CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bigben et kyloton venez lire nos messages ptn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dashtv_ dashtv_
MP
Niveau 1
21 septembre 2019 à 22:28:43

bon probleme je lance le jeu ecran blanc et WRC8 has stopped working, c'est bon quoi on met 50 balles pour ne pas jouer mmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa rend fou

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 00:08:45

et les saccades en jeux alors que je suis en full setting 60 fps constant pareil pour truck racing championchip ces injouable tout mes autres jeux fonctionne bien mes ces 2 jeux la mon dieux avoir du 60 fps constant saccader ces lhorreur alors que jai une config largement superieur a se quil demande

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
22 septembre 2019 à 08:18:07

j'en déduit que vous jouez sur PC sur PS4 aucun problème

titof2013 titof2013
MP
Niveau 8
22 septembre 2019 à 10:14:51

moi sur ps4, je ne peux pas monter sur le podium en carrière sinon je suis éjecter du jeu donc je suis bloquer dans ma carrière, ou alors je dois finir 4eme pour continuer

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 10:51:23

Titof, tu est en WRC? Je viens de gagner 2 rallyes en WRC2 et aucun soucis, pareil en Junior, je suis monter 2 fois sur le podium et pas de problèmes.

titof2013 titof2013
MP
Niveau 8
22 septembre 2019 à 11:10:30

j'ai fais 1 saison en wrc2 et 4 saisons en wrc 2pro aucun problème, puis la 6eme saison wrc2pro impossible de monter sur un podium j'étais obliger de m’arrêter avant la ligne d'arriver pour perdre du temps et finir 4eme ou plus bas dans le classsement ou même d'abandonner tellement ça me faisait chi... pour pouvoir continuer ma carriere, du coup en fin de saison Skoda ne renouvelle pas mon contrat je descend en wrc 2 même pas le temps de faire 1km avec ma polo que ford wrc2pro me propose un contrat après un essai, premier rallye je le gagne je passe sur le podium rien ne se passe et puis les autres rallye de nouveau pas moyen de faire un podium donc de nouveau une saison sous tension avec ford qui menasse de me virer et je ne sais par quel miracle j'ai eu un essai pour le fiesta wrc et j'ai eu un contrat après l'essai, maintenant je suis en wrc j'allais gagner le monte carl et de nouveau sur le podium je suis éjecter du jeu, j'ai donc décider d’arrêter de jouer tant qu'il n'y aura pas de MàJ

dna14 dna14
MP
Niveau 25
24 septembre 2019 à 14:48:04

Et cette terre qui est blanche sur One X :rire: sérieux, il y en qui trouvent qu'il est plus beau que Dirt 2 :ouch: je viens juste de faire une sp en Australie sur Dirt et aussitôt après la même sur WRC et OMG, j'ai eu l'impression d'avoir changé de console ( attention, je ne dis pas qu'il est moche ) mais à un moment, faut rester crédible 2mn, les couleurs, la végétation, les détails entre la neige et la glace etc etc... c'est comme si on faisait la comparaison entre Forza 7 et Pcars 2 !! malgré tout, il faut bien admettre que ce WRC est très bon ! :oui: par contre les gars, bon courage pour une éventuelle Maj :rire: j'ai harcelé Bigben pour " Fia eurpean truck racing " et j'ai bien eu une réponse " oui oui, nous sommes conscients du problème patati patata... " et j'attends encore la Maj !! :rire:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
25 septembre 2019 à 10:08:42

Sur One X j'ai pas de soucis avec les couleurs et je trouve pas qu'elles soient fades, quand tu regarde à la tv ou que tu vas sur un rallye ou même dans la vie de tout les jours à la campagne etc ... les couleurs naturelles ne sont pas hyper saturées comme elles le sont parfois sur nos tv dans tel ou tel jeux

dna14 dna14
MP
Niveau 25
25 septembre 2019 à 13:27:12

U> Le 25 septembre 2019 à 10:08:42 MattHC87 a écrit :

Sur One X j'ai pas de soucis avec les couleurs et je trouve pas qu'elles soient fades, quand tu regarde à la tv ou que tu vas sur un rallye ou même dans la vie de tout les jours à la campagne etc ... les couleurs naturelles ne sont pas hyper saturées comme elles le sont parfois sur nos tv dans tel ou tel jeux

Sérieux :ouch: perso, j'ai environ 120 jeux et c'est la toute 1ère fois que je suis obligé de chambouler mes réglages TV ! par contre, j'ai oublié de préciser que c'était uniquement en vu cockpit et tableau de bord ( mais impossible pour moi de jouer autrement ) donc oui, la terre est bien blanche et ça explose les yeux :fou: et je ne suis pas le seul à avoir ce souci ( PS4 aussi ) puisque qu'il y a déjà un topic la dessus ! le problème, c'est que 80% des spéciales sont sur terre/sable et que moi j'ai toujours l'impression de rouler en Suède :fou: :rire:

Message édité le 25 septembre 2019 à 13:30:04 par dna14
matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
25 septembre 2019 à 15:44:05

Aaah ouais je confirme en vue cockpit la luminosité est trop forte mais comme je joue en vue capot pour moi les couleurs sont correctes ^^

egniht egniht
MP
Niveau 1
19 décembre 2019 à 09:44:16

Bonjour a tous, j'ai un probléme avec le jeu wrc 8. Quand je le lance sur mon PC. Quand j'arrive dans le chargement de bigben, le jeu s'arrête et se ferme et une page s'ouvre en disant de faire un rapport. Alors quoi faire? Si quelqu'un aurait la solution merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment