CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PC) Erreur WRC8 Has Stopped Working

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dollaz dollaz
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 09:47:58

Salut à tous,

j'ai un soucis car j'ai achetez le jeux sur L'epic Games Store le jeux est installé sur un ssd j'ai une grosse config, tous mes pilotes sont a jours est pourtant je peux pas lancé le jeux car au bout de 5 seconde voila ce qui apparaît "Erreur WRC8 Has Stopped Working" .

Avez vous un conseil a me donner ?

Merci a tous

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 01:50:58

moi ces des micro saccade alors que je suis en 60 fps constant et jai le meme probleme sur leur jeux de camion aussi

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
18 septembre 2019 à 09:11:31

Le 17 septembre 2019 à 09:47:58 dollaz a écrit :

Avez vous un conseil a me donner ?

En attendant de trouver une réponse sur le net,je te conseille de contacter directement le support technique à cette adresse:
https://www.wrcthegame.com/fr/technical-support
Tu leur expliques bien le problème et tu leur laisses une capture d'écran lorsque le jeu cesse de fonctionner.
edit: J'ai vu que tu avais laissé un message sur le facebook du jeu.

Message édité le 18 septembre 2019 à 09:15:16 par Canuck59
dollaz dollaz
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 12:01:38

Yes merci ben ecoute j'espere que ça va s'arrangé parce que la je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir et ça me saoule grave

dollaz dollaz
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 12:05:44

merci pour le lien je leurs ai envoyé un mail j'espere qu'il seront efficace, je comprend pas j'ai une configue au top, j'ai desinstallé et reinstallé 5 fois le jeux j'ai fait la MAJ 1.01 mais rien y fait.

Peletrucci Peletrucci
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 09:47:22

Bonjour, même souci que Dollaz... aucune réponse de différents supports, mise à jour des drivers de carte graphique, réinstallation du jeu etc.... impossible de lancer le jeu, il plante au début et affiche "WRC 8 has stopped working" crash dump etc..

Quelqu'un pourrait il nous aider ??

Merci

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 14:30:59

cher moi le jeux fonctionne seul probleme ces que avec une config comme celle si i7 7700 16 giga ram et 1070 gtx le jeux tourne aux max a 60 fps constant mes le bemol ces que jai micro lag a 60 fps constant je ni comprend jai le meme problome sur truck racing championchip a croire que ces bigben leur jeux tourne pas tres rond et je suis a jour de partout

Noy44 Noy44
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 19:01:23

Même problème, quel horreur d'acheter un jeu de ne pas pouvoir y jouer après l'installation ! Si quelqu'un sait quelque chose, par pitié qu'il partage !

dollaz dollaz
MP
Niveau 6
20 septembre 2019 à 13:43:42

T

dollaz dollaz
MP
Niveau 6
20 septembre 2019 à 13:44:58

Toujours rien ? Putain des jours que j’ai le jeux installé est je ne peux toujours pas y joué quel frustration c’est du n’importe quoi .

Aidez nous please

dollaz dollaz
MP
Niveau 6
20 septembre 2019 à 16:02:08

C'est bonn j'ai la solution il faut que vous ajoutiez le jeux dans les panneau de configuration NVIDIA et le jeux ce lance parfaitement

Noy44 Noy44
MP
Niveau 1
20 septembre 2019 à 21:03:16

Tu as fait comment précisement ? Parce qu'en essayant de suivre ce que tu as dit j'ai fais :
Panneau de configuration Nvidia -> Gérer les paramètres 3D -> Paramètres de programme -> Ajouter -> wrc8.exe -> autosélection -> appliquer

Et voilà mais ça marche toujours pas je sais pas si il y a d'autre chose à faire.
Merci

dashtv_ dashtv_
MP
Niveau 1
21 septembre 2019 à 20:56:07

Le 20 septembre 2019 à 16:02:08 dollaz a écrit :
C'est bonn j'ai la solution il faut que vous ajoutiez le jeux dans les panneau de configuration NVIDIA et le jeux ce lance parfaitement

comment as tu fais stp

dollaz dollaz
MP
Niveau 6
24 septembre 2019 à 00:08:48

Alors regarde dans les reglage dans le pannea nvidia regarde que ça soit bien ta carte graphique qui gere le jeux essaye de touché quelque reglage et lance ton jeux oublie pas dailleur de faire appliqué dans les paramettre

samoueIter samoueIter
MP
Niveau 9
17 mars 2020 à 18:45:09

Bonjour, je me permet de upper ce topic car c'est le premier lien qui m'a permis de résoudre ce problème après une recherche sur google et que l'explication de dollaz n'est pas très claire en vu les réponses de dashtv_ et noy44.

Voila ce que j'ai fais :
1. j’ai ouvert NVidia control panel.
2. Gérer les paramètres 3D
3. Paramètres de programme
4. j'ai sélectionné wrc8.exe comme programme à personnaliser
5. En processeur graphique préféré pour ce programme j'ai choisi NVIDIA haute performance
6. enfin, appuyer sur ajouter

voir le screen ci dessous

https://www.noelshack.com/2020-12-2-1584466649-sans-titre.png

Bon jeu

JAN97 JAN97
MP
Niveau 1
27 novembre 2020 à 23:48:50

Merci car apparemment ces soucis sont fréquents par défaut> merci pour ta capture image (étant moi même sous Nvidia je vais pouvoir regarder ça!
Big up donc! Et bon jeu à nous...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment