CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une putain de déception si on a pas la saga Dragon Ball

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Tamanyi- -Tamanyi-
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 13:03:01

On est d'accord ? Les mecs ils font un jeu sur Dragon Ball et en font un rpg avec la saga la moins axé RPG de l'oeuvre (DBZ) je suis desolé mais bon jeu ou pas je serais dégouté avec l'absence des aventures de Goku petit

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 13:25:31

on l'aura pas et oui c'est nul

vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 15:37:44

Le 15 août 2019 à 13:03:01 -Tamanyi- a écrit :
On est d'accord ? Les mecs ils font un jeu sur Dragon Ball et en font un rpg avec la saga la moins axé RPG de l'oeuvre (DBZ) je suis desolé mais bon jeu ou pas je serais dégouté avec l'absence des aventures de Goku petit

Non. La saga le plus aimé reste DBZ et non DB avec un jeu qui aurais DB les personnes qui aime DBZ aurait râlé dans le sens inverse je ne dirais qu'un chose la dessus. Qui crée le jeu ? Eux. Alors respectons leur travail au lieu de dire tout les 2 topic que DB ce serais mieux pour un RPG. Après t'es dégoûté Ok mais au lieu d'avoir des regrets, apprécie juste le jeu au lieu de te dire " et s'il avait fait autrement ? " car c'est avec ce genre de chose que tu va être dégoûté. :ok:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
15 août 2019 à 16:47:27

On a vu le franc succès d'un jeu axé saga Dragon Ball avec Revenge of King Piccolo. :)
Maintenant, faut aussi se dire que ce jeu était sorti sur Wii, la plupart des joueurs consoles ne possédaient que la 360 ou PS3, mais même, ce qui est dit juste au-dessus était bien ce qui se disait à l'époque.

ultrassjyounes ultrassjyounes
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 16:58:43

Le problème c'est que la saga dragon Ball c'est celle qui est la moins populaire/apprécié par la majorité des gens pasque ya pas de transfo, pas de fusion, pas de sangoten/trunks...

J'ai vu pas mal d'épisodes de dragon Ball qui m'ont plus mais c'est pas le cas de la majorité des gens

Kidbuuplusfort Kidbuuplusfort
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 20:47:29

Le 15 août 2019 à 16:47:27 Kaioken a écrit :
On a vu le franc succès d'un jeu axé saga Dragon Ball avec Revenge of King Piccolo. :)
Maintenant, faut aussi se dire que ce jeu était sorti sur Wii, la plupart des joueurs consoles ne possédaient que la 360 ou PS3, mais même, ce qui est dit juste au-dessus était bien ce qui se disait à l'époque.

La Wii a été plus vendue que la 360 et la Ps3.

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 20:49:36

Je préfère Dragon Ball et ça aurait collé parfaitement j'aurai été ouf j'avoue mais mes vdd ont raison ce qui est vendeur c'est la partie Z c'est Vegeta, Trunks, les SSJ, Freezer, Cell, les fusions etc.. Moi même j'ai connu la licence avec Z :hap:

ultrassjyounes ultrassjyounes
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 21:18:30

Moi aussi j'ai connu la licence avec z et c'est dragon Ball z qui m'a vraiment marqué.
J'avais regarder dragon Ball après mais ça m'a pas plus marqué que ça.

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
15 août 2019 à 22:02:07

[20:47:29] <kidbuuplusfort>

Le 15 août 2019 à 16:47:27 Kaioken a écrit :
On a vu le franc succès d'un jeu axé saga Dragon Ball avec Revenge of King Piccolo. :)
Maintenant, faut aussi se dire que ce jeu était sorti sur Wii, la plupart des joueurs consoles ne possédaient que la 360 ou PS3, mais même, ce qui est dit juste au-dessus était bien ce qui se disait à l'époque.

La Wii a été plus vendue que la 360 et la Ps3.

Sur la durée, oui, mais pas pour le même type de jeu que ceux sur les autres consoles.
Je t'invite à regarder les ventes du jeu justement.

-Tamanyi- -Tamanyi-
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 00:01:39

Le 15 août 2019 à 15:37:44 Vic59520 a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:03:01 -Tamanyi- a écrit :
On est d'accord ? Les mecs ils font un jeu sur Dragon Ball et en font un rpg avec la saga la moins axé RPG de l'oeuvre (DBZ) je suis desolé mais bon jeu ou pas je serais dégouté avec l'absence des aventures de Goku petit

Non. La saga le plus aimé reste DBZ et non DB avec un jeu qui aurais DB les personnes qui aime DBZ aurait râlé dans le sens inverse je ne dirais qu'un chose la dessus. Qui crée le jeu ? Eux. Alors respectons leur travail au lieu de dire tout les 2 topic que DB ce serais mieux pour un RPG. Après t'es dégoûté Ok mais au lieu d'avoir des regrets, apprécie juste le jeu au lieu de te dire " et s'il avait fait autrement ? " car c'est avec ce genre de chose que tu va être dégoûté. :ok:

J'ai le droit d'avoir mon avis et d'avoir un esprit critique sans critique on avance pas dans la vie mec,DBZ c'est peut être la saga la plus aimée et la plus populaire mais ça change rien au fait qu'avec Dragon Ball tu fais un jeu rpg de malade mentale vu que dans Dragon Ball y'a beaucoup plus de découverte/exploration que dans DBZ je dis pas qu'il faut enlever DBZ mais ce que je dis c'est qu'avec du RPG je trouve que ça doit être obligatoire la partie Goku petit pour le benefice du jeu et surtout pour la durée de vie

-Tamanyi- -Tamanyi-
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 00:05:24

Le 15 août 2019 à 16:47:27 Kaioken a écrit :
On a vu le franc succès d'un jeu axé saga Dragon Ball avec Revenge of King Piccolo. :)
Maintenant, faut aussi se dire que ce jeu était sorti sur Wii, la plupart des joueurs consoles ne possédaient que la 360 ou PS3, mais même, ce qui est dit juste au-dessus était bien ce qui se disait à l'époque.

Je parle pas d'un jeu centré sur DB mais avec au moins les deux saga DB/Z ça serait plus cohérent

vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 01:16:39

Le 16 août 2019 à 00:01:39 -Tamanyi- a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:37:44 Vic59520 a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:03:01 -Tamanyi- a écrit :
On est d'accord ? Les mecs ils font un jeu sur Dragon Ball et en font un rpg avec la saga la moins axé RPG de l'oeuvre (DBZ) je suis desolé mais bon jeu ou pas je serais dégouté avec l'absence des aventures de Goku petit

Non. La saga le plus aimé reste DBZ et non DB avec un jeu qui aurais DB les personnes qui aime DBZ aurait râlé dans le sens inverse je ne dirais qu'un chose la dessus. Qui crée le jeu ? Eux. Alors respectons leur travail au lieu de dire tout les 2 topic que DB ce serais mieux pour un RPG. Après t'es dégoûté Ok mais au lieu d'avoir des regrets, apprécie juste le jeu au lieu de te dire " et s'il avait fait autrement ? " car c'est avec ce genre de chose que tu va être dégoûté. :ok:

J'ai le droit d'avoir mon avis et d'avoir un esprit critique sans critique on avance pas dans la vie mec,DBZ c'est peut être la saga la plus aimée et la plus populaire mais ça change rien au fait qu'avec Dragon Ball tu fais un jeu rpg de malade mentale vu que dans Dragon Ball y'a beaucoup plus de découverte/exploration que dans DBZ je dis pas qu'il faut enlever DBZ mais ce que je dis c'est qu'avec du RPG je trouve que ça doit être obligatoire la partie Goku petit pour le benefice du jeu et surtout pour la durée de vie

Ta rien compris... je te donnais juste le conseil de ne pas trop cogiter mais bon au lieu de ça tu le prend comme mal si je t'avais dit " tais-toi file droit " alors que pas du tout je dit juste que à force de dire " ce serais mieux que " vous ( je globalise ) allez pas kiffer le jeu autant que si vous aviez pas autant pensé à ça car 2 ou 3 topic déjà la dessus ça fait beaucoups. Après je m'en fiche moi je suis ultra hype et je suis heureux avec ceci. Car il je vie, ma vie comme bon me semble ( comme toi ou n'importe qui ).

-Tamanyi- -Tamanyi-
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 01:34:13

Le 16 août 2019 à 01:16:39 Vic59520 a écrit :

Le 16 août 2019 à 00:01:39 -Tamanyi- a écrit :

Le 15 août 2019 à 15:37:44 Vic59520 a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:03:01 -Tamanyi- a écrit :
On est d'accord ? Les mecs ils font un jeu sur Dragon Ball et en font un rpg avec la saga la moins axé RPG de l'oeuvre (DBZ) je suis desolé mais bon jeu ou pas je serais dégouté avec l'absence des aventures de Goku petit

Non. La saga le plus aimé reste DBZ et non DB avec un jeu qui aurais DB les personnes qui aime DBZ aurait râlé dans le sens inverse je ne dirais qu'un chose la dessus. Qui crée le jeu ? Eux. Alors respectons leur travail au lieu de dire tout les 2 topic que DB ce serais mieux pour un RPG. Après t'es dégoûté Ok mais au lieu d'avoir des regrets, apprécie juste le jeu au lieu de te dire " et s'il avait fait autrement ? " car c'est avec ce genre de chose que tu va être dégoûté. :ok:

J'ai le droit d'avoir mon avis et d'avoir un esprit critique sans critique on avance pas dans la vie mec,DBZ c'est peut être la saga la plus aimée et la plus populaire mais ça change rien au fait qu'avec Dragon Ball tu fais un jeu rpg de malade mentale vu que dans Dragon Ball y'a beaucoup plus de découverte/exploration que dans DBZ je dis pas qu'il faut enlever DBZ mais ce que je dis c'est qu'avec du RPG je trouve que ça doit être obligatoire la partie Goku petit pour le benefice du jeu et surtout pour la durée de vie

Ta rien compris... je te donnais juste le conseil de ne pas trop cogiter mais bon au lieu de ça tu le prend comme mal si je t'avais dit " tais-toi file droit " alors que pas du tout je dit juste que à force de dire " ce serais mieux que " vous ( je globalise ) allez pas kiffer le jeu autant que si vous aviez pas autant pensé à ça car 2 ou 3 topic déjà la dessus ça fait beaucoups. Après je m'en fiche moi je suis ultra hype et je suis heureux avec ceci. Car il je vie, ma vie comme bon me semble ( comme toi ou n'importe qui ).

Justement tu n'accepte pas que les gens aient un esprit critique si ça te soule que les gens s'expriment honnêtement t'es pas obligé de leur dire comment penser chacun a le droit d'avoir son avis on va pas se taire comme des toutous et ne rien dire négativement sur le jeu tu dis que tu t'en fiche de nos critique mais visiblement non ton avis n'a aucun intérêt pour nous

Kyriediculous Kyriediculous
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 01:48:20

Je rejoins l'opinion de l'auteur, bien que cette franchise doit sa renommée à la partie Z, la première partie est une ode à l'aventure que l'on ne retrouve pas dans Z (ou très peu, je pense à l'arc Namek qui renoue un peu avec Dragon Ball et la quête des boules de cristal)

Le premier arc de Dragon est d'ailleurs entièrement axé sur l'aventure et la quête des Dragon Ball, et c'est dommage de se privée de ce contenu tant il colle à l'aspect monde ouvert et RPG !
Là où le premier arc de Dbz s'axe directement sur du combat et délaisse un peu le côté exploration !

Après on peut espérer profiter de Dragon Ball dans un éventuelle DLC, bien que celà soit dommage de repasser à la caisse pour profiter de cette partie.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 août 2019 à 16:01:12

Ce jeu aura pleins de dlc tu verras.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
16 août 2019 à 18:04:01

Connaissant CC2, si le jeu est un gros succès, il y a aura bel et bien la Saga DB en DLC, peut-être pas tout, mais certains moments clés c'est certains, surtout quand on voit ce qu'ils ont fait avec Storm 4 et Boruto, ou encore Storm 3 et Full Burst.

Sinon, c'est totalement hypocrite de dire que le jeu sera une "... " de déception, car comme dit plus haut, la majorité attend DBZ, et la minorité DB, et la minorité ne sera jamais écoutée. Il faut se se faire une raison. La seul probabilité d'avoir DB sur ce jeu, reste en DLC, ce qui sera fort probable, si le jeu pète le million de ventes.

Biensur par la suite, Super sera bel et bien adapté, mais CC2 reste un studio Cool et fan Service dans le bon sens, donc j'ai espoir en DB, même si Super sera adapté ou voir en un autre jeu ( ce que j'espère )

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 août 2019 à 18:06:47

Si super est adapté en dlc dans le jeu les rageux vont encore ouvrir leur grande bouche pour polluer tous les topic du forum, tu sais déjà comment ça va se finir, le modo sera tellement stresser qu'il pourra pas tous les bannir. :rire:

Message édité le 16 août 2019 à 18:08:26 par
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
16 août 2019 à 21:00:28

Le 16 août 2019 à 00:05:24 -Tamanyi- a écrit :

Le 15 août 2019 à 16:47:27 Kaioken a écrit :
On a vu le franc succès d'un jeu axé saga Dragon Ball avec Revenge of King Piccolo. :)
Maintenant, faut aussi se dire que ce jeu était sorti sur Wii, la plupart des joueurs consoles ne possédaient que la 360 ou PS3, mais même, ce qui est dit juste au-dessus était bien ce qui se disait à l'époque.

Je parle pas d'un jeu centré sur DB mais avec au moins les deux saga DB/Z ça serait plus cohérent

Le pb avec ça, c'est qu'on est pas sûr qu'ils puissent adapter les deux parties intégralement "convenablement", dans le sens où certains gros moments pour une des deux sagas, voir les deux en faite, risquent probablement de sauter, rusher, et au final il y a aura autant de déçu que si ils n'avaient adaptés qu'une des deux :(

Mais oui je conçois ça serait pas mal un RPG full DB

vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
16 août 2019 à 21:38:32

Super...donc ! Conseillé quelqu'un de pas trop s'embêter avec ça c'est refusé un esprit critique...bien. Bah, rester entre frustré

Pseudo supprimé
Niveau 32
17 août 2019 à 02:11:45

Je voudrais pas vous faire chier, mais le jeu s'appelle "Kakarot" pas "Son Goku" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

La première partie de l'histoire n'a aucun lien avec Kakarot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540833355-risitas.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 23.79€ PS4 26.59€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment