CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Attention] Finir à 100%

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Banque Banque
MP
Niveau 14
02 février 2020 à 20:39:08

Une fois que tu as parlé à Chichi, tu ne peux plus faire celle de Taopaipai, pour ceux de bulma je ne sais pas.

Au fait les quêtes annexes n'n'apparaissent pas que sur l'onglet Histoire , Sur le carte du monde, tu peux voir un rayon bleu qui émane de la zone ou des quêtes secondaires sont disponibles ou un rayon rouge pour l'histoire principale.

mitsunaj mitsunaj
MP
Niveau 4
03 février 2020 à 17:59:57

Oui effectivement banke c'est affiché sur la map du monde mais je m'en suis rendu compte trop tard :-(

Dante-Zed Dante-Zed
MP
Niveau 1
04 février 2020 à 15:15:57

Salut a tous,

Jeux fini à 99,9% il ne me manque que le poisson chat azuré dans l'encyclopédie... Après avoir refait 30 pêches dans tous les endroits du jeux (j'ai assez de poissons pour éradiquer la faim dans le monde) mais toujours pas de poisson chat azuré. Avez-vous un spot où i est possible de l'attraper?

Thanks

Marco-segala-13 Marco-segala-13
MP
Niveau 2
05 février 2020 à 16:23:32

Bonjour quelqu'un c'est ou trouver des truite immense svp

mitsunaj mitsunaj
MP
Niveau 4
05 février 2020 à 17:27:44

Dante t'as essayé de demander objets rares avec les boules de cristal?

mitsunaj mitsunaj
MP
Niveau 4
05 février 2020 à 17:28:27

Marco si tu l'as pas en pechant, essaie d'aller recuperer des boules sous l'eau. Si tu trouve pas je sais pas alors ^^

Marco-segala-13 Marco-segala-13
MP
Niveau 2
05 février 2020 à 17:33:44

Merci Mitsunaj je vais essayer et Dante moi je l'ai trouvé dans l'endroit ou il y avait Babidi

mitsunaj mitsunaj
MP
Niveau 4
05 février 2020 à 17:49:05

Ah au fait moi aussi j'ai une question. Voila je suis à l'arc cell, quand goku sort de la salle de l'esprit et du temps. J'ai une mission annexe où je dois affronter piccolo sauf que une fois arrivé au palais divin pas moyen de trouver piccolo, comment faire pour l'affronter et accomplir la quete annexe?

Marco-segala-13 Marco-segala-13
MP
Niveau 2
05 février 2020 à 19:44:19

Mitsunaj un membre de ton groupe doit te bloqué ou peut-être un autre quête à faire avant celle-là

Linkau Linkau
MP
Niveau 4
06 février 2020 à 18:07:17

Bonjour tout le monde,
du coup j'ai une question, j'en ai vu plusieurs dire qu'il était à un certains pourcentage du jeu : est ce qu'on peut voir ce pourcentage ou pas ??
merci d'avance

Marco-segala-13 Marco-segala-13
MP
Niveau 2
06 février 2020 à 18:20:00

Non je ne croit pas, le pourcentage c'est plutôt l'encyclopédie z remplie et tout les quêtes annexes et principales terminées et pour les perfectionnistes les emblèmes full ainsi que les perso(entrainement et capacités)

Marco-segala-13 Marco-segala-13
MP
Niveau 2
06 février 2020 à 18:23:37

D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé de truite immense quelqu'un a une idée ?

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
08 février 2020 à 20:09:08

Bonjour j'ai la quête gardien solitaire avec bulma et il se passe rien avec n'importe quel perso ? Une idee/solution svp ? D'avance merci et bon game

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
08 février 2020 à 20:16:32

J'ai trouvé merci

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 19:20:00

je suis un peu comme vous aussi j'ai aussi comment dire oublier le menu histoire,
mais vous n'êtes pas obligé de faire les quêtes secondaires pour avoir le 100 % .
je suis sur Xbox one et j'ai réussi à le faire sans les avoir toutes fait
puisque j'ai terminé le jeu et il me reste encore deux quêtes secondaires à faire qui se passe pendant l'arc cell

Realistic55 Realistic55
MP
Niveau 38
12 février 2020 à 20:01:46

Ta eu le succes platine VDD sans finir tout les secondaires ? moi ce qui m'embete c'est que j'ai loupé 4 embleme de communauté , Maitre de la grue , taio pai pai , la tortue et Saibaman.

Message édité le 12 février 2020 à 20:02:32 par Realistic55
mivenski mivenski
MP
Niveau 3
12 février 2020 à 20:10:22

bonjour comment avoir Lean Mean Driving Machine, je fais des courses contre la montre la musique ne se debloque pas une solution?

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
12 février 2020 à 20:29:12

Realistic55

Ta eu le succes platine VDD sans finir tout les secondaires ? moi ce qui m'embete c'est que j'ai loupé 4 embleme de communauté , Maitre de la grue , taio pai pai , la tortue et Saibaman.

oui j'ai eu le platine si on peut appeler ça comme ça sur Xbox one (c'est très rare que je termine mes jeux à 100 % je suis pas fan du platines , d'ailleurs je ne sais même pas si on dit platine ou diamant sur Xbox one XD )

j'ai réussi à avoir tous les emblèmes de la communauté

après je sais qu'il y aura une mise à jour pour avoir la machine à voyager dans le temps donc on pourra se rattraper tous les deux

si tu regardes dans les succès tu verras qu'il n'y a pas besoin d'avoir tous les emblèmes communautaire .
tu as juste besoin d'avoir les livres de maîtrise et un peu d'eau divine ou supérieur pour augmenter les bonus lier a maitrise que tu veux genre chichi pour la cuisine ou bulma pour la technologie

ici tu peux voir toutes la listes des succes si sa peux t'aider j'ai eu le dernier succès il y a à peu près une semaine avant de connaitre le site (j'aime pas connaître les succès des jeux à l'avance je trouve que ça gâche l'envie de jouer )
https://www.succesone.fr/tous-les-jeux/dragon-ball-z-kakarot/

Message édité le 12 février 2020 à 20:30:49 par shadox52
Realistic55 Realistic55
MP
Niveau 38
12 février 2020 à 21:00:04

Bah je suis à 98%

mitsunaj mitsunaj
MP
Niveau 4
12 février 2020 à 21:52:38

Salut à tous! Voila j'ai un petit probleme... J'ai fini le mode histoire et là je fais yne quete secondaire où la base j'aide les deux indiens à preserver leurs arbres, sauf qu'ils me renvoient a baba la sorciere et cette derniere s'est fait voler sa nouvelle boule de cristal, jusque là tout va bien. Il faut donc que je retrouve les deux voleurs, ce que j'ai fais et là y'a plus rien... les deux voleurs sont avec la boule de cristal mais pas moyen de leur parler ou de pouvoir recuperer la boule de cristal. Quelqu'un aurait la solution a ce probleme?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 24.43€ PS4 28.74€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment