CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout debut de dragon ball

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seamilk Seamilk
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 02:33:07

Pourquoi ne veulent-ils pas commencer par le tout debut qu'en goku rencontre bulma je n'ai jamais compris pourquoi cette série est elle aussi sous coté , je la trouve meilleur que dbz sur plein de point...
sur de telles map ça aurait eté super de jouer goku petit chevauchant son nuage super sonic, les tournoi avec krillin tortue genial ect , à la recherche des boule de cristal , pilaf et sa bande, l'armée du ruban rouge qui passe son temp à traquer goku et les boule de cristal, yamcha et plume qui etait de vrai petit voyou dans le desert bref il y avait un vrai sentiment d'aventure qu'on ne retrouve plus après l'arc namek de dbz avec toutes ses transformations et téleportation pour allez à telle ou telle endroit... après je ne dis pas que dbz c'est de la merde il y a des momment bien culte mais pourquoi ne pas commencer par dragon ball ? Pour ensuite faire dbz comme 2eme opus
ou les 2 en 1 mais la ce serait trop pour les developpeurs

Seamilk Seamilk
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 02:33:39

Desolé pour les fautes mais il se fait tard

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 08:30:58

Et pourquoi pas DBS ? Désolé c'est une blague ^^

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
29 juillet 2019 à 08:42:21

Oui en terme d'aventure y a plus à faire avec Dragon Ball c'est vrai, ils ont fait ce choix car ça reste la partie la plus culte sans doute avec des combats épiques, mais Dragon Ball avait sa place. Ca me derange pas que ce soit DBZ c'était surement difficile de choisir et de devoir attendre des années pour continuer aprés. Ils peuvent pas s'attarder sur 36 projets peut etre je sais pas. DBZ fait plus vendre car c'est ce que les gens retiennent le plus sans doute avec le combat de Gohan contre Cell si ce combat y est ^^

Il est vrai que DBZ c'est plus des combats qu'autre chose, mais on aura surement des choses sympa aussi comme courir sur le serpent pour aller chez Kaïoh etc.. On aura peut etre carrément le royaume des morts ^^

J'aimerai bien avoir aussi le tournoi de l'autre monde avec le fait de pouvoir explorer l'autre monde ça serait cool et ça aurait pu être intégré dans le manga si on en croit Toriyama, c'était dans l'anime mais ça peut facilement être intégré dans le manga car on sait peu de choses de l'autre monde et de la période de Goku chez les morts et le royaume des Kaïoh.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
30 juillet 2019 à 14:41:45

Oui on en a déjà discuté sur le forum et c'est très regrettable
Je rêverais d'un jeu centré sur Goku qui irait de la rencontre avec Bulma jusqu'à Freezer :bave:
Surtout que celui-ci s'appelle 'Kakarot', j'ai l'impression de voir une opportunité ratée

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
30 juillet 2019 à 19:09:46

Bah déjà y’a les transfo dans DBZ :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ PS4 26.59€ ONE 27.18€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment