CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fin de compte il est dantesque ce jeu!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EfootballPES EfootballPES
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 00:49:25

Vous râlez parce que vous en voudriez ENCORE plus. Mais vous avez tous retracé l'histoire avec la bave aux lèvres en jouant pendant des heures.

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 21
29 janvier 2020 à 04:59:17

Non

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 05:01:07

Moi si car c'est mon premier jeu DB mais maintenant que je suis en end game, je me fais pas mal chier et moi qui comptait le platiner, ba je le vendrai avant ^^

-Aloha- -Aloha-
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 05:32:10

Un jeu qui se met au placard rapidement

Deterkratos Deterkratos
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 05:42:13

Moi j'ai aimé j'ai finis tout les combats et quêtes secondaires, reste à remplir l'encyclopédie, j'avoue que j'en voulais plus mais comme tout bon fan.

J'attends les dlc en attendant mais globalement je suis satisfait, j'espère un jours voire une suite plus fidèle encore que celui-ci

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
29 janvier 2020 à 06:44:46

J'avoue que je ne comprend pas les critiques assassines non plus envers ce jeu..

C'est une lettre d'amour a Dragon Ball malgré ces imperfections. Dans aucun jeu de la licence je me sens autant immergé dans le monde de DBZ.

Au final j'ai l'impression que les testeurs l'ont noté sévèrement parce que le jeu aurait du sortir "il y'a 10 ans en arrière" (je lis souvent ça) mais moi quand j'y joue, je n'ai pas du tout cette impression ! Le jeu est loin d'être vilain, notamment dans ces cinématiques, sublime.

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
29 janvier 2020 à 07:25:16

Bah pour moi c'est une terrible déception une semaine que j'essaye de le finir mais impossible tant l'arc Cell est mauvais, le jeu me lasse au bout d'une heure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483825142-gokissou3.png

donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 09:00:17

L’aspect rpg est complètement raté et inutile, gameplay très moyen pour pas dire mauvais et ennuyeux. Monde ouvert totalement vide et quêtes annexes fedex digne des pires jrpg PS2/PS3. Pas sûr que dantesque soit le bon mot.

erza2 erza2
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 09:22:01

Je suis un fan de Dragon ball, mais pas aveugle pour autant

Le jeu est sympa, mais sans plus, comme un xeno a son epoque

L'histoire je la connais par cœur et je suis chagriné qu'a certain moment il n'y a pas les musique qui sublime l'action
A certain autre moment, le jeu fait limite mieux que l'animé

Le coté rpg me gave, étant un fan de rpg, mettre cette dernière a tte les sauces juste pour rallongé la durée de vie de façon artificiel je trouve ça moyen
Je joue sur PC et le jeu a la manette est pas optimisé
Graphiquement, c'est vraiment pas terrible, ils ont fait un pseudo cell-shading avec un melange 3D degeulasse qui rend soit certain perso degeu comme les perso féminins et certain perso sur exagéré (ca me rappel FF13 Lightning return et tu as juste les perso principaux bien fait et le reste osef)
En 2019 (l'année ou est sortie le jeu) c'est limite pas acceptable

Apres la sensation du semi open world est cool et on attendait d'avoir un jeu Dragon ball, qui ne tourne pas autour du combat
En soit, c'est fait et intéressant mais (comme bcp disent) ils pourraient faire un vrai jeu et ne pas tout misé sur la popularité de Dragon ball pour justifié un achat nostalgique
(CF les derniers Pokemon)
Apres ça se vends, donc pourquoi changé ?

Luke-mystic Luke-mystic
MP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 09:35:47

Puis je comprend pas, en quoi ce jeu est le plus fidèle de l'anime? Vous avez regardez l'anime ? Vous avez jouez au Budokai ? Cet opus est le pire en terme de retranscription du manga ou de l'anime. Entre scène manquante et scène modifié les rendant complètement sans émotion. Je ne vous comprend pas. Avez-vous fait autre chose que Xenoverse pour trouver ce Kakarot fidèle ?

Deterkratos Deterkratos
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 09:40:40

Faut arrêter avec budokai et tenkaichi le plus s'etais sympa maisbjuste des jeux vs avec quasiment que des clones pour tenkaichi

Le plus fidèle reste budokai infini world si lknt va par la y'avais les mini jeux q peux prêt fidèle

Kakarot est le premier dbz potable en monde semi-ouvert avec une retranscription plutôt fidèle comparée au jeux ds/ps

Gazetvous42 Gazetvous42
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 09:47:25

Complètement d'accord avec toi.

Meme si le jeu est loin d'être parfait, (en même temps quand on touche à Dragon Ball c'est sacré, donc je peux comprendre certain rageux) je remercie des millions de fois les développeurs pour avoir osé faire ça. Bordel quel kiffe de me balader avec Goku 😍

Shaolin34 Shaolin34
MP
Niveau 14
29 janvier 2020 à 10:06:18

Personnellement je préfère lire le manga la je suis sûr de trouver mon bonheur qu'un énième jeu daubé signé Namco Bandai

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493455927-goku.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ PS4 26.59€ ONE 27.18€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment