CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a l'air tellement claqué

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 18:19:51

Ok, c'est bien beau de faire un RPG Dragon Ball, on ne peut pas dire que ce n'est pas un concept qui change de nos habitudes.

Mais si c'est pour avoir un gameplay aussi rincé à coup de "j'ai qu'un seul combo et je martèle ma touche pour battre un mec avec 400000 hp", je n'y vois pas trop d'intérêt. En plus on nous avait vendu une histoire fidèle qui n'est pas plus fidèle qu'une histoire de Xenoverse au final.

Le jeu sera sûrement divertissant mais une fois le mode histoire terminé on pourra l'oublier. Sachant qu'il n'est pas aussi alléchant que le trailer voulait nous le faire croire.

[[Cash]] [[Cash]]
MP
Niveau 17
03 août 2019 à 18:54:21

Non

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 17
03 août 2019 à 19:20:51

Si

Zoro-Juro Zoro-Juro
MP
Niveau 23
03 août 2019 à 19:34:40

Non

Envahissant Envahissant
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 19:52:26

Si

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 20:01:28

Et pourquoi c'est pas fidèle ? Pour l'instant ça l'est

SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 20:27:33

Hyper fidèle d'aller résoudre les problèmes de randoms pendant que Gohan est capturé par Raditz. Et on aura sans doute d'autres conneries du même genre.

Qui ça intéresse de ramasser des plantes, pécher ?

C'est le style du jeu qui veut ça, mais on s'en bat les couilles et n'allez pas me dire que ça rajoute des activités, j'vois ça comme du remplissage.

Franchement le jeu aurait pu être intéressant s'il avait adapté la partie pré-Z, là c'est juste ridicule le jeu m'a plus l'air d'un open world édulcoré pour les gosses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 20:41:11

Bah tu n'auras qu'à pas acheté le jeu et tu peux dès à présent migrer vers le forum de fighterZ ou de cyberpunk ou de ce que tu veux mais si le jeu te plait pas pourquoi tu viens ici en fait ? je comprends pas la démarche :(

SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 20:51:32

Toujours le même discours sectaire "pq tu postes si t'aimes pas change de forum", changez de disque un peu.

Faites pas les timides et dites moi pourquoi ce jeu vous plaît au lieu de répondre des messages inintéressants. Le but c'est de confronter des points de vue différents, pas de faire la victime.

Message édité le 03 août 2019 à 20:51:48 par SonGokuSsj500
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 21:02:01

On aime parce que ça change du classique jeu de baston même si c'est vrai que dragon ball est plus approprié que dragon ball z pour du rpg mais ça reste cool et ça peu être un jeu terrible si il font pas n'importe quoi car pour l'instant on a pour ainsi dire presque rien vu du jeu.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
03 août 2019 à 21:14:48

Mais si c'est pour avoir un gameplay aussi rincé à coup de "j'ai qu'un seul combo et je martèle ma touche pour battre un mec avec 400000 hp", je n'y vois pas trop d'intérêt. En plus on nous avait vendu une histoire fidèle qui n'est pas plus fidèle qu'une histoire de Xenoverse au final.

Tu critiques franchement mal ou alors tu le fais expres.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
03 août 2019 à 21:43:51

Moi j'aime bien parce que justement ça suit la vrai histoire, oui y aura d'autres quetes mais on aura l'entrainement de Gohan, Goku chez Kaio, le fait de se balader dans le royaume des morts si on tombe peut etre, de voyager jusqu'à Namek etc.. Ca change des autres modes histoire parce que justement on pourra faire plus de choses intégré à l'histoire. Mais on a encore presque rien vue.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
03 août 2019 à 23:38:45

Toujours la même renguaine " Olilol sé pa fidél dou tu va tué dé dinosor avn dalé sové RIZ "

Frère, dans Buu's fury, personne s'est plaint , ni LOG 1 et LOG 2, bien au contraire, ça a contribué au succès de ces jeux sur GBA.

La pareil, personne ne t'oblige à aller faire les quêtes secondaires en fait, si t'a envie d'aller Sauver Gohan, tu prends ton nuage et tu y vas, et tu auras droit à ton immersion.

" je dois battre un boss à 400000Hp " c'est un peu le principe d'un A-RPG et d'un RPG, donc la, ton topic est clairement inutile, et ta présence sur le forum aussi par la même occasion, c'est totalement stupide, de dire qu'un jeu est claqué, car c'est un RPG, alors que le jeu se veut RPG. Fin bref, c'est brailler et cracher pour rien, à la sortie le jeu sera acheté par de nombreuses personnes et beaucoup retourneront leurs vestes, comme pour Fighter Z.

" Olilol c du 3vs 3 sé pa fidel, sa tiendra 3 mois, olilol " , jusqu'à maintenant le jeu cartonne et continue son chemin, idem pour Xenoverse, les jean professionnels.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
04 août 2019 à 06:55:18

Osephe Joestar total, pour le moment y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est CC2 et eux ils sont plus doués pour la mise en scène que le gameplay (je ne dis pas qu'ils font toujours des jeux avec un gameplay de merde).

Les Storms sont d'excellents jeux, faut pas trop demander pour un jeu à "licence", certes, les tenkaichi et les budokai resteront toujours des références, des modèles, des indétrônables, mais bon actuellement la licence DragonBall ça devient de la merde, donc peut-être que les jeux essaient de suivre cette logique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Bon plus sérieusement :( .... c'est un jeu à licence, c'est dur d'avoir des jeux à licence (qu'on adapte) de qualité vu que généralement ce type de jeu a un temps de production plutôt cours comparer à d'autres jeux licence exclusives au jeux vidéo.

ultrassjyounes ultrassjyounes
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 10:21:14

Si t'avais suivi un minimum les news avant de critiquer le jeu qui est loin de sortir, t'aurais su qu'au fur et à mesure de la progression, nos personnages peuvent apprendre de nouveaux combos et nouvelles attaques en les débloquant dans un arbre de compétences.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
04 août 2019 à 13:04:24

L’auteur ce troll avec son pseudo :)

SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 17:55:58

Le 04 août 2019 à 13:04:24 Teken31 a écrit :
L’auteur ce troll avec son pseudo :)

Ouais je troll trop (quel rapport avec mon pseudo ?)

Le 04 août 2019 à 10:21:14 ultrassjyounes a écrit :
Si t'avais suivi un minimum les news avant de critiquer le jeu qui est loin de sortir, t'aurais su qu'au fur et à mesure de la progression, nos personnages peuvent apprendre de nouveaux combos et nouvelles attaques en les débloquant dans un arbre de compétences.

Effectivement j'savais pas, reste à voir si on parle de vrais combos ou juste de variantes de coups.

Bref ouais ce que vous aimez c'est le style RPG en fait, j'vois que ça cite les LOG, jeux que je n'ai absolument pas aimé.

Par contre vous usez trop du "on a rien vu", et souvent on sait très bien que ça va pas plus loin que ce qui nous ait montré donc faites belleck.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
04 août 2019 à 19:33:28

Bah il est nul

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 19:50:35

Justement on voit que dalle donc c'est pas trop rassurant, déjà où sont les features dbzesque style duel de ki ou destruction de décors? Pareil c'est un RPG mais bridé parce que skin DB du coup exit les équipements avec stats qui change la skin, on aura un arbre de compétence tout bidon qu'on a sur les jeux action aventure des 10 dernières années, un système de bouffe à la BOTW, le gameplay mono touche de XV. Enfin je comprend pas ceux qui sont hypé, vivre de manière fidèle l'histoire c'est pas un argument de vente si derrière y'a aucun contenu à part des quêtes bidons. Un peu d'interaction avec l'environnement ou des features stylé serait plus que bienvenue. En l'état actuel le jeu fait pitié je trouve en plus c'est pas super beau graphiquement, les décors de naruto était tellement plus beau.
Ce qui est bien avec les rpg c'est la liberté de progresser de différente manière là on suit un fil conducteur déjà donc ca nique le principe, donc faudrait qu'il y ait d'autres trucs derrière pour sauver le bail.

Ultimate tenkaichi était fidèle ca l'empêche pas d'être un des pire jeux de la licence.

SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
04 août 2019 à 20:00:36

Le 04 août 2019 à 19:33:28 Teken31 a écrit :
Bah il est nul

Ouais enfin le tien non plus j'le trouve pas ouf mais en soit j'vois pas l'utilité de la remarque tu vois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ PS4 27.70€ ONE 29.09€ Switch 49.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment