CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon 1er ressenti...

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
11 octobre 2019 à 18:27:16

Perso je suis plus rapide sans les panneaux car ils sont incomplets et peuvent donc induire en erreur. Ca force aussi à bien écouter le copilote.

Mais dans ton cas ca t'aidera pas beaucoup! :rire:

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 10:42:17

Les annonces du copilote sont essentielles pour réaliser un bon chrono ! au début je me fiais surtout aux panneaux mais je finissais toujours par commettre une erreur car ils sont pas assez précis. Depuis que j'écoute attentivement le copilote, je m'en sors beaucoup mieux !

the_hunterofro2 the_hunterofro2
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 19:19:33

Jeux excellent (bug du mode carrière mis à part)

En revanche je trouve dommage de nous remettre beaucoup de tracés déjà vus.

Je viens de faire le rallye de Grande Bretagne j'avais l'impression de jouer à Wrc 7...Je connaissais la spéciale par coeur alors que je n'avais encore jamais fait le rallye dans ce jeux (et je faisais déjà ce repproche sur wrc 7)

C'est le jeu officiel donc les spéciales officielles (d'où la répétition d'épisodes en épisodes je pense) mais un peu de diversité ferai pas de mal. J'ai également constaté ça sur d'autres rallye.

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 16:09:08

Pour des tracés originaux, y a V-Rally 4. :-)

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 16:21:51

:up:

Graphiquement je suis du même avis que l'auteur, sérieusement... En 2020 ? Ça scintille de partout, c'est limite impossible de voir la route sur certaines spéciales dans les sous bois en plein soleil, l'ombre des feuillages sur la route c'est juste une vraie catastrophe. Le jeu s'en sort un peu mieux sous la pluie et avec les changements de conditions climatiques qui sont appréciables.

Tout ça reste très moyen car les graphismes ont une vraie incidence dans un jeu de rallye, si l'aspect visuel des pistes est nase on risque pas d'anticiper quoi que se soit sur la route.

Le mode carrière est meilleur, mais 3 spéciales par Rallye et les éternelles pistes reverse ça fait un peu cheap, mais bon y'a pas grande concurrence en la matière... C'est ça ou dirt 2.0 en mode kit...

Il manque à Kylotonn le souci du détail qui reflète l'esprit des dev. Par exemple dans les stands en mode carrière le nom du pilote et copilote disparaissent des vitres latérales de la voiture, c'est un infime détail mais ça en dit long sur le reste du jeu, en même temps c'est vrai que quant on voit BigBen sur une boite on ne s'attend pas à un chef-d'œuvre vidéo-ludique :non:

Bref, pas vraiment mauvais mais pas très bon non plus, les avancées sont ténues, la jouabilité reste correcte sans plus mais de la à parler "d'un sérieux concurrent pour Codemaster".... :rire:

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 03:02:36

Sur Xbox one x, j ai eu quelques problemes de visibilite, mais c est assez rare. Le jeu est quand meme beau. Ce qui me gene le plus c est le frame rate, il est trop bas pour un jeu de course.
J ai pris la version xbox one x pour y jouer avec mes amis, je l ai aussi sur pc et la par contre, c est une tuerie, il est sublime et le frame rate est tres bon.

Verminwbg Verminwbg
MP
Niveau 17
03 avril 2020 à 12:22:54

Le 03 septembre 2019 à 21:34:40 WILLI01 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 20:53:34 gexer a écrit :
Hello , c'est du 30 fps sur one X ? Décevant ça ! La console peut largement le faire en 60 fps ,c'est incompréhensible ! Au moins avoir une option pour le 60 fps est le minimum a l' heure actuelle , bon ,ça n'empêche pas de jouer ,mais d' autres jeux le font sans soucis ,pourquoi wrc 8 ne nous le propose pas ? Ou un patch va t' il sortir d' ici la sortie le 5 ?...

Ouai encore bien con sa, cela dit c est loin d être le seul... Voila pourquoi je suis passé sur pc, marre d être bridé sur consoles...
Les développeurs ne se servent pas des capacités pleines des consoles bien dommage et en plus beaucoup de joueurs payent plein pot leurs jeux pour avoir du 30fps :nonnon:

Quand je vois sa je ne regrette pas mon changement de plateforme, je vais payer le jeu bien moins cher pour avoir 60 images secondes mini.

Cela dit ce n est pas le sujet mais c est franchement dommage pour les joueurs consoles surtout sur ce genre de jeu...
En tous cas de ce que j ai regardé le jeu a fait un réel bon en avant, graphismes, physiques, contenus bref du tout bon
Moche moi de ce que ce que j ai vu tourner sur youtube c est nettement plus joli que sur wrc 7.

Pour ceux qui connaissent galax a fais une vidéo, on voit comment se passe le mode carrière et autant dire que ils ont gérés ! Pour le moment j ai jamais vu un jeu de rally avec un mode carrière aussi rempli.

Franconen a également fais part de son ressenti et il est plutôt positif pour ce wrc 8.

En tous cas day one pour ma part sur pc, hate de voir ce que sa donne avec le t300. Même si forcément on le sait wrc est nettement plus arcade que dirt 2.0 mais visiblement le gap par rapport au 7 est vraiment réel et sa sa fait plaisir.

J'ai acheté le jeu sur mon PC et PS4 PRO, c'est limite honteux d'avoir le jeu à 30fps, j'ai l'impression qu'il rame surtout si avant je joue sur PC, les consoles c'est terminé pour moi, croyez moi de jouer à 72 ou 90 fps ca change beaucoup, beaucoup plus agréable et on est mieux dans le jeu

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 07:12:14

"Bref, pas vraiment mauvais mais pas très bon non plus, les avancées sont ténues, la jouabilité reste correcte sans plus mais de la à parler "d'un sérieux concurrent pour Codemaster".... :rire:"

Je ne comprend meme pas comment on peut dire ca, Dirt 2 est loin d etre parfait, la conduite sur asphalte est a chier et meme les meilleurs sim racer comme Jimmy Broadent le disent. Et le force feed back, j en parle meme pas, on ressent pas la piste du tout, le force feed back ne nous donne quasiment pas d informations sur la voiture.
Dirt rally 2 est quasiment une regression par rapport au 1...

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 12:28:38

Il suffit juste d'ouvrir les yeux... :-p

Robinjack Robinjack
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 12:30:00

Et de constater par exemple un forum WRC8 absolument désertique ... :rire2:

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 21:27:06

Je viens de faire mon 2e ragequit ! sortir dans le dernier virage de la spéciale de 20km, et être tellement énervé que je rate les 4 essais suivants.

J'aime beaucoup la gestion de carrière mais j'en suis à ma 8e saison (7X premier) et je fais tous les test avec les constructeurs mais toujours pas arrivé en wrc. À la longue l'intérêt retombe un peu.
Les objectifs sont parfois débiles : exemple faire des rallyes uniquement sur les pneus tendres ou garder la voiture en mauvais état pendant 2 semaines... Recruter du personnel pour la team c'est bien mais assembler des petits symboles pour gagner un bonus c'est chelou.

Ça ne me gène pas que le jeu soit arcade (laisser l'accélérateur a fond pendant de longue secondes) mais il manque l'édition des notes pour y aller à fond. J'avais eu un jeu( pas terrible, vers 2002 mais je me souviens plus du nom) qui permettait d'écrire soit-même les notes et ça changeait tout.

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
22 juin 2020 à 20:49:22

Putain je rêve.. maintenant que je suis enfin arrivé en WRC, le jeu plante chaque fois au podium du monte-carlo alors que je gagne. Et quand j'insiste, le jeu considère que j'ai abandonné, je marque 0 points alors que je termine avec 10 sec d'avance. Je laisse tomber.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.18€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment