CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau a WRC 8 ... un enfer..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 19
21 septembre 2019 à 15:25:31

Hello les fans,

Voila je suis grand fan de jeux de voiture est etant assez moyen. Je suis le gente de gars a faire les permis en or a Gran tourismo et finir les courses premiers sans exploser les scores au tour, pareil pour Forza ou Dirt ou Greed..

WRC 8 IMPOSSIBLE !!! J ai mis le jeux sur intermediaire.

J attaque la speciale en essayant de bien regle la voiture (mon ami fait du rally il m aide), j essaye de faire des ecterieurs, interieurs, prendre les aiguilles au frein a main etc etc..
Aucune sortie de route.

Resultat des courses je fini 10, 11,12 ou dernier.

Le premier sur une course de 6 minutes me mets 1 minute 10!!

Les joueurs de WRC qui disent que intermediaire c est relativement facile, vous faites comment ?

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 15:33:29

Il faut de l'entrainement , c'est tout . Et je sais de quoi je parle, j'ai mis 7 saison pour enfin accéder en WRC 2. Je joue en intermédiaire , et avec la pratique je m'en sort de mieux en mieux . J'ai réussi à gagner le tour de corse ( j'aurai jamais cru en être capable vu mes résultats lors des 1ère saisons .. ) , j'ai réussi a finir 4ème en Finlande et même 8 ème au Pays de Galles alors qu'au début je finissais dernier systématiquement.
.

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 19
21 septembre 2019 à 15:39:00

Ca a l air tellement impossible compare a une course sur l asphalte.. ca saute de tout les cotes lol

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 16:09:02

C'est ce que je me disais aussi ! mais au bout d'un moment tu t’habituera aux réactions de la voiture et tu anticipera mieux ! et surtout, quand tu commenceras à connaitre les spéciales , tu sauras où sont les endroits dangereux et ca aide beaucoup ...

J'étais comme toi au début , si j'y suis arrivé t'y arrivera aussi . Il faut pas se décourager.

Je sais pas dans quelle catégorie tu as commencé ta carrière, mais je te conseille de commencer en Junior . Les voitures sont moins puissantes, donc moins rapides, ce qui est parfait pour se faire au gameplay.

Slize_Element Slize_Element
MP
Niveau 2
21 septembre 2019 à 16:27:50

Je suis en mode carrière en intermédiaire et sans le TCS sur des bonnes spéciales de 20km, j'arrive à mettre 1 minutes au deuxième. Le seul rallye que je n'ai pas finis premier, est celui de Suède la première fois que j'ai touché au jeu. Honnêtement je pense que tu ne devrais pas régler la voiture, pour avoir fait le test je regrette, et ensuite c'est beaucoup d'apprentissage et de patience. Je suis actuellement en WRC, et il faut rouler encore plus fort

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 19
21 septembre 2019 à 17:05:30

Euh c est quoi le tcs ?

Merci pour vos messages en tout cas

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
21 septembre 2019 à 21:48:29

Traction système contrôle... Lanti patinage quoi... À éviter en rally

Slize_Element Slize_Element
MP
Niveau 2
22 septembre 2019 à 04:25:28

Le TCS tu peux l'activer pour gagner des secondes et des places mais la simulation sera fortement réduite

souch12300 souch12300
MP
Niveau 2
24 septembre 2019 à 22:05:41

Je suis en intermédiaire et En WRC 2 pro je gagne avec presque 50s et 1 minutes d avance au général. Est ce que en WRC les écarts vont se resserrer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment