CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News]Scan du V Jump

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
meriodasu meriodasu
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 14:32:42

Le 19 octobre 2019 à 13:57:27 Kaioken a écrit :
Les scans en HD.

https://twitter.com/DbsHype/status/1185397974060257280?s=19

Personnellement, je pense que l'on est devant un jeu qui surclasse totalement les autres jeux DB sortis à ce jour. La hype grimpe de plus en plus, sachant qu'elle était déjà bien élevée.

Maintenant... Quid de ce qu'ils vont nous annoncer par la suite ? Parce qu'il reste tout de même 3 mois avant sa sortie, que l'on sait déjà "TOUT" ce qu'on est censé savoir ; les 3 arcs majeurs de DBZ sont présents.

Du moins, quelle surprise va-t-on nous dévoiler dans les futurs VJUMP ainsi que lors de la Jump Festa ? Les films/OAV ?
Si c'est le cas, le contenu de base promet d'être MONSTRUEUX.

En terme de fidélité peut être qu'il surclasse tous les jeu DB sortis à ce jour, mis à part ça sur certains points beaucoup de jeu DB le surclasse

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 14:46:45

Attendons de voir tout de même le déroulement, car les persos secondaires pour moi sont aussi importants que les autres, que ce soit Yamcha, Videl etc.. Même si leurs apparitions sont minimes elles restent importantes en matière de combat et de scénario.

Pour les Saibamens normalement c'est du 1 contre 1 alors j'attend de voir.

gakin gakin
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 14:47:37

Personne n'en parle mais la posture de Gohan en tenue Kaioshin et le faisceau lumineux allant jusqu'au ciel (sur la même image), donne l'impression que le Kaioshin Kai va être explorable... C'est plutôt cool si c'est ça :)

Si le jeu suivait uniquement le manga, je doute qu'il s'appelerait Dragon Ball «Z»

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
19 octobre 2019 à 14:51:57

Tout à fait, je pense que les mondes de DB, dans leur globalité, seront dotés d'une exploration.

Personnellement, l'endroit où j'ai le plus hâte, c'est vraiment l'autre Monde, avec chemin du serpent + planète de Kaio. Pour moi ça reste le must, et si on ne nous l'a pas encore montré, c'est que c'est du lourd qui nous attend.

En terme de Gameplay, pour de la 3D, seul Tenkaichi 2 et 3 le surpasse et dans une moindre mesure RB2. Après, il faut les comparer par rapport à ce qu'ils proposent, et pour moi DBZ Kakarot est largement meilleur que tous les autres jeux DB réunis.

Dans un jeu, il faut prendre tout en compte, et surtout la rejouabilité, et pour moi, même si les Tenkaichi sont mes jeux préférés, la rejouabilité est inexistante (full combat, du coup ça te lasse vite).

Message édité le 19 octobre 2019 à 14:54:02 par Kaioken
Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
19 octobre 2019 à 14:56:09

[14:47:37] <Gakin>
Personne n'en parle mais la posture de Gohan en tenue Kaioshin et le faisceau lumineux allant jusqu'au ciel (sur la même image), donne l'impression que le Kaioshin Kai va être explorable... C'est plutôt cool si c'est ça :)

Si le jeu suivait uniquement le manga, je doute qu'il s'appelerait Dragon Ball «Z»

À moins d'un ou plusieurs DLC qui peuvent comporter des arcs comme celui de GT/Super (ce dont je ne crois absolument pas), il faut bien se dire que seul DB"Z" et les OAV/Films seront dans ce jeu (on a d'ailleurs la chance qu'ils soient estampillés Z...).

Evilboss88 Evilboss88
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 15:12:48

Par pitié pas de dbgt svp juste dB super qui est monstrueux vivement l'arc Moro en animé

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 octobre 2019 à 15:49:39

Heureusement que Gohan n'a pas portée longtemps cette tenue ridicule, sa plus belle tenue reste celle de son père. :)

meriodasu meriodasu
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 16:07:26

Le 19 octobre 2019 à 15:12:48 Evilboss88 a écrit :
Par pitié pas de dbgt svp juste dB super qui est monstrueux vivement l'arc Moro en animé

https://www.noelshack.com/2019-42-6-1571494043-161269-full.png

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 16:15:01

Oui pour la planète des Kaioshins même si je me demande ce qu'on va y faire à part l'épée Z, j'aimerai trop avoir le championnat de l'autre monde, l'autre monde est pas beaucoup exploité je trouve c'est dommage et c'est pas incohérent avec le canon.

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
19 octobre 2019 à 16:15:02

Je dois avouer que dire de DBS que c'est MONSTRUEUX... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 octobre 2019 à 18:16:01

Avoue que dire que DBS c'est de la merde ça vous fait plaisir, j'ai pas raison ?. :)
DBS c'est un gros étron qui pue la merde à 1000000 kilomètres, ça te rappelle rien. :)

Message édité le 19 octobre 2019 à 18:20:59 par
Ssekiro Ssekiro
MP
Niveau 18
19 octobre 2019 à 18:21:21

Le 19 octobre 2019 à 16:15:02 Kaioken a écrit :
Je dois avouer que dire de DBS que c'est MONSTRUEUX... :hap:

:rire:
Je trouve aussi que c'est pas fameux mais DBS s'améliore de plus en plus. Le truc de SSJ god et blue c'était bidon, à croire qu'à chaque fois faudra colorier les cheveux avec une nouvelle couleur et avoir une nouvelle transformation. Les saiyans ont dépassés frieza en nombre de transformations possibles :rire:
Mais côté trame, y a des arcs sympa dans DBS.
Après, ça reste incomparable avec DBZ :oui:

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 18:22:05

Moi j'aime bien Jiren.

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 octobre 2019 à 18:32:22

Sseiko, DBS c'est la version Dragon Ball de Power ranger, à part les couleurs tu as d'autres références venant de cette séries comme les poses. Il me semble que le power ranger violet ou orange est encore plus fort que le ranger blanc donc à suivre. :rire:

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 18:34:21

Mais si ils veulent faire DBS ils peuvent, les arcs sont plus courts, sans parler des tournois. Pour le dernier en mode battle royale ça peut être marrant avec les soutients de la team Z en mode foutoir complet ^^

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 octobre 2019 à 18:37:13

Namco Bandai qui met C21 du jeu Fighter z dans Xenoverse 2 et on plus c'est sa forme normal et pas sa forme majin d'après les commentaires. ils ont fumé un truc pas frais c'est pas possible.

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
19 octobre 2019 à 18:40:03

Non mais DBS c'est un peu la série qui a eu et qui aura toujours du mal à vraiment décoller. Tu pars sur de nouveaux arcs tout en reprenant des personnages qui ont déjà une puissance hors du commun et qui peuvent te péter une planète comme ils veulent.

Comment veux-tu faire comme si Goku et Vegeta se sont améliorés et sont plus rapides/forts qu'avant ? Rien qu'avec ça déjà la Toei a du mal à nous transporter, comme Toyotaro avec le manga...

Jamais tu ne retrouveras cette sensation que tu as pu avoir dans DB avec l'évolution de chacun des protagonistes.

Donc déjà, rien qu'avec ce point tu pars mal.

Il ne faut pas dire que c'est de la grosse merde car il y a quelques bonnes idées, et ça a permis à la licence de se refaire une santé depuis ces dernières années, mais on peut critiquer la direction artistique et scénaristique.

Après, certains aiment, libre à eux de penser que DBS est un bon manga/animé. Même si j'avoue, d'un point de vue personnel, ne pas les comprendre.

Donc en fait, que vous m'ajoutez ou non du DBS au jeu, j'en ai strictement rien à branler, je ne suis pas fan de la transfo Blue, ni même des adversaires à part un minimum Zamasu. Ce qui fait peu pour satisfaire mon envie de PAYER pour un éventuel DLC de DBS s'il existe. :)

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 18:43:34

Les dlc seront l'arc de baddock avec freezer et C- 17 et C - 18 avec gohan futur et Trunks futur. Et des quêtes secondaires en plus.

Message édité le 19 octobre 2019 à 18:45:02 par Babyvegetass2
Pseudo supprimé
Niveau 35
19 octobre 2019 à 18:54:45

Kaioken si ils aiment DBS ça regarde qu'eux du moment qu'ils te laissent tranquille et qu'ils te font pas chier avec. :oui:

Message édité le 19 octobre 2019 à 18:55:49 par
inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:04:35

Pour ce jeu je suis content de retrouver que les 42 tomes du manga.
Pour un prochain opus cependant prendre Dragon Ball Super pourrait peut-être être sympa je me dis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ PS4 29.00€ ONE 29.09€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment