CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca existe des fans de krilin?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 16:46:17

cricri :hum:

Message édité le 14 janvier 2020 à 16:46:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 16:50:55

C18

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
14 janvier 2020 à 16:55:37

J'aiiiiiii descendu dans mon jardin :siffle:
Pour y cueillir du romarin :siffle:
Petit coquelicot :siffle:

Leat2013 Leat2013
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 16:58:08

Moi :)
J'affectionne particulierement Krilin pour diverses raisons :
C'est le premier véritable ami de goku ainsi que son premier rival. C'est aussi grace à lui que Goku s'eveille au stade de super saiyan sur Namek.
Sans ce lien profond qu'on goku et krilin, beaucoup de choses se seraient passées differemment dans le manga.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
14 janvier 2020 à 17:02:41

Ouais pis c'est quand meme l'humain le plus fort.

Bon par contre, la question se pose réellement avec Yamcha. Lui n'a jamais servi a rien dans DBZ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:17:06

Petite Marie, je parle de toi :siffle:
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses :siffle:

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 17:17:31

Tituleckmachus > Il est le 1er à être tombé sur C19 et C20 et en augmentant son ki alerte la team Z de leur présence ( Bon il se fait trouer le bide après ).

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 29
14 janvier 2020 à 17:23:46

C'est l'humain le plus fort. Et il est très créatif et est capable de s'approprier pas mal de techniques.
Morsure du soleil, Kienzan, ...

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
14 janvier 2020 à 17:28:23

Les humains les plus fort c'est C-17 & C-18, c'est des humains artificiels mais ça reste quande même des humains.
Après eux >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rien après rien y'a >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rien et après ya >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Krillin et les autres.

Message édité le 14 janvier 2020 à 17:29:04 par Tsukuto
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:34:02

Le 14 janvier 2020 à 17:17:31 anharferth a écrit :
Tituleckmachus > Il est le 1er à être tombé sur C19 et C20 et en augmentant son ki alerte la team Z de leur présence

Il a aussi ramené Goku quand ce dernier était gravement malade, il a combattu vaillamment les Cell JR pour défendre Goku, il a aidé Gohan lors du Kamehameha père-fils, il a aussi servit à montrer que ce n'est pas parce que les Saibemens sont petit et moche que ça veut dire qu'ils sont faibles et ne peuvent pas etre considérés comme dangereux.

J'avais lu quelque part que Toriyama voulait montrer ça en faisant tuer Yamcha, qu'il ne faut pas se fier à leurs apparences. Malheureusement, les fans ont interprétés ce combat et ce message différemment, ils ont tout simplement cru que Yamcha était faible or ce n'était pas le cas.

D'ailleurs c'est aussi à cause des fans que Toei/Tori/Toyo se sont aussi mis à humilier Yamcha, ils ont vu que ça faisait rire les gens alors ils ont continué à le descendre à mort, jusqu'à ne pas le sélectionner pour faire parti des guerriers qui vont défendre la Terre lors du retour de Freezer dans FNF ou meme quand il fallait choisir 10 guerriers pour le tournoi du pouvoir.

Tortue Géniale lui a été pris pour FNF et le TDP par contre... malgré un bon traitement lors du dernier arc, sa présence était clairement forcé. A coté ils auraient pu réunir le trio Tenshinhan Yamcha et Krillin, faire des trucs de ouf pour Yamcha pour redorer son blason avec par exemple un affrontement digne contre le Trio De Dangers. Mais non c'était trop beau pour etre vrai !!! A la place ils ont préféré le tourner ENCORE une fois en gag, humour d'ailleurs qui ne fait rire personne depuis un bail.

Message édité le 14 janvier 2020 à 17:38:35 par Daimao-Sama3
StormZX2 StormZX2
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 17:35:18

Krillin est vrai cool c'est pas mon perso préféré mais je l'adore tout autant que les autres ! Il est très bien écrit .

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:42:17

Le 14 janvier 2020 à 17:34:02 Daimao-Sama3 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 17:17:31 anharferth a écrit :
Tituleckmachus > Il est le 1er à être tombé sur C19 et C20 et en augmentant son ki alerte la team Z de leur présence

Il a aussi ramené Goku quand ce dernier était gravement malade, il a combattu vaillamment les Cell JR pour défendre Goku, il a aidé Gohan lors du Kamehameha père-fils, il a aussi servit à montrer que ce n'est pas parce que les Saibemens sont petit et moche que ça veut dire qu'ils sont faibles et ne peuvent pas etre considérés comme dangereux.

J'avais lu quelque part que Toriyama voulait montrer ça en faisant tuer Yamcha, qu'il ne faut pas se fier à leurs apparences. Malheureusement, les fans ont interprétés ce combat et ce message différemment, ils ont tout simplement cru que Yamcha était faible or ce n'était pas le cas.

D'ailleurs c'est aussi à cause des fans que Toei/Tori/Toyo se sont aussi mis à humilier Yamcha, ils ont vu que ça faisait rire les gens alors ils ont continué à le descendre à mort, jusqu'à ne pas le sélectionner pour faire parti des guerriers qui vont défendre la Terre lors du retour de Freezer dans FNF ou meme quand il fallait choisir 10 guerriers pour le tournoi du pouvoir.

Tortue Géniale lui a été pris pour FNF et le TDP par contre... malgré un bon traitement lors du dernier arc, sa présence était clairement forcé. A coté ils auraient pu réunir le trio Tenshinhan Yamcha et Krillin, faire des trucs de ouf pour Yamcha pour redorer son blason avec par exemple un affrontement digne contre le Trio De Dangers mais non, à la place ils ont préféré le tourner ENCORE une fois en gag, humour d'ailleurs qui ne fait rire personne depuis un bail.

Alors là, je dois dire que je suis d'accord à 1000%
J'ai toujours trouvé injuste le traitement de la Toei envers Yamcha. Ça a beau être le perso le plus faible de la bande, il est quand même courageux car il a fait face et s'est entraîné contre la venue des cyborgs et contre la venue des Saiyens sur terre. Meme contre les Cell jr il a porté ses couilles. Et voilà que dans DBS, c'est Tortue Géniale qui prend sa place contre l'armée de Freezer et pendant le tournoi :hum:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
14 janvier 2020 à 17:54:39

J'aime bien Krilin, mais j'ai toujours préféré Tenshinhan, que je trouve complètement sous exploité passé Dragon Ball.

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 18:06:35

Mmmh pour moi Ten est plus fort que Krillin qui lui a arrêter de s'entraîner alors que Ten non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:14:03

Krillin enfant est mortel comme personnage.

ereifin ereifin
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 18:17:27

Le 14 janvier 2020 à 17:34:02 Daimao-Sama3 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 17:17:31 anharferth a écrit :
Tituleckmachus > Il est le 1er à être tombé sur C19 et C20 et en augmentant son ki alerte la team Z de leur présence

Il a aussi ramené Goku quand ce dernier était gravement malade, il a combattu vaillamment les Cell JR pour défendre Goku, il a aidé Gohan lors du Kamehameha père-fils, il a aussi servit à montrer que ce n'est pas parce que les Saibemens sont petit et moche que ça veut dire qu'ils sont faibles et ne peuvent pas etre considérés comme dangereux.

J'avais lu quelque part que Toriyama voulait montrer ça en faisant tuer Yamcha, qu'il ne faut pas se fier à leurs apparences. Malheureusement, les fans ont interprétés ce combat et ce message différemment, ils ont tout simplement cru que Yamcha était faible or ce n'était pas le cas.

D'ailleurs c'est aussi à cause des fans que Toei/Tori/Toyo se sont aussi mis à humilier Yamcha, ils ont vu que ça faisait rire les gens alors ils ont continué à le descendre à mort, jusqu'à ne pas le sélectionner pour faire parti des guerriers qui vont défendre la Terre lors du retour de Freezer dans FNF ou meme quand il fallait choisir 10 guerriers pour le tournoi du pouvoir.

Tortue Géniale lui a été pris pour FNF et le TDP par contre... malgré un bon traitement lors du dernier arc, sa présence était clairement forcé. A coté ils auraient pu réunir le trio Tenshinhan Yamcha et Krillin, faire des trucs de ouf pour Yamcha pour redorer son blason avec par exemple un affrontement digne contre le Trio De Dangers. Mais non c'était trop beau pour etre vrai !!! A la place ils ont préféré le tourner ENCORE une fois en gag, humour d'ailleurs qui ne fait rire personne depuis un bail.

Si Yamcha ne participe pas au retour de Freeza, ce n'est pas une question de gag. Après la Saga Cell, il a décidé d'arrêter de se battre, ce qui est montré dans la partie Buu de par son style vestimentaire, notamment. C'est exactement le même principe que pour Gohan, à partir du moment où tu ne t'entraîne plus, tu deviens plus faible, et en tant qu'humain, ça se ressent plus quand il s'agit d'affronter des envahisseurs aliens, là où Gohan reste bien plus fort qu'un humain malgré son absence d'entraînement.

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:53:00

Le 14 janvier 2020 à 18:17:27 ereifin a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 17:34:02 Daimao-Sama3 a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 17:17:31 anharferth a écrit :
Tituleckmachus > Il est le 1er à être tombé sur C19 et C20 et en augmentant son ki alerte la team Z de leur présence

Il a aussi ramené Goku quand ce dernier était gravement malade, il a combattu vaillamment les Cell JR pour défendre Goku, il a aidé Gohan lors du Kamehameha père-fils, il a aussi servit à montrer que ce n'est pas parce que les Saibemens sont petit et moche que ça veut dire qu'ils sont faibles et ne peuvent pas etre considérés comme dangereux.

J'avais lu quelque part que Toriyama voulait montrer ça en faisant tuer Yamcha, qu'il ne faut pas se fier à leurs apparences. Malheureusement, les fans ont interprétés ce combat et ce message différemment, ils ont tout simplement cru que Yamcha était faible or ce n'était pas le cas.

D'ailleurs c'est aussi à cause des fans que Toei/Tori/Toyo se sont aussi mis à humilier Yamcha, ils ont vu que ça faisait rire les gens alors ils ont continué à le descendre à mort, jusqu'à ne pas le sélectionner pour faire parti des guerriers qui vont défendre la Terre lors du retour de Freezer dans FNF ou meme quand il fallait choisir 10 guerriers pour le tournoi du pouvoir.

Tortue Géniale lui a été pris pour FNF et le TDP par contre... malgré un bon traitement lors du dernier arc, sa présence était clairement forcé. A coté ils auraient pu réunir le trio Tenshinhan Yamcha et Krillin, faire des trucs de ouf pour Yamcha pour redorer son blason avec par exemple un affrontement digne contre le Trio De Dangers. Mais non c'était trop beau pour etre vrai !!! A la place ils ont préféré le tourner ENCORE une fois en gag, humour d'ailleurs qui ne fait rire personne depuis un bail.

Si Yamcha ne participe pas au retour de Freeza, ce n'est pas une question de gag. Après la Saga Cell, il a décidé d'arrêter de se battre, ce qui est montré dans la partie Buu de par son style vestimentaire, notamment.

Au contraire je pense qu'en tant que guerrier, tu te dois d'aller affronter toute invasion qui menace ta propre planète peu importe ta situation ou tes résolutions, surtout des méchants largement à ta portée comme les soldats de Freezer.

Je ne sais toujours pas comment les gens font pour avaler le fait que Tortue Géniale batte des soldats de Freezer alors qu'il n'est meme pas au niveau de Piccolo Daimao, ils nous ont sorti la bonne vieille excuse du " oui mais il s'est entrainé donc du coup voilà " :malade:

Puis ce n'était pas du tout par rapport à sa carrière de guerrier que Yamcha n'a pas été choisi, apparemment Tenshinhan a dit à Krillin et Tortue Géniale qu'il n'a pas emmené Yamcha et Chaozu parce que... c'était trop dangereux.

Oui oui, il a dit que c'était trop dangereux pour eux tout en regardant Tortue Géniale qui lui ne sait toujours pas voler (il était sur le dos de Krillin) mais il s'est entrainé attention, el famoso power up pouvant rattraper le fossé entre lui et Yamcha sans savoir voler, je doute meme qu'il puisse battre Chaozu alors Yamcha.

M'enfin bon... c'est comme ça maintenant et puis c'est tout....

Message édité le 14 janvier 2020 à 18:54:53 par Daimao-Sama3
anharferth anharferth
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 19:51:25

Daimao-Sama > Le fait de pouvoir voler ne nécessite pas particulièrement d'être puissant. On le voit d'ailleurs lors du 22e tournoi où Chaozu maîtrise la danse de l'air alors que ni Goku ni Krilin n'y arrive. Pourtant ils sont bien plus forts que lui. Je te rejoins sur le reste le PU de tortue géniale est absolument incohérent et même un entraînement acharné ne peut combler l'énorme différence entre lui et Yamcha.

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 20:59:41

Chercher pas, quand tu voit que le gars a réussi a esquivé des coups de Jiren...

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 janvier 2020 à 21:49:25

C'était dans le manga et heureusement. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ PS4 27.70€ ONE 29.09€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment