CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Carrière sauvegarde corrompue/supprimée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
omgitsraph1 omgitsraph1
MP
Niveau 1
18 septembre 2019 à 12:21:43

Bonjour,

J'ai acheté le jeu en prévente il m'a fallu 2 semaines pour accéder à la catégorie WRC en mode carrière. Après un rallye le jeu a planté quand je suis revenu au jeu j'ai eu le message: "La sauvegarde est corrompue Les données vont êtres effacées".

Il vient de m'arriver la même chose une seconde fois. Cette fois ci j'ai atteins la catégorie WRC en 2 jours, j'ai compris qu'il fallait faire les essais constructeurs ;-) Je n'ai eu le temps de ne faire qu'une séance d'entrainement. Je reviens au jeu je clique sur Statistiques, plantage. Et quand je reviens au jeu même message d'erreur: Données corrompues. Données supprimées.

Je n'oserais même plus recommencer une troisième fois une carrière en sachant que ça va planter une fois que j'accède à la catégorie WRC . Je vais probablement faire une saison WRC en mode saison, mais ce n'est pas la même chose.
Le foin fait pour le mode carrière lors du lancement. C'était le gros atout du jeu. Quelle déception.
Mon jeu est à jour et ma console aussi.

Suis le seul à avoir ce problème ?

JeromeGerber JeromeGerber
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 21:31:58

Ça vient aussi de me le faire..

J'étais en Wrc après avoir fait 3 saison en junior et une fois en Wrc 2.. Autant dire dans un stade très avancé..

Je venais de gagner le Rallye de Finlande et j'étais 3e au classement pilote..

Donc il devait me rester 6 rallye.. Au moment dans le menu du garage.. Erreur survenu..

Bref je me dis pas grave ça me l'a fait une fois sans que ça me fasse rien..

Je relance et ai moment où je mets carrière.. Sauvegardé saturé et hop ça m'a effacé ma carrière..

Bref dégouté j'adore le jeu mais ça me donne même plus envie d'y jouer..

Heureusement fifa arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562664139-issouthug.png

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 22:26:31

Merci pour l'info . Je vais faire des sauvegardes de secours sur clé USB pour le cas ou...

omgitsraph1 omgitsraph1
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 14:17:18

Ah, je ne suis pas le seul..

Le plantage du jeu, ça vient de me le faire pour la 5ème fois.. Mais cette fois ci les données de carrière étaient toujours là..

J'ai remarqué que ça arrive toujours au même moment:
- Je suis au garage (entre 2 évènements)
et surtout:
- JE CLIQUE SUR STATISTIQUES (au retour d'un évènement ou début de saison)
C'est au moment on je clique sur cette option que le jeu se fige et l'écran bleu PS4 avec rapport d'erreur apparait..

ça m'est arrivé aussi bien en WRC qu'en WRC 2 Pro
Les 2 fois en WRC les données ont été perdues (je n'ai su faire qu'un rallye, le monté carlo, je n'ai donc pas encore le trophée 15 objectifs dans la même saison et Devenir champion WRC)

Donc je cliquerai PLUS sur statistiques au garage.. Pour connaitre ma réputation je le ferais durant un évènement..

Je me posais la question quand un fabricant de jeux vidéo distribue un jeu il ne teste pas avant ? pas juste une spéciale mais des heures et des jours de jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment