CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est pour vous le meilleur jeu Dragon Ball ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Rambo-_- Rambo-_-
MP
Niveau 8
30 décembre 2019 à 00:39:11

Pour moi bien évidemment budokai tenkaichi 2 (pas le 3 malgrè qui soit plus poussé car la personnalisation des stats des personnages est très merdique comparé au 2) , budokai 3 malgrè les voix anglaise (le 2 est bien aussi avec les fusions et absorption de super buu non canons) , shin budokai 1 et 2 , et enfin xenoverse 2 (xenoverse 3 quand il sortira)

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 décembre 2019 à 02:24:53

Tu as fait Final Bout sur PS1 ?

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 09:00:24

Tenkaichi 2.

Et je ne parle pas du mode histoire (même si c'est sympa d'explorer librement les planètes). Ce qu'il a de plus que son petit frère, c'est d'abord le lock manuel.

Ça permet de varier les stratégies, ça apporte plusieurs types de détections et les rend utiles (z, détecteur et cyborg), tu peux delock l'adversaire à tout moment pour explorer la carte et te cacher afin de préparer ton plan.

Bref c'est totalement raccord avec le matériau de base, et totalement dans son esprit (combien de fois les persos se sont dissimulés dans le décor pour cacher leur ki, faire des coups de pute, reprendre leur souffle pour changer de stratégie, etc...).

Personnellement, le jeu dbz ultime DOIT avoir le lock manuel, c'est la base. En plus, quand tu repères l'adversaire, t'as l'effet graphique des fameux traits qui mettent l'emphase sur une situation comme dans le manga, et le son de lock dans l'anime https://youtu.be/BkVXzWS_zHY . La cerise sur le gâteau, tout ça. :noel:

Ensuite, le taunt. Dans le 3, il se fait nimporte quand, donc si ça se déclenche pendant que ça lance un kikoha en face, c'est naze. Dans le 2, c'est toi qui le fait quand tu veux, et autant de fois que tu veux.

Pour finir, la propulsion rapide que je trouve beaucoup plus intuitive avec L2 + R1/R2 que deux fois R1/R2.

Bladeson77 Bladeson77
MP
Niveau 7
30 décembre 2019 à 11:09:08

Mon jeu dbz perso c'est budokai 3. J'qi plus fumer le tenkaichi 3 mais je préfère les musiques du budokai, la mise en scène des attaques fusions et autre, le générique aussi ! Mais le jeu dbz que je possède encore est DBZ Attack of The Saiyans sur DS développé par Monolith Soft les papa des Xeno (Xenoblade Xenosaga etc...)
Il est malheureusement pas connu mais c'est un RPG vraiment bien foutu qui couvre la fin de DB (tournois contre Piccolo) jusqu'à Vegeta.

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 11:56:42

Pour moi fighterZ au top!!!!!

Leat2013 Leat2013
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 12:01:07

Soyons honnête, J'adore Budokai 3 et Tenkaichi 3, c'était mes jeux préférés à l'époque.
Mais de là à dire qu'actuellement ce sont les meilleurs jeux DBZ.... :ouch2:
Budakai 3 n'avait aucun gameplay personnalisé... rodster inexistant... mais un systeme sympa avec les capsules, pour l'époque c'était énorme. Mais si on compare avec FighterZ..... c'est le jour et la nuit...
FighterZ restera pour des décennies le meilleur jeu DBZ de combat. Ce n'est pas pour rien que FighterZ est inscrit dans les tournois. (et ne me parlez pas de streetfighter... rien a voir).

Tenkaichi 3 c'est comme Xenoverse, mais en moins bien.... Pour l'époque c'était beau, jouissif, mais a l'heure actuelle c'est horrible et mou du gland...
Pour un jeu Multi façon Tenkaichi, Xenoverse restera le meilleur jeu....

Maintenant on a le droit à un DBZ Action RPG, avec toutes les références, le graphisme (dommage qu'il ne soit pas comme celui de FighterZ), le gameplay, ce jeux se situera dans le top 3 des Jeux DBZ.

Y'a pas à se battre pour donner son avis, c'est comme ça c'est tout. Suffit de voir l'évolution des jeux depuis les 20 dernières années.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
30 décembre 2019 à 12:34:08

Le 30 décembre 2019 à 12:01:07 leat2013 a écrit :
Y'a pas à se battre pour donner son avis, c'est comme ça c'est tout.

mdrr :hap:
c'est vachement subjectif, chacun a son avis a donné et chacun ses propres gouts et préférences

Leat2013 Leat2013
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 12:40:35

Copier une phrase de conclusion comme ça n'a auun sens si tu ne lis pas le reste :hap:

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 20:40:23

Non mais il a raison en cas. L'auteur demande NOTRE jeu préféré et donc notre avis et toi tu dis qu'il y a 0 avis à avoir. C'est contradictoire et t'as tout faux.
Tu parles du gameplay de FZ mais un jeu c'est pas que du gameplay, ce sont des modes de jeu aussi, et FZ c'est du VS et rien d'autre alors que d'autres jeux non et ca change beaucoup pour certains.
Jflingue pas FZ, j'aime ce jeu mais c'est pour te montrer que chacun n'a pas la meme vision des choses

BrocoliSaillant BrocoliSaillant
MP
Niveau 4
30 décembre 2019 à 23:36:29

Dragon Ball Z Legends sur Super Nintendo. Un RPG (un vrai, avec des combats au tour par tour) qui n'est jamais sorti du Japon malheureusement. Il était énorme.

Sinon en pur combat, les Budokaī.

Les Budokaī Tenkaichi c'est trop à l'arrache. Les jeux de combats ne sont pas faits pour être joués en 3D sur une grosse map. On fonce n'importe comment sans contrôler la hauteur ni les coups. C'est un peu trop le bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 35
31 décembre 2019 à 02:28:24

Pour ce cacher c'était bien pratique dans Tenkaichi. :rire:

GHOSTFAGEDD GHOSTFAGEDD
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 04:37:32

1 - FighterZ
2 - Dragon Ball Adventure
3 - Budokai 3
4 - les Butoden pour l'ost

Goku-vegeta17 Goku-vegeta17
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 15:47:31

Budokai tenkaichi 3 et xenoverse 2 pour ma part

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 17:07:34

Cela dépend du point de vue sous lequel on se place. Ainsi, par rapport à l’adaptation de l’histoire, la plupart des jeux de combats sont médiocres, voire mauvais, alors que les jeux de rôles sont bons, voire excellents.

Je répondrai cependant que je préfère Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, d’une part, parce que ce sont les jeux qui s’approchent le plus, dans leur structure, de l’œuvre, et d’autre part, parce qu’ils sont complets, bien que perfectibles.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
31 décembre 2019 à 17:16:01

Il y'en a pas mal que j'ai trouvé vraiment top, mais ceux qui m'ont le plus marqué sont T3 et B3 à cause de la nostalgie, IW aussi à l'époque car j'avais bien aimé les mini-jeux et le fait de pouvoir jouer Vegeta et Goku GT :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2020 à 05:16:21

Tenkaichi premier du nom reste particulièrement gravé dans mes souvenirs mais le summum c'est évidemment le 3

Je rêverais tellement d'un DBZ Budokai Tenkaichi 4 ou 3 remastered avec un online

Je-T-chah-L Je-T-chah-L
MP
Niveau 7
01 janvier 2020 à 11:59:05

Dur de choisir chacun leur point fort.

Dragon ball z budukai 2 et 3.
dragon ball z supersonic warriors 2.
Dragon ball z tekaichi 2 et 3.
Dragon ball revenche du roi piccolo
Dragon ball xenoverse 2
Dragon ball fighterz

.

the_real_anonym the_real_anonym
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 12:29:54

DBZ Legend PS1/Saturn pour la fidélité des combats/super attaques

Fighter Z pour l'esthétique et le gameplay ArcSys

Budokai / Tenkaichi 3 pour le roster, fan service et gameplay "casu"

Butoden 2,3 et Hyper Dimension pour la nostalgie

Shinvicious Shinvicious
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 14:00:52

Budokai 2 est le plus marquant pour moi. Son mode histoire; le système du plateau de jeu et puis... Buu. :coeur: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 janvier 2020 à 22:17:24

Un peu compliqué. Je dirais :

Infinite World
Budokai Tenkaichi 2
Budokai 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 27.18€ PS4 28.21€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment