Menu
Dragon Ball Z Kakarot
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Kakarot  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Kakarot  / 

Topic Le big bang de vegeta

Sujet : Le big bang de vegeta

1
Spiderspiderman
Spiderspiderman
MP
20 novembre 2019 Ă  21:15:41

Putain enfin un vrai big bang comme celui qui tue c19😍😍😍 énorme le big bang quand il explose comme dans budokai j'ai hâte j'en avais maté qu'il nous chient des tout petits big bang ridicule dans les jeux dbz alors que ne l'oublions pas à la base le big bang c'est une attaque ultime de végéta qui venait d'apprendre à se transformer en super guerrier

voyageuse2
voyageuse2
MP
22 novembre 2019 Ă  22:39:50

il aurait pu tuer C20 de la même façon aussi.

Ssekiro
Ssekiro
MP
23 novembre 2019 Ă  09:29:20

ça me fait penser à l'injustice que subit vegeta dans l'anime :( Le mec s'entraine à mort, peut être même plus que songoku, et au final il se fait humilié "facilement", alors que de base la première fois, bah il dépassait largement songoku. Et encore, il se fait humilier par des combattants que songoku peut tuer en un seul coup (recoom sur namek par exemple).
Vegeta n'a pas eu droit à un entrainement de la part de Kaio, sinon imaginez Vegeta en Kaioken :bave:
Après le combat Goku / Vegeta, franchement ça aurait dû évoluer dans un sens ou tous les deux restent en "compétition".
Vegeta forcé d'utiliser le pouvoir majin pour affronter goku :non:
Mais comme tu dis, seul le big bang réduit à néant cette discrimination. Le big bang de vegeta défie le kaméhaméha :) Il représente la dignité du prince des Saiyans :)
(A noter que dans DBS, le seul truc que j'ai trouvé intéressant c'est qu'ils ont compris qu'il fallait rééquilibrer un peu entre les deux).

phoenix-man
phoenix-man
MP
29 novembre 2019 Ă  02:01:38

Pour l'histoire de Kaio c'est normal qu'il a pas eu d'entraînement puisqu'il a jamais demandé, il préférait s'entraîner seul dans son coin, même goku lui a proposé, et c'est ça je trouve qui montre qu'il est un prince sayen et c'est dommage comme tu dis qu'il est pas plus mis en avant et surtout je déteste la représentation de végéta dans Super ou il passe pour une soubrette qui se fait ridiculiser, même Krillin fait moins tâche que lui dans DBS, j'espère que la suite corrigera ce défaut

Message édité le 29 novembre 2019 à 02:04:24 par phoenix-man
blazni
blazni
MP
07 décembre 2019 à 00:35:04

Mais pourquoi personne ne parle du gang bang de Vegeta :(

voyageuse2
voyageuse2
MP
07 décembre 2019 à 00:42:34

boubakar2011 et toi vous allez bien vous entendre vous avez tous les deux les même sujets de conversations. :ange:

blazni
blazni
MP
07 décembre 2019 à 00:46:46

Oui jai passé des semaines a le formé :oui: j'ai fondé beaucoup D'espoir sur mon élève :oui:

voyageuse2
voyageuse2
MP
07 décembre 2019 à 00:52:54

L'élève commence à dépasser son maître fait gaffe. :sournois:

blazni
blazni
MP
07 décembre 2019 à 00:58:46

Alors C plus moi le plus dégueu, le plus répugnant, le plus sale, le plus sadique et le plus vicieux de la bande ? :snif:

voyageuse2
voyageuse2
MP
07 décembre 2019 à 02:55:59

Le super Genkidama est mille fois plus impressionnant que le Big bang. :-d

phoenix-man
phoenix-man
MP
07 décembre 2019 à 03:20:38

Je suis d'accord avec toi même si ça prend du temps et que tous les êtres vivants doivent déployer leur énergies.

C'est marrant que dans xenoverse ou autres jeux de combats en 2 seconde il t'à préparer une grosse boule. :hap:

Message édité le 07 décembre 2019 à 03:21:24 par phoenix-man
blazni
blazni
MP
07 décembre 2019 à 16:07:45

Le makkankosapo et pas mal non plus,
J'aime son effet pénétrant :hap:

voyageuse2
voyageuse2
MP
07 décembre 2019 à 16:39:15

Le 07 décembre 2019 à 03:20:38 Phoenix-man a écrit :
Je suis d'accord avec toi même si ça prend du temps et que tous les êtres vivants doivent déployer leur énergies.

C'est marrant que dans xenoverse ou autres jeux de combats en 2 seconde il t'à préparer une grosse boule. :hap:

Dans Xenoverse 1 et 2 certaines ultimes prennent du temps à êtes lancé contrairement aux autres jeux DBZ.

Fait une comparaison avec le super Genkidama dans Xenoverse 2 et celui dans Fighter Z, tu verras que l'animation dans Xenoverse 2 reste plus fidèle à l'animé car tu vois bien l'énergie qui se rassemble avant d'être lancé par le joueur. :content:

Message édité le 07 décembre 2019 à 16:39:59 par voyageuse2
phoenix-man
phoenix-man
MP
07 décembre 2019 à 19:21:52

Exact mais c'est tout de même rapide.

voyageuse2
voyageuse2
MP
07 décembre 2019 à 19:33:12

Non, Goku GT et Goku Normal dans F.Z lance l'attaque plus rapidement. :sournois:
Bref en même temps c'est un Fighter Versus.

Message édité le 07 décembre 2019 à 19:34:26 par voyageuse2
1
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PS4 49.99€ Rakuten ONE 49.99€ Amazon PS4 51.90€ Amazon ONE 51.90€ Fnac PS4 52.99€ Fnac ONE 52.99€
Marchand
Supports
Prix