CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce anti-crash Salle d'entrainement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xsadikx xsadikx
MP
Niveau 3
20 février 2020 à 08:42:42

Pour ceux qui veulent XP avec la salle d'entrainement et qui en on marre d'avoir des crash (je suis sur xbox-x)
j'ai trouvé une technique qui va bien:

Il faut avoir les mêmes personnages dans son groupe et dans la session d'entrainement. Car si les personnages sont différent il y a un temps de chargement avant de rentrer et en quittant la session d'entrainement et là le crash se produit.

Je viens de faire passer tous mes perso de 120 à 250 sans un seul crash.

Des que je devait changer ma composition d'entrainement je sortais carrement de capsul corp je formais mon groupe et je revenais apres dans capsul corp.
Bien regler la composition du groupe d'entrainement à l'identique et envoyer l'entrainement.

Le premier combat Lag un peu mais après c'est du bonheur même le Genkidama est limite fluide.

Si ca peut en depanner certain

gabzgyz gabzgyz
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 09:41:01

Salut yes ! A testé ça peut être intéressant

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2020 à 11:01:23

bonjour, l'astuce à l'air de marcher sur ps4 aussi, vais pouvoir spam pour recup des zeni vu que perso deja tous a 250

Micka1989_bis Micka1989_bis
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 13:15:30

Tu es en train de dire que si on a un groupe de 3 (je joue Gohan et j'ai Goku et Vegeta en soutien) , il faut que les 3 s'entraînent en même temps pendant la session ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 février 2020 à 13:19:47

y fait le meme groupe que celui que tu as quand t te balade sur la carte, je teste depuis 10h ce matin et pas de bug, alors que je plantais toutes les 5min avant

Message édité le 20 février 2020 à 13:20:01 par
xsadikx xsadikx
MP
Niveau 3
20 février 2020 à 13:28:40

Le 20 février 2020 à 13:15:30 Micka1989_bis a écrit :
Tu es en train de dire que si on a un groupe de 3 (je joue Gohan et j'ai Goku et Vegeta en soutien) , il faut que les 3 s'entraînent en même temps pendant la session ?

Exactement car j'ai remarqué qu'il y avait le ptit icone qui tourne en bas a gauche de l'ecran qui apparait quand tu change le groupe et ce même icone apparaissait quand je retournais au menu de la salle et quand je validais pour retourner dans la salle.

Et a chaque fois que j'ai eu des crash c'etait avec l'icone qui tournait et qui figeait.

Micka1989_bis Micka1989_bis
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 10:34:22

Bon j'ai testé hier soir et sur une centaine de combat le jeu a planté une fois . Du coup tout les 10 combats je fais une sauvegarde et c'est bon , comme ça pas besoin de tout refaire si ça replante.
Je te remercie pour l'astuce, c'est mieux qu'avant.

eltharin eltharin
MP
Niveau 12
21 février 2020 à 11:09:04

Le 20 février 2020 à 08:42:42 xsadikx a écrit :
Pour ceux qui veulent XP avec la salle d'entrainement et qui en on marre d'avoir des crash (je suis sur xbox-x)
j'ai trouvé une technique qui va bien:

Il faut avoir les mêmes personnages dans son groupe et dans la session d'entrainement. Car si les personnages sont différent il y a un temps de chargement avant de rentrer et en quittant la session d'entrainement et là le crash se produit.

Je viens de faire passer tous mes perso de 120 à 250 sans un seul crash.

Des que je devait changer ma composition d'entrainement je sortais carrement de capsul corp je formais mon groupe et je revenais apres dans capsul corp.
Bien regler la composition du groupe d'entrainement à l'identique et envoyer l'entrainement.

Le premier combat Lag un peu mais après c'est du bonheur même le Genkidama est limite fluide.

Si ca peut en depanner certain

Merci pour l'info.

Si seulement j'avais eu l'info plus tôt... j'ai réussi à monter mes persos lvl250 malgré un plantage tout les 3 combats... Mais quelel purge...

KaZeiGaN KaZeiGaN
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 12:05:27

Tout simple de pas utiliser Genkidama et ça bug pas

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 00:43:07

Faux vdd jme disait la même chose tu pe planter avec nimporte quelle attaque

Jusalejuki Jusalejuki
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 13:38:10

Juste dommage que l'on ne puisse pas faire Bonyu avec vegeta ou gohan ou picolo et les autres pour les up plus vite, du coup obliger de ce cogner cell ou buu individuellement et du coup avec les bonus moins d'XP

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 14:02:21

Bien sur que si tu peux choisir ton perso avant de combattre Bonyu. Regarde les options avant de lancer le combat.

Jusalejuki Jusalejuki
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 14:44:05

Sérieux ??? Je pensait que cela faisait comme pour l'entrainement basique tu devait aller chercher le perso avec les fleches sur le coté ...
Du coup à quel endroit je peut choisir le perso à entrainer contre elle s'il te plait je ne trouve pas ^^

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 17:41:15

Sur l'écran de sélection de l'entraînement avant de lancer le combat. Touche triangle.

eltharin eltharin
MP
Niveau 12
22 février 2020 à 18:51:50

Le 22 février 2020 à 14:44:05 Jusalejuki a écrit :
Sérieux ??? Je pensait que cela faisait comme pour l'entrainement basique tu devait aller chercher le perso avec les fleches sur le coté ...
Du coup à quel endroit je peut choisir le perso à entrainer contre elle s'il te plait je ne trouve pas ^^

Mes persos étaient déjà lvl200 quand j'ai compris ça... Franchement c'est pas intuitif du tout. Tu changes ta team mais ça la change pas dans le truc de Bonyu, y'a un menu juste pour ce combat là en particulier...

Jusalejuki Jusalejuki
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 13:38:42

Merci pour ce tuyau je vais pouvoir les monter plus rapidement que par l'intermédiaire de goku du coup

oddmethyl oddmethyl
MP
Niveau 1
18 juin 2020 à 20:16:19

Bonjour à tous,

J'ai tjs ce crash qui m'empèche d'utiliser la salle. J'ai essayé de faire l'entrainement 2 avec seulement le perso principal, ça crash, J'ai essayé avec comme soutien mes 2 coéquipiers et ça crash aussi.
C'est moi qui ai pas compris l'astuce ou il y a autre chose à faire?

duboille duboille
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 15:56:34

Vdd pareil pour moi...

mysterg mysterg
MP
Niveau 8
03 juillet 2020 à 15:30:29

Idem. j'ai fini cell, je suis dans l'interlude avant boo, je veux mentrainer avec san gohan, et plantage au retour de l'entrainement systématique.....

duboille duboille
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 17:05:19

Maintenant que j'ai fini Buu sa marche sans problème

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ PS4 28.43€ ONE 29.09€ Switch 49.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment