:08:14

J'ai presque le meme probleme que l'auteur.
Vainqueur du Junior WRC en facile avec 1m30 d'avance sur un rally, je passe directement en WRC 2 PRO mais dans une autre ecurie et avec une nouvelle voiture. Et la, en normal, je suis a 40sec de l'avant dernier a la fin du rally! Quel ecart!
Comment vous faites les gens?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
07 juillet 2020 à 19:30:41

Je vais bientôt finir ma première saison en facile et passerai ensuite en normal pour voir si j'aurai le même problème. Ce n'est pas spécialement pour répondre à lauteur qui doit être papy depuis mais surtout parce que ce sujet m'intrigue :ok:

Message édité le 07 juillet 2020 à 19:32:43 par skwat42
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
11 juillet 2020 à 22:30:38

Alors je suis donc passé en normal et je n'ai pas rencontré ton soucis mais j'ai beaucoup évolué depuis la facile.

A ma première course finie en normal j'étais 6eme en faisant une erreur (léger crash contre un rocher, marché arrête et départ donc facile 7 secondes).
Depuis lors je recommence la course si je me plante et ça passe sur le podium à chaque fois.
Le mode normal est donc beaucoup plus exigeant que le facile (ou l'on peut se cracher et sortir de piste mais tout de même gagner) mais loin d'être trop hard si on joue safe. Je pense que ce n'est qu'à partir du mode de difficulté suivant qu'il faut vraiment être très bon pour le podium : pas de fautes, bonnes trajectoires et connaissance de la voiture.
En gros moi je pense qu'il faut bien 15-20h avant de gérer le jeu et de vraiment monter la difficulté pour espérer les podium tranquille.

Au risque de me répéter, ce jeu est une excellente simu de rallye !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment