CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est honteux.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2019 à 20:08:49

Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

Pourquoi :

Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

  • On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.
  • On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.
  • On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

Bref.
Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 novembre 2019 à 20:17:47

Je respect ton avis, si il est honteux autant de ne pas l'acheter, avec l'argent tu vas t'acheter un autre jeu. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2019 à 20:21:32

Le 11 novembre 2019 à 20:17:47 voyageuse2 a écrit :
Je respect ton avis, si il est honteux autant de ne pas l'acheter, avec l'argent tu vas t'acheter un autre jeu. :cool:

Ben en vrai je ne l'acheterais pas, a moins que les retours soit surprenant :hap:

Mais ce jeu c'est un peu comme le pokemon épée bouclier qui va sortire, on te met ton rêve devant tes yeux et hop on retire 2/3 élement primordiaux de ton rêve sous tes yeux.

C'est du gachis :snif:

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 20:24:59

Jamais vu autant de ramassis de connerie en un seul post.

Déjà tu dis "on a tous rêvé"........ t'es plusieurs dans ta tête ou tu parles juste à notre place?

Surtout quand tu conclus avec un "Mais <u>pour moi''''</u>''" bref magnifique contradiction dans la forme

Sinon Kakarot ne pourrave rien du tout, du moins pas plus qu'un xenoverse, un raging blast ou un fighterZ avec son mode histoire nul à chier.

C'est le digne héritier de la trilogie legacy of goku sur GBA, qui étaient de super jeux. Depuis 15 ans on se tape que des jeux de combat, là on va enfin avoir un action-rpg semi ouvert, c'est rafraîchissant et oui, c'est un rêve de gosse d'avoir un jeu de cette envergure qui nous donne autant de liberté.

Maintenant, venir pleurer parce qu'il va y avoir des chargements entre les maps, parce que le gameplay est grand public, ou parce qu'un trou dans le sol a disparu à la fin d'un combat, faut arrêter.

Mais sérieux tu voudrais quoi, qu'on pilote une capsule dans l'espace pour aller de la terre à namek sans chargement ?
Que la map fasse 800km de long dont 700km de vide juste pour relier les maps entre elles ?
Qu'on ai un gameplay à la darksouls ?
Mais réveille toi ! Ça n'arrivera JAMAIS

Rentre toi ça bien dans le crâne, ça n'arrivera jamais, jamais, jamais, tout simplement parce que d'une c'est une licence très grand public donc faut un gameplay rapide et accessible, et de deux parce que ce tu décris c'est le jeu DB ultime et si un jour ils en font un alors ils auraient plus rien à proposer derrière, donc plus rien à vendre. Period.

Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 18
11 novembre 2019 à 20:32:38

Le 11 novembre 2019 à 20:08:49 Akizix_ a écrit :
Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

Pourquoi :

Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

  • On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.
  • On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.
  • On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

Bref.
Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

"On a tous rêvé d'un jeu dragon ball open-world et là au lieu de ça on nous propose un semi open world"
=> Perso la formule me convient parfaitement, et je vois pas le souci si c'est semi open world. Au contraire, c'est plus honnête. Je préfère jouer dans différentes zones et passer une zone à l'autre rapidement, plutôt que de devoir traverser plus que la moitié d'une map énorme pour une quête ce qui rallonge avec mauvaise foi la durée de vie.
C'est très simple de mettre un open world mais pour quelle utilité ? tu veux te promener et voler avec ton perso ? bah le semi open world le permet suffisamment et les zones sont assez larges et permettent de l'exploration.

"On a tous rêver d'un RPG et là j'ai l'impression qu'on passe dans un jeu ou le côté RPG est très survolé et peu profond"
=> Mec, là c'est toi qui devrait te calmer. On nous a présenté des démo et trailers avec quasiment que des combats, sans doute pour ne pas dévoiler sur le jeu et garder de la surprise. A te lire on a l'impression que t'as déjà joué au jeu en entier et que tu en fais le bilan.

En gros, deux de tes arguments ne tiennent sérieusement pas. Le dernier, je suis relativement d'accord sur le côté "destruction du décor etc", mais là encore, c'est bien trop tôt pour juger. Sachant que c'est essentiellement un RPG, il faut jouer au jeu pour voir si immersion il y a ou pas.

Ce jeu n'a rien de honteux, au contraire, il est très prometteur et il faut quand même ne pas faire trop de fixette sur les détails que l'on peut voir dans des trailers / démos.
En tout cas, si jamais il s'avère honteux, ce jugement ne peut être émis qu'à postériori de sa date de sortie. tu parles d'un jeu qui à l'heure actuelle n'existe même pas encore. J'aurai préféré que tu modifies ton titre avec "Cette démo du jeu est honteuse". Là peut-être, j'aurai pas fait une telle critique à ton post :hap:

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
11 novembre 2019 à 20:44:19

Le 11 novembre 2019 à 20:08:49 Akizix_ a écrit :
Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

Pourquoi :

Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

Franchement pour ca je suis pas inquiet. Je suis convaincu qu'un OW zoné est plus adapté pour DB à condition que le level design soit un cran au dessus et que les interactions avec le décor soient présentes. Et puis zoné c'est relatif les map font pas 200 mètres carrés.

  • On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.

Dans ce cas il y'aura 10 heures de jeu tout au plus donc bon ...

  • On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.

Perso ca à pas besoin 'être trop complexe le reste on verra bien

  • On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

Pour ca je suis d'accord , le fait qu'il n'y ait presque aucune interaction avec le décors , aucuns éléments destructibles à la xenoverse est honteux pour un jeu dbz en 2020

Bref.
Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2019 à 20:52:07

Le 11 novembre 2019 à 20:24:59 notenoughx a écrit :
Jamais vu autant de ramassis de connerie en un seul post.

Déjà tu dis "on a tous rêvé"........ t'es plusieurs dans ta tête ou tu parles juste à notre place?

Surtout quand tu conclus avec un "Mais <u>pour moi''</u>" bref magnifique contradiction dans la forme

Calme toi :o))
Si t'avais bien lu je dis que je prend mon cas pour une géneralité A TORT.

Le 11 novembre 2019 à 20:32:38 Ssekiro a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:08:49 Akizix_ a écrit :
Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

Pourquoi :

Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

  • On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.
  • On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.
  • On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

Bref.
Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

"On a tous rêvé d'un jeu dragon ball open-world et là au lieu de ça on nous propose un semi open world"
=> Perso la formule me convient parfaitement, et je vois pas le souci si c'est semi open world. Au contraire, c'est plus honnête. Je préfère jouer dans différentes zones et passer une zone à l'autre rapidement, plutôt que de devoir traverser plus que la moitié d'une map énorme pour une quête ce qui rallonge avec mauvaise foi la durée de vie.
C'est très simple de mettre un open world mais pour quelle utilité ? tu veux te promener et voler avec ton perso ? bah le semi open world le permet suffisamment et les zones sont assez larges et permettent de l'exploration.

"On a tous rêver d'un RPG et là j'ai l'impression qu'on passe dans un jeu ou le côté RPG est très survolé et peu profond"
=> Mec, là c'est toi qui devrait te calmer. On nous a présenté des démo et trailers avec quasiment que des combats, sans doute pour ne pas dévoiler sur le jeu et garder de la surprise. A te lire on a l'impression que t'as déjà joué au jeu en entier et que tu en fais le bilan.

En gros, deux de tes arguments ne tiennent sérieusement pas. Le dernier, je suis relativement d'accord sur le côté "destruction du décor etc", mais là encore, c'est bien trop tôt pour juger. Sachant que c'est essentiellement un RPG, il faut jouer au jeu pour voir si immersion il y a ou pas.

Ce jeu n'a rien de honteux, au contraire, il est très prometteur et il faut quand même ne pas faire trop de fixette sur les détails que l'on peut voir dans des trailers / démos.
En tout cas, si jamais il s'avère honteux, ce jugement ne peut être émis qu'à postériori de sa date de sortie. tu parles d'un jeu qui à l'heure actuelle n'existe même pas encore. J'aurai préféré que tu modifies ton titre avec "Cette démo du jeu est honteuse". Là peut-être, j'aurai pas fait une telle critique à ton post :hap:

Bon aussi j'avais pas d'inspi pour " craché" sur le jeu.

Sinon je suis globalement d'accord avec toi, mais il faut dire aussi que certaines contraintes imposé comme le semi OW, supprime une partie de la place à l'imaginaire.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 novembre 2019 à 21:04:22

Le 11 novembre 2019 à 20:21:32 Akizix_ a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:17:47 voyageuse2 a écrit :
Je respect ton avis, si il est honteux autant de ne pas l'acheter, avec l'argent tu vas t'acheter un autre jeu. :cool:

Ben en vrai je ne l'acheterais pas, a moins que les retours soit surprenant :hap:

Mais ce jeu c'est un peu comme le pokemon épée bouclier qui va sortire, on te met ton rêve devant tes yeux et hop on retire 2/3 élement primordiaux de ton rêve sous tes yeux.

C'est du gachis :snif:

Pokemon le seul jeu que j'ai fait était le tout premier sur Gameboy. :rire:

karamell81 karamell81
MP
Niveau 12
12 novembre 2019 à 00:38:31

Le 11 novembre 2019 à 20:08:49 Akizix_ a écrit :
Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

Pourquoi :

Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

  • On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.
  • On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.
  • On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

Bref.
Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

je suis pas d'accord mais tu argumentes et tu dis toi même que tu prend ton cas pour une généralité ( et tu sais que ça ne l'ai pas :noel:)

J'aimes les gens comme toi même en désaccord :hap:

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 06:53:40

Le 11 novembre 2019 à 20:21:32 Akizix_ a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 20:17:47 voyageuse2 a écrit :
Je respect ton avis, si il est honteux autant de ne pas l'acheter, avec l'argent tu vas t'acheter un autre jeu. :cool:

Ben en vrai je ne l'acheterais pas, a moins que les retours soit surprenant :hap:

Mais ce jeu c'est un peu comme le pokemon épée bouclier qui va sortire, on te met ton rêve devant tes yeux et hop on retire 2/3 élement primordiaux de ton rêve sous tes yeux.

C'est du gachis :snif:

Tu as cru que c'était Fighter z ou quoi ?😂 Là , c'est CC2, il ne faut rien à craindre pour ce studio sauf les DLC. Le contenu est final est toujours là et de haute qualité.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
12 novembre 2019 à 12:10:11

Le 11 novembre 2019 à 20:24:59 notenoughx a écrit :
Jamais vu autant de ramassis de connerie en un seul post.

Ben tu dois pas lire beaucoup de post alors. Y'en a des bien pires que celui la.

Déjà tu dis "on a tous rêvé"........ t'es plusieurs dans ta tête ou tu parles juste à notre place?

Non non, la c'est juste pour contredire que tu dis ca.

Sinon Kakarot ne pourrave rien du tout, du moins pas plus qu'un xenoverse, un raging blast ou un fighterZ avec son mode histoire nul à chier.

La on est d'accord

C'est le digne héritier de la trilogie legacy of goku sur GBA, qui étaient de super jeux. Depuis 15 ans on se tape que des jeux de combat, là on va enfin avoir un action-rpg semi ouvert, c'est rafraîchissant et oui, c'est un rêve de gosse d'avoir un jeu de cette envergure qui nous donne autant de liberté.

Ouais enfin "envergure" on verra ... Ca dépendra du résultat ...

Maintenant, venir pleurer parce qu'il va y avoir des chargements entre les maps, parce que le gameplay est grand public, ou parce qu'un trou dans le sol a disparu à la fin d'un combat, faut arrêter.

Euh non désolé. La par contre, c'est du grand n'importe quoi ton argument. En 2020, quand on est pas capable de laisser les destructions du décor, faut aller se coucher sérieux. C'est un des éléments principaux de l'immersion dans les combats DBZ la destruction du décors. Alors ok sur PS2, que la console soit pas assez puissante, ok ... Mais la on est sur PS4.

Pareil pour le gameplay, non mais on va ou avec ce gameplay mono touche à la Xenoverse/Tenkaichi. Désolé mais un combat ou faut bourriner comme un débile sur carré et faire de temps en temps L2+rond ... Non merci. Street Fighter 2, sorti il y a presque 30 ans proposait des movesets differents selon les perso, tu va pas me dire qu'on peut pas faire pareil en 2020 ?

Mais sérieux tu voudrais quoi, qu'on pilote une capsule dans l'espace pour aller de la terre à namek sans chargement ?
Que la map fasse 800km de long dont 700km de vide juste pour relier les maps entre elles ?
Qu'on ai un gameplay à la darksouls ?
Mais réveille toi ! Ça n'arrivera JAMAIS

:rire: ah parce que tu es devin ? Réveille toi, parle d'un jeu comme RDR2 à un mec de 1990, il te dira que c'est pas possible. Tolkien avait dit que jamais on ne pourra filmer le Seigneur des Anneaux ... Qu'est ce que tu en sais qu'on ne pourra pas modéliser une map de 800km x 600km quand les machines auront 1To RAM ?!

Rentre toi ça bien dans le crâne, ça n'arrivera jamais, jamais, jamais, tout simplement parce que d'une c'est une licence très grand public donc faut un gameplay rapide et accessible, et de deux parce que ce tu décris c'est le jeu DB ultime et si un jour ils en font un alors ils auraient plus rien à proposer derrière, donc plus rien à vendre. Period.

Ah parce que licence grand public = gameplay de merde ? ok ...

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
15 novembre 2019 à 20:56:19

Déjà pour faire un DB en mode RPG c'est assez compliquer, ils s'en sortent vraiment pas mal le studio donc faut se calmez un minimum je vous prie les gens ceux qui crache toujours sur quelque chose. En 12 ans c'est le meilleur DB jamais sorti à ce jour ! Certes Burst Limit était bon dans le même délire des jeux DB 2.5D cependant il est limité donc il reste inférieur à Budokai 3.
Pour le coup ce DB je suis très surpris enfin un retour des clash beams, en plus qui dis RPG dis plus de technique à débloquer, un monde ouvert, des petites intéractions etc... je dis pas non tout le monde rêve d'un DB de ce genre mais faut pas oublier que DB c'est du combat, pas un RPG à la TW ou Skyrim hein. En 12 ans après BT3 aucun DB ne m'as jamais autant hypé pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 novembre 2019 à 04:38:09

Heuresement que j'ai préciser que ça serait surement un des jeu DB or jeu de baston les plus prometteur de la licence.

Mais put*** les gens qui viennent sur un forum et qui ne lisent pas :-((

Bon après JVC oblige :o))

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
17 novembre 2019 à 03:18:20

Le 16 novembre 2019 à 04:38:09 Akizix_ a écrit :
Heuresement que j'ai préciser que ça serait surement un des jeu DB or jeu de baston les plus prometteur de la licence.

Mais put*** les gens qui viennent sur un forum et qui ne lisent pas :-((

Bon après JVC oblige :o))

Tu craches et pisse sur la soupe en la mangeant toi ? débile, ca n'as aucun sens, prometteur dans le sens pourrave mais honteux. gné. :)
J'ai lu que ton 1st post pour en déduire t'es un bon troll de bas étage, faut comprendre qu'en 12 ans ce jeu est clairement au dessus des autres même si il reste inférieur à BT3 à son temps évidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 03:51:28

Le JEU est honteux.
Le JEU DRAGON BALL parmis TOUT CEUX que l'on nous a proposé a ce jours (et ce sont souvent des mauvais JEUX) est peut être le plus prometteur.

<

Le 17 novembre 2019 à 03:18:20 Tsukuto a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 04:38:09 Akizix_ a écrit :
Heuresement que j'ai préciser que ça serait surement un des jeu DB or jeu de baston les plus prometteur de la licence.

Mais put*** les gens qui viennent sur un forum et qui ne lisent pas :-((

Bon après JVC oblige :o))

Tu craches et pisse sur la soupe en la mangeant toi ? débile, ca n'as aucun sens, prometteur dans le sens pourrave mais honteux. gné. :)

Chacun ces gouts :hap:

Lithen Lithen
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 10:45:57

Le 18 novembre 2019 à 03:51:28 Akizix_ a écrit :
Le JEU est honteux.
Le JEU DRAGON BALL parmis TOUT CEUX que l'on nous a proposé a ce jours (et ce sont souvent des mauvais JEUX) est peut être le plus prometteur.

<

Le 17 novembre 2019 à 03:18:20 Tsukuto a écrit :

Le 16 novembre 2019 à 04:38:09 Akizix_ a écrit :
Heuresement que j'ai préciser que ça serait surement un des jeu DB or jeu de baston les plus prometteur de la licence.

Mais put*** les gens qui viennent sur un forum et qui ne lisent pas :-((

Bon après JVC oblige :o))

Tu craches et pisse sur la soupe en la mangeant toi ? débile, ca n'as aucun sens, prometteur dans le sens pourrave mais honteux. gné. :)

Chacun ces gouts :hap:

Faut te décider, honteux ou prometteur ?

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
18 novembre 2019 à 11:25:16

Le 15 novembre 2019 à 20:56:19 Tsukuto a écrit :
Déjà pour faire un DB en mode RPG c'est assez compliquer, ils s'en sortent vraiment pas mal le studio donc faut se calmez un minimum je vous prie les gens ceux qui crache toujours sur quelque chose. En 12 ans c'est le meilleur DB jamais sorti à ce jour ! Certes Burst Limit était bon dans le même délire des jeux DB 2.5D cependant il est limité donc il reste inférieur à Budokai 3.
Pour le coup ce DB je suis très surpris enfin un retour des clash beams, en plus qui dis RPG dis plus de technique à débloquer, un monde ouvert, des petites intéractions etc... je dis pas non tout le monde rêve d'un DB de ce genre mais faut pas oublier que DB c'est du combat, pas un RPG à la TW ou Skyrim hein. En 12 ans après BT3 aucun DB ne m'as jamais autant hypé pour le coup.

Attends, tu parles de Budokai 3 ou Tenkaichi 3 ? Spa vraiment la meme chose ...

XxWolf-of-WSxX XxWolf-of-WSxX
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 14:51:43

Le 11 novembre 2019 à 20:08:49 Akizix_ a écrit :
Caaalmez vous ! Caaalmez vous.

Voilà je voulais faire un topic pour évoquer se sujet qui va faire couler des larmes. (Où pas)

Et je sais que le jeu n'est pas encore sortie.

MAIS je pense que ce jeu est honteux, malgrès que je sois content qu'il sorte.

Pourquoi :

Parce que même si il réalise le fantasme de pas mal de fans il passe à côté de ses propres promesses.

C'est a dire que l'on a tous à rêver d'un jeu Dragon ball Open-World et là au lieu de ça on nous propose un semi open world.

  • On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.
  • On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.
  • On a tous rêver d'un jeu qui propose des combats sans transitions avec l'OW/qui détruisent le décor plus où moins longtemps/avec des combat technique et intéressent et là on passe à côté de ça (sauf peut être pour le concepte des boss )

Bref.
Outre le fait que je prenne mon cas pour une géneralité (alors qu'il y a toujours des avis différent et des contre arguments) et outre le fait que se soit surement LA meilleur promesse de jeu dragon ball qu'on nous ai faite. (Hors jeu de combat :hap: )

J'ai l'impression que se jeu passe totalement a côté de ses pompes.

D'ailleurs beaucoups comprennent le bad buzz autour de celui ci, qu'il soit justifier ou non. :o))

Mais pour moi ce jeu est un honteux gachis de promesses, et pire il honnore les jeux pourrave de la licence DB.

Heu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png ... Tu dis de la merde du balai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png !!!

Message édité le 18 novembre 2019 à 14:53:43 par XxWolf-of-WSxX
Leeborn Leeborn
MP
Niveau 18
18 novembre 2019 à 15:43:53

je vais quand même le préco au black friday arrêtez de vous attendre à un RDR2 putain on parle de dbz quand même.

Giroud-Hasarded Giroud-Hasarded
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 16:35:00

On a tous rêver d'un jeu qui retrace fidélement l'oeuvre et là les quêtes annexes vont dénaturer le scénar.
On a tous rêver d'un RPG dragon ball, et là j'ai bien l'impression qu'on passe dans un jeu où le côté RPG est très survolé et peu profond.

?? Si ils creusent le côté rpg , l'œuvre de base est ""dénaturé"" :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 28.12€ PS4 28.84€ Switch 49.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment