CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goku Ultra Instinct vs Beerus

Sondage
Qui gagnerait?
Goku
Beerus
45 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
30 juillet 2019 à 16:11:24

Goku avec l'ultra instinct serait capable de battre Beerus ou pas?

ultrassjyounes ultrassjyounes
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 17:26:40

T'en est encore à ça 😂😂

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 19:37:12

Beerus sert plus à rien, dans le nouvel arc il dort. Il sert juste à se goinfrer maintenant tant qu'il a de la bonne bouffe. Gohan fait ses études, Piccolo médite. Reste plus que Goku et Vegeta et aussi Bou qui a atteind le niveau divin comme par magie c'est tellement cool, qui n'a pas le niveau divin désormais ? Meme les soldats de Moro ont le niveau divin ou pas loin, meme Toyotaro a le niveau divin, bref même moi je l'ai.

Message édité le 30 juillet 2019 à 19:38:56 par Kenshiro444
El-fraguinator El-fraguinator
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 21:46:03

Le 30 juillet 2019 à 19:37:12 Kenshiro444 a écrit :
... meme Toyotaro a le niveau divin, bref même moi je l'ai.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 juillet 2019 à 09:41:23

L'auteur, de quel support fais-tu références pour mettre en place ce débat ?

L'anime ou le manga ? Parce-que les rapports de force ne sont pas les mêmes.

Message édité le 31 juillet 2019 à 09:46:14 par
Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 13:30:19

ça y est c'est parti les TALC machin vs truc

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
31 juillet 2019 à 14:45:51

Le 31 juillet 2019 à 09:41:23 Super_Kraven a écrit :
L'auteur, de quel support fais-tu références pour mettre en place ce débat ?

L'anime ou le manga ? Parce-que les rapports de force ne sont pas les mêmes.

je n'étais pas au courant, il a beaucoup de différences?

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 19:38:47

Goku UI, ça me semble limpide

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 août 2019 à 10:54:47

Le 31 juillet 2019 à 14:45:51 Lord_Brown a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 09:41:23 Super_Kraven a écrit :
L'auteur, de quel support fais-tu références pour mettre en place ce débat ?

L'anime ou le manga ? Parce-que les rapports de force ne sont pas les mêmes.

je n'étais pas au courant, il a beaucoup de différences?

Hit dans le tournoi U6vsU7 qui vaut un SSG dans le manga alors que dans l'animé il est tier SSB voire SSBK.

Black Base Form qui est beaucoup plus fort que Trunks SSJ2FP qui est proche du niveau de Goku SSJ3 dans le manga alors que dans l'animé Goku SSJ3 a OS Trunks SSJ2 et est comparable à Black Base Form.

Black en SSJ se fait manger par Vegeta SSJ2 et une fois obtenu un zenkai, il arrive à avoir un léger avantage sur Vegeta SSB toujours en SSJ dans le manga alors que dans l'animé, Black Base Form est tier SSB.

Goku qui maitrise totalement le SSB (qui peut bien être l'équivalent du Kaioken de l'animé) est égal à Zamasu fusionné dans le manga alors que dans l'animé seul Vegetto pouvait le désavantager.

Vegetto Base Form qui est a un avantage courant sur Zamasu fusionné et le massacre totalement en SSB sans la moindre difficulté. Qui plus est, il est tier Beerus dans le manga alors que dans l'animé il est certes plus fort que Zamasu fusionné mais reste encore plus faible que Beerus

Toppo et Golden Freezer qui est égal à Goku SSB et Vegeta SSB qui sont plus fort que Zamasu fusionné dans le manga alors que dans l'animé ils sont tier SSB dont bien loin dernier Zamasu.

C-17 qui est probablement aussi fort que Goku et Vegeta dans le manga alors que dans l'animé il est bien inférieur à Toppo.

Kefla qui est tier Gohan dans le manga alors que dans l'animé elle est plus forte que Goku UI (épisode 116) dont supérieur à Vegetto SSB de l'animé.

Après il y en a certainement d'autre mais je pense que ceux-là sont assez flagrant pour montrer un écart.

Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 14:54:08

Kefla qui est tier Gohan dans le manga alors que dans l'animé elle est plus forte que Goku UI (épisode 116) dont supérieur à Vegetto SSB de l'animé.
Non, Kefla tien legerement tete a Goku uniquement parce que Goku galere a controler l'UI c'est la deuxieme fois qu'il l'obtien et il test des trucs puis ce dit qui doit la finir en 1 coup parce qu'il a du mal le tenir c'est tout.
Experience et force Vegeto Blue > Kefla SSJ2 de loin.

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 août 2019 à 16:37:04

Le 01 août 2019 à 14:54:08 Sangoku2203 a écrit :
Kefla qui est tier Gohan dans le manga alors que dans l'animé elle est plus forte que Goku UI (épisode 116) dont supérieur à Vegetto SSB de l'animé.
Non, Kefla tien legerement tete a Goku uniquement parce que Goku galere a controler l'UI c'est la deuxieme fois qu'il l'obtien et il test des trucs puis ce dit qui doit la finir en 1 coup parce qu'il a du mal le tenir c'est tout.
Experience et force Vegeto Blue > Kefla SSJ2 de loin.

Moi ce que j'ai compris c'est que Kefla ne ressent pas grand chose lorsque Goku l'a frappe ou l'enchaine et que les attaques de Goku sont inefficace selon Whis. D'accord, Goku n'arrive pas à se battre à 100% parce-que ça lui pompe de l'énergie mais tout le long de l'épisode, on voit Kefla en train de manger des patates de daron de Goku et pourtant elle n'a rien et elle se relève comme si de rien n'était. Et d'ailleurs, selon Tortue Genial, une seule de ses attaques étaient suffisante pour tuer Goku UI et je me souviens aussi du moment ou Goku esquive les lasers de Kefla et en frôle un et sa réaction montre qu'il l'aurait senti passé.

Concernant le cas de Vegetto, le kaioshin que l'ont connait tous a affirmé que Jiren de l'épisode 109 (lorsqu'il fait face au Genkidama) a un KI nettement différent de tout ceux qu'il a rencontrée jusqu'à ce moment, et Goku UI pour la première fois est égal à ce Jiren. Donc automatiquement ça rend ses deux là supérieur à Vegetto SSB (logique vu qu'il était présent pendant la bataille contre Zamasu) et comme je l'ai dit précédemment Kefla nous a montré qu'en puissance elle était d'un cran au-dessus du deuxième niveau de Goku UI. Donc ça la rend systématiquement supérieur à Vegetto, et c'est ça qui est incohérent car selon la Toei, deux putains de SSJ2 serait supérieur à deux SSB et pas n'importe lesquelles. Sinon évidement que Vegetto est plus expérimenté mais en force c'est le contraire, du moins en prenant la version de la Saga Zamasu.

Message édité le 01 août 2019 à 16:39:52 par
Akim_Maxime Akim_Maxime
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 01:16:43

Beerus >> Moro, faut le savoir mais peu le comprennent

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 18:43:16

Le 01 août 2019 à 16:37:04 Super_Kraven a écrit :

Le 01 août 2019 à 14:54:08 Sangoku2203 a écrit :
Kefla qui est tier Gohan dans le manga alors que dans l'animé elle est plus forte que Goku UI (épisode 116) dont supérieur à Vegetto SSB de l'animé.
Non, Kefla tien legerement tete a Goku uniquement parce que Goku galere a controler l'UI c'est la deuxieme fois qu'il l'obtien et il test des trucs puis ce dit qui doit la finir en 1 coup parce qu'il a du mal le tenir c'est tout.
Experience et force Vegeto Blue > Kefla SSJ2 de loin.

Moi ce que j'ai compris c'est que Kefla ne ressent pas grand chose lorsque Goku l'a frappe ou l'enchaine et que les attaques de Goku sont inefficace selon Whis. D'accord, Goku n'arrive pas à se battre à 100% parce-que ça lui pompe de l'énergie mais tout le long de l'épisode, on voit Kefla en train de manger des patates de daron de Goku et pourtant elle n'a rien et elle se relève comme si de rien n'était. Et d'ailleurs, selon Tortue Genial, une seule de ses attaques étaient suffisante pour tuer Goku UI et je me souviens aussi du moment ou Goku esquive les lasers de Kefla et en frôle un et sa réaction montre qu'il l'aurait senti passé.

Concernant le cas de Vegetto, le kaioshin que l'ont connait tous a affirmé que Jiren de l'épisode 109 (lorsqu'il fait face au Genkidama) a un KI nettement différent de tout ceux qu'il a rencontrée jusqu'à ce moment, et Goku UI pour la première fois est égal à ce Jiren. Donc automatiquement ça rend ses deux là supérieur à Vegetto SSB (logique vu qu'il était présent pendant la bataille contre Zamasu) et comme je l'ai dit précédemment Kefla nous a montré qu'en puissance elle était d'un cran au-dessus du deuxième niveau de Goku UI. Donc ça la rend systématiquement supérieur à Vegetto, et c'est ça qui est incohérent car selon la Toei, deux putains de SSJ2 serait supérieur à deux SSB et pas n'importe lesquelles. Sinon évidement que Vegetto est plus expérimenté mais en force c'est le contraire, du moins en prenant la version de la Saga Zamasu.

Plutôt une SSJ2 et une SSJ "Berserk/Légendaire" dont la puissance n'est pas vraiment calculable.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 18:46:22

Le 03 août 2019 à 01:16:43 Akim_Maxime a écrit :
Beerus >> Moro, faut le savoir mais peu le comprennent

Qui en doute ?

Actuellement, Moro est maximum au level de Gattai Zamasu, et encore.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
06 août 2019 à 12:29:32

Il manquait ce débat https://www.noelshack.com/2019-32-2-1565087365-1500478885-armored-hollowahahaha.png

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 août 2019 à 16:02:33

Je dis non car il perdra la transformation avant de lui donner le coup final comme avec Jiren.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 23.79€ PS4 26.59€ Switch 39.96€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment