CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conduite manette

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
souch12300 souch12300
MP
Niveau 2
08 septembre 2019 à 13:38:11

Oui sans la zone morte c bien, a force de roulage on prend bcp de plaisir

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
08 septembre 2019 à 15:27:25

Salut,
C'est à dire sans zone morte? Vous réglez sur combien?
Perso je l'ai eu hier soir et j'ai essayé avec la sensi sur -10 et j'ai trouvé que c'était mieux!
Mais j'hésite énormément sur la vue à choisir...! :question:

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
08 septembre 2019 à 20:47:09

Up :play:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
08 septembre 2019 à 22:42:41

Dans les reglages manette tu vas sur direction et tu modifie la zone morte, il faut la mettre sur 0, pour la sensibilité je suis à -8

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 07:52:58

perso pareille voiture incontrôlable à moins d'aller à 40km elle va de droite à gauche en permanence mais je sais que cela vient des réglages de la manette il se peut que je choisisse la vue capot mais je l'a trouvait trop dure avant c'est pour cela que je jouais en vue extérieure loin donc beaucoup d'heure de réglage en perspective tout cela quand j'aurai fini WRECKFEST...!!

Yodapower3576 Yodapower3576
MP
Niveau 2
09 septembre 2019 à 08:01:16

Quand vous parlez des réglages de manettes, c'est dans le jeu ou dans la console ?
A quel endroit ?

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
09 septembre 2019 à 08:55:48

Dans les options du jeux -> commandes

Tu regle les différents curseurs.

Zone morte 0 et sensi à -8 ça passe nikel avec la Fiesta R2 par contre dés qu'on passe sur une R5 ça redevient n'importe quoi c'est hyper sensible. Avec la Polo WRC sur asphalte ce réglage fonctionne bien mais sur terre c'est une autre histoire ...

Sinon je vais regarder si y'a des reglages par rapport aux vibrations de la manette pour voir si c'est possible d'avoir un meilleur ressenti sur Xbox avec les gachettes vibrantes

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
09 septembre 2019 à 09:19:22

Hello , moi sur one X , j'ai un volant thrustmaster Sparco , bien sur ,je l' utilise sur wrc 8 , et sans aides , c'est assez pointu , l' auto part facilement en sucette a l' attaque ( fiesta en junior ) , je teste la manette , peu de réglages vis a vis du volant ,ok je fait des essais , pas terrible , et la c'est bien pire que le volant ! J' essaye avec le tcs , et ben la ,c'est carrément mieux , je bat mon temps au volant de presque 5 secondes sur une des spéciales de Suède ! Donc , sans tcs , c'est très sensible , l' auto est quasi irratrapable avec un stick de manette , déjà au volant ,c' est chaud , donc ,pour moi ,la réelle difficulté ,c' est avec ou sans tcs !

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
10 septembre 2019 à 14:22:17

Merci Matt, j'avais fait réglage " accélérer " , j'avais pas vu la première fois que l'on pouvait descendre pour régler la direction! :-)))
Du coup ça va beaucoup mieux avec la sensi sur -8 et la Zone morte sur 0 au lieu de 13!

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
10 septembre 2019 à 15:33:09

Ah oui la sensibilité à 13 😮 c'etais le réglage de base ?

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
10 septembre 2019 à 15:47:40

Non la zone morte! :-(

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
10 septembre 2019 à 19:30:20

J'ai mal lu ^^ bah en la mettant à 0 t'as du voir la différence direct :ok:

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:46:48

J'essayerai vos réglages, parce que là avec une manette je galère.

pasqua pasqua
MP
Niveau 2
11 septembre 2019 à 21:08:23

J’ai réglé la sensibilité sur -7 et je trouve que ça passe aussi bien sur terre que sur asphalte.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 21:20:41

Après faut que je me rende à l'évidence.... Suis mauvais... Sur forza Horizon 3 et 4 ça passe mais là suis une grosse quiche.

MATT71200 MATT71200
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 22:00:09

Pour moi j'ai fait ces réglages manette avec une approche moins simu que dirt rally et dirt rally 2.0.
J ai les trois jeux et je prend du plaisir avec les trois, mais une approche différente pour chacun.

Wrc 8 malgrés qu'il soit plus simu je roule plus pour propre, beau passage et pas forcément l'efficacité. en vue chase dynamique à l ancienne avec le son extérieur qui es sympa, sa me fait varier justement de dirt ou je joue vue tableau de bord.

Dirt rally 2.0, simple chrono et attaque à mort.

Réglage manette one :

Sensibilité -6

Zone morte 20

Réglage chase dynamique:

0.160
0.000
-2.00
3.00

Voilà, j'espère sa sera utile pour certains car même à la manette c'est une super alternative à dirt rally 2.0 qui reste au top, mais wrc 8 apporte d'autre sensation avec des tracé très rythmé.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 07:50:57

Vous avez changé la saturation ?

nado02 nado02
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 11:24:48

Merci pour les réglages, je joue également à la manette et je galère à faire un podium en intermédiaire. J ai baissé la sensibilité à -8 et j ai laissé zone morte à 0. J ai activé toutes les aides et je fais désormais des meilleurs temps. Je finis régulièrement dans les top 3 👌

nado02 nado02
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 11:25:16

Par contre je n ai pas changé la saturation, j ai laissé sur 100

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 17:40:18

bonjour, quelle vue utilisez vous je joue en vue bitume au raz du sol.
sensibilité de la manette à -10 zone morte vers 10 saturation 100
la manette est trop sensible un petit ecart à droite ou à gauche et boum dans les rocher au monte carlo
je suis en entrainement dans les spéciales avec la wrc du Seb Ogier
je vais entamer une carrière au bas de l'échelle et commencer par un autre rally que le monte carlo car je pense que c'est le plus délicat avec celui de Corse et Allemagne aussi surement
j'avais dans le temps Colin Mac Crae je me suis éclaté on jouait mieux avec le volant mais c'était jouable aussi à la manette
là cela à l'air plus difficile mais je ne vais pas renoncé il faut progresser et trouver son propre réglage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment