CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce sera le meilleur jeux Dragon Ball

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
08 mars 2019 à 17:05:52

Le gameplay des ninja storm ont rien d'extraordinaire, ils vont devoir faire quelque chose de nouveau pour Dragon Ball. Appuyer sur un bouton pour faire des grosses attaques à répétition c'est facile, c'est jolie mais au bout d'un moment c'est toujours pareil.

Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
13 mars 2019 à 16:00:50

Se que on peut dire c'est que le jeux et beau graphiquement après on est dans la crainte vue qu'il nous on montrait que jusqu'à la saga freezer
Donc j'espère que le jeux ira jusqu'à buu
Se qui me semblerait logique sinon ça ne collerai pas avec le titre projet Z et sont slogan "réviver l'histoire de goku"et j'imagine même pas les fans!

Après j'espère qu'on aura
- un bon roster(toujours plaisant de s'affronter entre ami)
-des quête travailler pour l'xp
-style de rpg poussée et pourquoi pas innovateur pour cette licence
-des combats de boss avec qte comme (ozzaru vs piccolo,vegeta vs goku,ozzaru vs oozzaru...)
-Plusieurs mode de jeux
-Des combats avec rayon et Corp à corp (à la tenchenchi/raging blast 1)
-Les oav et film (dans le jeux ou dlc)
-Et surtout un jeux lomg et pas fragmenter

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 12:35:32

Ne rêves pas trop il y aura juste Goku controlable car ces un open world, ce serait trop compliquée d'en faire plusieurs sur un jeu comme sa, ce que les gens ne comprend pas visiblement ...

Car si il y aurait plusieurs perso il faudrait que chaque perso a ses propre map, ses propre quête ainsi que différents compétences pour chacun est pour sa faudrait plusieurs années pour faire un tel jeu...

Ensuite, je voit pas ce qu'il y a de mal a ce que sa s'arrête a freezer car c'est pas parce que sa s'arrête seulement a la que sa veut dire que ce sera un jeu court a titres d'exemple je peut citer attack on saiyan.

Est puis cyber peut très bien faire comme les naruto storm ces a dire 1 jeu= nouveau chapitre

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 12:49:29

Je rajoute aussi que la citation de revivre l'histoire de Goku et bonne car durant les 2 arc ces celui le plus mis en avant durant les combat, ainsi que sont évolution contrairement a l'arc cell par exemple ou ces plus gohan, trunks et végéta les plus mis en avant contrairement a Goku ou lui il e a une maladie au coeur est il ce repose sur sont lit durant la moitier de l'arc.

Message édité le 19 mars 2019 à 12:51:13 par wolf5229
Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
20 mars 2019 à 11:11:15

Le 19 mars 2019 à 12:35:32 wolf5229 a écrit :
Ne rêves pas trop il y aura juste Goku controlable car ces un open world, ce serait trop compliquée d'en faire plusieurs sur un jeu comme sa, ce que les gens ne comprend pas visiblement ...

Car si il y aurait plusieurs perso il faudrait que chaque perso a ses propre map, ses propre quête ainsi que différents compétences pour chacun est pour sa faudrait plusieurs années pour faire un tel jeu...

Ensuite, je voit pas ce qu'il y a de mal a ce que sa s'arrête a freezer car c'est pas parce que sa s'arrête seulement a la que sa veut dire que ce sera un jeu court a titres d'exemple je peut citer attack on saiyan.

Est puis cyber peut très bien faire comme les naruto storm ces a dire 1 jeu= nouveau chapitre

-Alors déjà de 1 faire un jeux dbz qui va jusqu'à freezer en 2019 comment te dire que les fan l'auront mal et les critiques defoncerai le jeux avant qu'il sorte(de plus depuis février 2018 )(ça fait 1 ans juste pour 2 arc je pense pas)
-De 2 les storm sortait en fonction du manga qui n'était pas fini, d'où parfois les titre wat if (generation/revolution)
-De 3 goku à eu aussi ses moment dans l'arc cell /Android/buu (sont entraînement avec gohan/ le sauvetage de ten /le combat contre les cyborg /le cell game et son sacrifice! Qui est le plus l'acte le plus important )
Pour buu (ta le tournois de l'autre monde/ le tenchenchi/le combat contre végéta /le combat de buu buu
La fusion /le combat DANS buu contre gotrunks,gohan,piccolo/le combat contre maJin buu/et enfin contre uub
Donc il y a de quoi faire avec avec ces arc alors me dit pas que goku n'est pas important dans ces arcs au contraire il et ultra important (regarde les l'arc tu me comprendra)
Ps:je respecte ton point de vue et ta pensée alors fait de mème et dit moi ton ressenti sur mon développement

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 13:44:14

Faux est entièrement faux dans l'arc buu celui qui a fait le plus de chose est qui a été mis le plus en avant sont gohan car dans cet arc une grosse évolution car en voit un gohan impuissant jusqu'à être plus fort que sont père, est de même pour goten et trunks qui sont aussi le plus mis en avant durant les combat notamment car au départ c'était eux qui devait sauver la terre jusqu'au moment ou il de fusionne.

Goku durant cet arc été important seulement a la fin de l'arc de même pour végéta mais sinon il a rien fait a pars regarder il a juste intervenu vers la fin, durant cet arc il a juste fait 2 combat (je compte seulement les combat avant kid buu) ces a dire face au gros buu en ssj3 et contre majin végéta est je compte seulement les combat important pas les combat secondaire alors que gotenks il a fait un seul combat cette mais qui a duré très longtemps pour mettre fin a la menace buu.

Donc sa serviraient a rien d'adapter cet arc si il y a seulement Goku a par si t'aime jouer a spectateurs simulateurs.

Est tu dit que les storm sortait car le manga n'était pas fini et donc le storm 1 ? Sa fait longtemps qu'il y avait shippuden a ce moment la pourtant ilsm sont adaptée de quand il été petit. Est pourquoi il sont sortie le 3 si a ce moment la l'arc été encore loin d'être fini ?

Mais sinon je comprend ce que tu veut dire par la mais pour un jeu il faut que Goku soit le perso central avec des combat ou c'est lui qui est le plus mis en avant, donc si c'est pour adapté des arc mais que Goku fasse rien durant la moitier du temps est quand rate énormément de scène est donc faire des coupure en mode gros buu est direct ensuite buutenks ça servirait a rien a pars rater les combat les plus important est faire gueuler les fan voilà pourquoi adapté seulement 2 arc serait le mieux pour tous le monde et puis je prend par exemple attack on saiyan qui a eu de très bonne critique est considéré encore aujourd'hui pour beaucoup le meilleur jeu sur db alors que pourtant le jeu s'arrêter seulement a végéta est donc pas de ssj.

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 13:54:51

Au passage le tournois des l'autre monde est un filler donc n'existe pas est durant les tenkaishin il a rien fait il a même pas fait un combat donc sa sert a rien est la fusion je la compte pas car ces pas Goku est encore moins végéta même vegeto le dit lui même donc ces un perso appart

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 10:59:54

Petit avis totalement subjectif :
J'aime CC2, j'aime les jeux avec de bonnes QTE, et CC2 sont les meilleurs pour faire de bons jeux à QTE, où tu as des frissons pendant les mises en scène. Les Naruto sont excellents pour ça, et je passe un bon moment chaque fois que je retourne dessus (Oui le gameplay en dehors des QTE est moyen, mais sympa quand même).
Je rejoue à Asura's Wrath en ce moment, et wahou, c'est toujours aussi jouissif.
D'ailleurs, j'ai été déçu que Square Enix enlève les "Commandes Réactions" de KH3, ça marchait très bien dans KH2...
Donc oui, je pense que ce jeu Dragon Ball sera probablement mon préféré (FighterZ est très bien mais je ne suis pas un joueur compétitif, et Xenoverse je trouve ça horriblement mou, approximatif et répétitif, chacun ses goûts).
CC2 va nous faire un jeu solo DBZ suivant le manga/anime, avec une mise en scène au poil, des effets graphiques superbes et des matracages de Rond dans des duels de Kamehameha, durant lesquels j'aurais des frissons, j'en suis convaincu.
Ce jeu ne sera pas parfait, mais ce sera un bon jeu.
J'attends ce jeu avec impatience. Merci CC2.

Message édité le 21 mars 2019 à 11:01:00 par Wrath_91
Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 11:21:19

Le 20 mars 2019 à 13:54:51 wolf5229 a écrit :
Au passage le tournois des l'autre monde est un filler donc n'existe pas est durant les tenkaishin il a rien fait il a même pas fait un combat donc sa sert a rien est la fusion je la compte pas car ces pas Goku est encore moins végéta même vegeto le dit lui même donc ces un perso appart

Après j'avais pensé à un truc tu me dira ce que tu en pense
Et si en faite ou pouvez faire plusieurs senario du style (si l'arc va jusqu'à buu alors en terminerai la trame de goku apres sont combat contre buu ,ta les credit du jeux etaprès tu pourrais refaire l'histoire sous un autre angle genre l'aventure de gohan/krillen /végéta /de tout les guerrier z en gros un peu comme budokai 3 il me semble )
Et pour naruto je parler que la partie shippuden
Le 3 par exemple étai sortie au court du manga d'où la fin du 3
Après on c'est pas on le jeux va nous emmener soit sa irai jusqu'à freezer ou sa ira plus loin on peu pas savoir donc je reste confiant on verra si on a de la chance des informations en avril ou à le3

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 12:32:29

Le soucis ces que faire plusieurs personnage pour un open world ces trop compliqué a réalisé car chaque perso aurait ces quête et leurs propre map est faudrait énormément d'années a réalisé cela, donc a pars si les développeur travaillé pendant des années dans le secret ce qui m'étonnerait de leurs part.

Message édité le 21 mars 2019 à 12:35:16 par wolf5229
wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 12:36:43

Mais, après si il arrive a faire ce que tu a dit ces sur que ce serait bien, mais comme dit précemment ce serait trop complexe a réalisé

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 mars 2019 à 12:47:18

Je pense pas qu'il y aura que Goku de controlable pourquoi ? On aura forcement les autres persos avec l'entrainement de Gohan et Piccolo avant l'arrivé des sayans mais aussi des autres persos. J'ignore comment ça va etre foutu car niveau RPG Dragon Ball est pas vraiment un jeu pour ça, du moins Dragon Ball oui mais pas la partie Z ou y a que des combats et des entrainements, enfin à eux de voir de faire un jeu complet et interessant, de façon à suivre l'histoire avec des quetes, sans dévier non plus et de faire des quetes sans trop avoir l'impression de pas suivre l'histoire ou que ça sert à rien.

Vous avez des exemples de jeu RPG avec Dragon Ball ? En dehors de Xenoverse, pour me faire une idée car perso je vois mal le type de jeu qu'on peut faire avec. Aprés j'espère que ça sera réussit oui et meme anthologique. Je pense qu'on aura le combat des rayons oui d'aprés le trailer.

Sinon ils sont sur le jeu depuis quand, niveau developpement ? Pour faire un action-rpg faut ou moins 2 ans pour faire un bon jeu, minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 mars 2019 à 12:51:15

Mais depuis le temps qu'on voulait un genre de monde ouvert avec Dragon Ball, ça a jamais été fait la c'est l'occasion.

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 19:35:32

Goku je te conseille de te tourner sur les jeu gba (legacy of goku 1,2 et buu fury) est attack on saiyan sur ds qui est très bon mais qui s'arrête seulement contre végéta mais le jeu a une très grosse durée de vie.

Est je suis d'accord sur ton avis de comment va être foutu le jeu car j'aurais préfère un jeu sur db est non sur dbz car sa aurait été plus logiques surtout que si il voulait faire comme dans Zelda ces a dire changer de habits au niveau de la météo etc il pouvait le faire vu que Goku le fessait par exemple quand il changer de vêtement quand il fessait trop froid par exemples.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 mars 2019 à 16:03:01

Ouai mais les meilleurs combats sont dans DBZ donc ça reste plus interessant DBZ tout de meme, aprés à eux de voir ce qui sera faisable. Ca sera surtout accés combat comme les Naruto aprés question RPG je sais pas, mais j'aimerai bien que Namek soit explorable meme si y a pas grand chose à part les villages namek mais niveau quetes je vois pas trop ce qu'ils vont faire. Le truc c'est qu'il faut que ça suive l'histoire sans partir dans le n'importe quoi niveau quete et que ça casse pas trop le scénario. Enfin je sais pas mais les Naruto ouai c'était sympa de se balader dans le village mais ça restait assez simple aussi.

Message édité le 22 mars 2019 à 16:03:57 par
Mickaelesco40 Mickaelesco40
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 12:32:52

Je pense que ça sera le meilleur dbz à se jour de plus si le jeux et uniquement solo il faudrait une très bonne durée de vie (surtout pour un arpg)
D'où ma conclusion que le jeux pourrais aller jusqu'à buu voir uub

D'autan que le jeux à fait parler de lui pour la première fois en février 2018 (et que les rumeurs mette du temps à arriver )ou peut imaginer que le développement du jeux à commencer fin d'année 2017 donc entre le debut du projet et le 1er trailer ça fait plus d'1 ans
Et entre nous il y a une énorme possibilité que le sort pour début du trimestre 2020 donc j'ai confiance qu'il peuvent nous faire un jeux magistrale
Dite moi votre avis :bye:

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 12:57:18

Ta pas besoin de faire tous les arc pour faire une grosse durée de vie. ..
Juste a voir les jeu dbz sur ds comme attack on saiyan est un autre jeu dont l'un ce centre sur la partir saiyan est l'autre sur la partie android, cell games est.pourtant les 2 fesait maxi 300h de jeu.

Message édité le 25 mars 2019 à 12:58:09 par wolf5229
wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 13:03:25

Est Goku il y a aussi beaucoup de combat intéressant dans db comme l'armé du ruban rouge, piccolo daimao etc

Est au justement ces un rpg est rpg dit souvent exploration est dans db ta quoi ? Beaucoup d'exploration alors que Dans dbz ta rien de tous sa a pars dans l'arc namek est dans certains filles.

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 13:14:15

Est je rajoute aussi que ces pas un jeu de combats mais un rpg est ces 2 choses différents dans les rpg tu verra jamais des explosion a chaque combat etc.
Est durant db les combat était terrestre donc sa aurait été mieux pour les rpg que des combat en voltige ou tu devra jouer au chat est a la souris comme un gogole car l'IA essayera de fuir etc.

Mais bon faudra voir vraiment il veulent dire quoi par rpg car même si ces un rpg sa reste un genre très vaste car il peut y avoir des rpg avec des gameplay diffèrent (combat tour par tour, ou un jeu en mode exploration) par exemple alors que les jeu de combat ces plus ou moins la même choses apart que les vue de caméra change pour certains jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mars 2019 à 11:36:43

On verra bien mais le trailer est plus accés sur les combats, DBZ reste le mieux pour moi quand meme. Aprés c'est Dragon Ball ils vont rien faire de ouf niveau RPG je pense pas c'est pas le but ni le jeu pour, y aura une histoire principale, le tout pour moi et que ça dévie pas trop en quete absurde au point de plus vraiment avoir l'impression de suivre l'histoire, mais bon on verra, car oui y a rien à faire dans dans DBZ à part récupérer les boules de cristal et s'entraîner^. Le tout pour moi est d'avoir l'impression de vivre l'histoire sans forcément enchaîner les combats comme avant ou presque, pouvoir marcher sur la route du serpent, s'entraîner chez kaioh, prendre le vaisseau pour Namek, peut être du coup voyager dans l'espace, du moins s'entraîner dans le vaisseau. Ils vont rien faire de ouf niveau RPG je pense mais que ce soit plus immersif. J'espère que ça sera la best story épique de la licence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 23.79€ PS4 26.59€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment