CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Carrière - Questions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PieroFlemalle PieroFlemalle
MP
Niveau 1
05 septembre 2019 à 17:22:54

Salut !
J'ai attaqué le mode carrière, après avoir effectué le test pour situer si vous démarrez sur Junior WRC ou WRC2... J'ai commencé sur WRC2 comme la plupart probablement :-d

S'en suit :
- 1 saison en WRC2 > Je gagne l'ensemble des rallyes (débloque l'équipe - R&D et cie...)
- 1 saison en WRC2 Pro > Je gagne l'ensemble des rallyes (débloque les atouts et cie...)

En fin de saison WRC2 Pro au moment du contrat on me propose soit WRC2 soit WRC2 Pro... j'ai été un peu surpris vu que j'ai raflé toutes les spéciales de pas avoir eu une proposition pour la catégorie reine WRC. :ouch: :hum:

Ais-je raté qqch ?
Comment augmenté significativement la réputation pour se voir proposé une WRC ?
Ou doit-on effectuer qques saisons en WRC2 Pro ?
:merci:

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 21:07:06

Il te faut un meilleur agent peut-être .

PieroFlemalle PieroFlemalle
MP
Niveau 1
05 septembre 2019 à 21:41:46

Hum... je suis resté dans la mm équipe et effectivement le niveau des "métiers" évoluent... c'est surement ça... on verra :sarcastic:

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 23:15:58

Autre solution possible : au cours de tes saisons tu peux ajouter des " essai constructeur" dans ton calendrier ce qui fera augmenter ta réputation chez les constructeurs en question. Peut-être que les équipes de WRC te propose un contrat qu'a un certain niveau de réputation chez eux .

timo38570 timo38570
MP
Niveau 4
06 septembre 2019 à 06:38:28

avant de passer en wrc, il faut obligatoirement passer par le wrc2, puis wrc pro. logique

WRC8user WRC8user
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 07:56:08

I couldn't hardly get WRC class manufacturer tryouts even though I have won 3 consecutive wins in WRC2pro.

PieroFlemalle PieroFlemalle
MP
Niveau 1
06 septembre 2019 à 09:47:07

Vais tenter plus d’essais constructeurs :o))

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 09:58:55

Déja va voir à combien de réputation tu es chez les différents constructeurs , si tu es à 100% c'est que c'est pas ca le problème ..

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 10:05:51

Moi me posais aussi la question de changer de catégorie. J ai commencé junior, tout gagné et je pensais recevoir offres wrc2 et bien rien encore 3 offres junior et rien d autre. C est pas lié au niv pilottes etre ev 20 et ensuite 40 ??

GiveMeNovacaine GiveMeNovacaine
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 10:07:54

JWRC >WRC2 > WRC2 Pro >WRC
Je crois pas que tu puisses sauter une catégorie (sauf avec l'essai au tout début pour WRC2)
Par contre pour monter de catégorie c'est essai constructeur obligatoire. Tes victoires n'ont pas d'effet dessus malheureusement

vinisigou vinisigou
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 10:36:41

Ok vais faire tout les test constructeur ont verra bien. Merci

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 10:57:07

Puisqu'on parle de la carrière ici, il y a un truc qui est très mal expliqué dans le jeu : c'est les cartes du staff ...
Pendant le tuto on nous parle de rareté, de jauge de fatigue ...etc.. mais il n'y a rien de tout ça sur la carte des mecs.
Il y a : le nom , un chiffre en gros( vert ou rouge ) , un chiffre en petit juste en dessous , et en bas à gauche de la carte un symbole( pas spécifique au métier du mec ) : un rond, une étoile, une pièce de puzzle , une ampoule ... mais on sait pas du tout à quoi ca correspond.

Pour résumer , de ce que j'en ai compris :
- le chiffre en petit c'est le niveau réel du mec /100
- le chiffre en gros c'est sont niveau réel + un bonus de forme et/ou de moral ou - la fatigue après un rally ... c'est très très obscur ce truc en fait ...
- les symboles en bas à gauche de la carte , alors là mystère ...

GiveMeNovacaine GiveMeNovacaine
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 11:41:40

Les symboles c'est pour activer les cartes de perks. (les deux slots qui sont à gauche des cartes de membres).
Genre pour activer une carte ça peut demander un triangle, un rond et un carré, alors dans ton team actif tu devra mettre un membre avec un symbole carré, un membre avec un symbole rond, et un membre avec un symbole triangle (par exemple)
La fatigue des membres c'est la bande horizontale en haut des cartes, et la rareté c'est la couleur qui fait le coin en bas à droite des cartes.
C'est effectivement pas très clair

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 12:02:56

Merci pour tes explications !!!! :) c'est plutot compliqué de "deviner" tout ca par nous même en effet.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 13:01:42

J'ai bien vu tout ce que tu m'as dit ! :oui: par contre est-ce que tu connais le code couleur pour la rareté ?
Blanc c'est rareté 0 , dans mon staff j'en ai un vert , ca doit être rareté 1 . Le niveau maximal doit avoir une couleur or j'imagine. Combien peut-il y avoir de niveau ?

GiveMeNovacaine GiveMeNovacaine
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 13:29:31

Alors vraiment pas sûr, de ce que j'ai vu il y a blanc, vert, violet et or effectivement
Je ne sais pas s'il y en a dautres

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 13:43:01

Ok , merci beaucoup pour les infos !!! :-)))

Polo59 Polo59
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 13:53:24

Merci pour les explications GiveMeNovacaine ça m'aide également. Comment on obtient ces cartes de perks ? J'ai toujours les slots vide et je sais pas comment en avoir...

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 15:09:40

Soit elles apparaîtront avec l'expérience, soit il y a une compétence à débloquer dans l'arbre de recherche.

GiveMeNovacaine GiveMeNovacaine
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 15:28:32

C'est à la fin des rallyes que tu peux en avoir, comme pour les membres d'équipe. Mais au début t'en a pas trop, c'est surtout en WRC. Et comme l'a dit Shura il faut aussi débloquer la perk dans l'arbre de compétence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment