CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce sera le meilleur jeux Dragon Ball

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 17:06:37

Je kifferait un voyage dans la galaxie comme dans les fillers en plus sa pourrait coller a l'histoire vu que en a pas vraiment vu tous sont voyage en la vu seulement entrain de s'entraîner seul.
Mais bon j'imagine que les développeurs n'ecouterons pas les fan comme d'hab est juste regarder l'argent qu'il vont recevoir ce qui est fort dommages...

fakcup973 fakcup973
MP
Niveau 5
01 avril 2019 à 10:55:48

Ce post me fais sourire, Les naruto storm etait sympais mais désolé ils etaient vide, bien meilleur qu'un xenoverse ( les personnage ressemble à des figurines en plastique) mais rien de ouf, le sytème de combat étaient sympas mais pas vraiment technique, l'histoire à revivre pareil. Je ne m'attend a rien aux niveau des combat, en revanche si sa devient un budokai tenkaichi 4 la je ferme ma gueule, serie de jeux qui ont bercé mon enfance, pas dans le but d'être compétitif mais vraiment géniaux.

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 12:59:32

L'histoire dans. Les storm sont meilleurs que dans l'anime ces pour sa que beaucoup de monde préfère découvrir l'histoire via le jeu que via l'anime par exemple car des combat plus spectaculaire etc.
Après ces sur que niveau gameplay il y a mieux mais bon sa reste potable

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
02 avril 2019 à 13:05:55

Est impossible que sa soir un tenkaichi 4 car ces un action rpg pas un jeu de combat...

fakcup973 fakcup973
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 20:49:14

oui le mode solo sera un action rpg,mais je doute qu'il n'y ais pas de multi, et c'est cela que j'attend de voirs quel style de combat vont t'il adopter. L'histoire des storm est porbablement mieux que l'anime du moins ils sont sympas a jouer mais un peu vide en émotion et revivre tout les moment de l'anime juste en combat, sa me laissait un peu de marbre, aucune difficulté. mais bon ces mes gouts et mon avis.

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 10:57:42

Pour ma par les storm avait plus d'émotion que dans l'anime, après chacun ces goût ^^
Pour le style de combat je dirait a la db online car ce serait plus approprié pour un tel jeu.

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 01:35:22

Le 26 mars 2019 à 17:06:37 wolf5229 a écrit :
Je kifferait un voyage dans la galaxie comme dans les fillers en plus sa pourrait coller a l'histoire vu que en a pas vraiment vu tous sont voyage en la vu seulement entrain de s'entraîner seul.
Mais bon j'imagine que les développeurs n'ecouterons pas les fan comme d'hab est juste regarder l'argent qu'il vont recevoir ce qui est fort dommages...

regarde tes fautes stp parce que ça pique quand on lit tes commentaires.

Sinon oui ce n'est pas nouveau, Bandai fait le minimum dans ses jeux la plupart du temps, je ne pense pas qu'on aura un truc ultra développé de sitôt.
Le meilleur jeu db ever c'est dragon ball online mais c'est fini depuis 2013 malheureusement. Dailleurs ils ont tout pomper de ce jeu pour en faire l'histoire xenoverse

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 avril 2019 à 06:42:40

Ceux qui ont peur pour la durée de vie du jeu, rassurez-vous, ça sera sûrement fidèle au manga et à l'animé, donc ils vont sûrement adapter les fameuses 5 minutes de freezer 😂😂😂

Nan plus sérieusement, y a beaucoup à raconter, après peut-être que ça débutera légèrement avant z, genre vers la fin de la période Dragon Ball sur Goku enfant, genre une introduction qui reprend les événements du dernier tenkaichi Budokai auquel Goku a participé, juste avant l'arrivée de Radditz sur terre, ça permettrait d'introduire Goku et Piccolo avant le combat et le sacrifice de Goku, ou même, juste créer un épilogue après l'arc Freezer avec Goku qui s'entraine chez les Yardrat, y a énormément de possibilités, mais si ça prend place dans un open world avec de nombreuses quêtes secondaires reprenant par exemple les episodes filer bah y aura de quoi faire, c'est pas un soucis

Kofalinho Kofalinho
MP
Niveau 31
29 avril 2019 à 20:44:18

Je sens exactement l'inverse moi : une n-ème bouse

L'auteur doit être très jeune pour encore avoir autant la foi

On a eu 0 gameplay, quelques pauvres videos qui semblent montrer que le jeu s'arrête à Freezer et vous arrivez à être confiants je sais pas comment vous faites

Affaire à suivre mais si ils osent faire un jeu estampillé "Z" qui s'arrête à Freezer en 2019/2020 ce serait juste honteux

Meme un gameplay profond comme celui de Budokai ne justifierait pas ça, on est en 2019 merde quoi

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 00:24:59

Le 29 avril 2019 à 20:44:18 Kofalinho a écrit :
Je sens exactement l'inverse moi : une n-ème bouse

L'auteur doit être très jeune pour encore avoir autant la foi

On a eu 0 gameplay, quelques pauvres videos qui semblent montrer que le jeu s'arrête à Freezer et vous arrivez à être confiants je sais pas comment vous faites

Affaire à suivre mais si ils osent faire un jeu estampillé "Z" qui s'arrête à Freezer en 2019/2020 ce serait juste honteux

Meme un gameplay profond comme celui de Budokai ne justifierait pas ça, on est en 2019 merde quoi

on a beau être ne 2019, regarde la médiocrité de l'anime et du manga à l'heure actuelle, c'est tellement irrespectueux comparé à l'oeuvre original qui date des années 80 -90 c'était tellement bien.

Actuellement les dessins sont dégueulasses dans l'anime et surtout le manga j'ose même pas en parler, les combats sont mou, les personnages ressemblent à des planches à pain en modèle réduit, les personnages sans charisme pour la plupart, etc.

Ils ont régressé, faut le faire pour faire moins bien qu'il y a 30 ans niveau chara design et intensité des combats... on a atteint un level de désespoir assez critique je trouve

Message édité le 01 mai 2019 à 00:26:27 par mick-san
_Trollermoipas_ _Trollermoipas_
MP
Niveau 13
10 juin 2019 à 01:33:37

Ah bah maintenant que le gameplay est sortir on peut le dire : C'est naze :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 août 2019 à 12:00:16

Non, le DBZ ultime n'existera jamais, y'aura toujours un autre derrière pour t'obliger à l'acheter.

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 12:27:50

Le 23 août 2019 à 12:00:16 voyageuse2 a écrit :
Non, le DBZ ultime n'existera jamais, y'aura toujours un autre derrière pour t'obliger à l'acheter.

C'est tristement vrai.
Cela dit ce Kakarot, s'il embarque tout DBZ dans le contenu de base, s'annonce quand même être un bon cru.
Il faut juste espérer qu'ils mettent un peu "d'amour" dans le monde ouvert et pas se contenter de spam les collectibles entre 2 missions histoire

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 août 2019 à 12:31:03

C'est terminé les jeux complet maintenant tout ce qu'ils vendent des jeux incomplets à base de DLC , au finial tu en as pour 200 euros d'achats

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 13:03:20

La plus belle zone semble la zone de départ pour l'instant, j'imagine bien la petite maison de Bulma sur Namek aussi ^^. Puis si ils sont capables de mettre Bonyu, pourquoi pas une quete sur le déserteur Cranberry meme si c'est plus pour DBS, hein quoi DBS comme quoi y a des bonnes choses dans DBS sur le backgroud de Dragon Ball.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 13:06:51

Si ils font la zone de la base de Vegeta aussi avant qu'il aille sur Namek ça serait top ^^

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
23 août 2019 à 17:20:40

A voir l'auteur :hap:

Grifforzer327 Grifforzer327
MP
Niveau 29
05 février 2020 à 00:25:11

toujours la l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
05 février 2020 à 00:58:15

Chacun ses gouts ! Ton avis est loin d'etre universelle, perso deja fini 2x et j'y joue toujours :-)))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ PS4 26.59€ ONE 27.18€ Switch 39.96€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment