CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 5 persos que vous voudriez jouer dans ce dbz?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
rocketboom rocketboom
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 16:49:43

Goku vegeta Tenshinhan Tortue Géniale et bien sûr BROLY

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 13:27:49

Même si je pense que on contrôlera que Goku est que sa s'arrête jusqu'à freezer je dirait :
Goku
Gohan
Krillin
Végéta
Piccolo
Les 5 perso les plus important de ces arc, par conte sa sert a rien de demandé des ennemis car tous simplement des ennemi donc seulement des boss

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 11:52:46

Moi j'aimerais bien avoir un perso à la Xenoverse ! Je trouve que c'est ce qui a fait le plus de bien aux jeux DBZ ces dernières années.

JonTeha JonTeha
MP
Niveau 1
26 mars 2019 à 23:00:30

1) goku (jusqu’à SS4)
2) boo (jusqu’a Forme final)
3) c18 (enfant à futur)
4) gogeta (ou bejito)
5) tapion (qui est toujours resté énigmatique)

Aller top 10

6) végéta (jusqu’à SS4)
7) broly
8) gohan (hors great saiyan man)
9) cell (jusqu’à forme final)
10) freezer

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
30 mars 2019 à 19:51:34

Les perso que tu cite n'y seront pas car les ennemie resteront des simple boss est en c'est même pas si ça va aller jusqu'à buu. Est le ssj4 tu peut l'oublier car ces dans GT cette transfo est non dbz donc bon.
Parconte je sait pas ou ta trouver ta c18 enfant qui n'a jamais existait...

Pseudo supprimé
Niveau 34
02 avril 2019 à 01:12:03

C-18
BULMA (elle a la TECHNOLOGIE pour faire une machine spatio-temporelle mais pas pour se faire une armure avec le level d'un SSJ3? BULLSHIT)
Broly de DBS
Omega Shenron (Parce que... pourquoi pas)
C-21 (pourquoi pas)

Emery243 Emery243
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 14:28:31

Black Goku
Vegeto
Uub
Thales
Mirai Trunks

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 06:21:59

Déjà j'affirme, du moins j'espère pas me tromper ou alors c'est que le jeu est une grosse merde.

Mais pour moi le jeu n'ira pas plus loin que Freezer, du moins je l'espère et ça me suffit. Par contre c'est obligé qu'on aura tous les persos jusqu'à Freezer absolument tous. Si on veut faire une bonne histoire il te faut tout mettre, c'est à dire l'entraînement de Gohan et Piccolo, de Goku chez Kaioh mais aussi de Krilin, Tenshinhan et les autres chez Dieu, meme Chaozu bien que lui aura peut être qu'une cinematique il sera pas jouable. Mais aprés on aura forcément Vegeta contre Recoome, Gohan contre Recoome, Piccolo contre Freezer, Nail contre Freezer etc... Bon c'est pas dans l'ordre mais on m'a comprit, on aura forcement tout c'est obligé si tu veux raconter l'histoire comme il faut, le RPG sera pas qu'avec Goku ça dependra de l'histoire. Surtout que sur Namek Goku il passe la majeur partie de son temps en salle de reanimation avant le combat final alors bon tu veux faire quoi sur Namek avec juste Goku ? Chercher les boules de cristal ? Non c'est même pas lui qui le fait. Sur terre pareil on va se charger de les récupérer pendant que Goku sera chez Kaioh, mais ça se fera surement avec Krilin ou je sais pas qui, Gohan lui sera en train de prendre sa fessée par Piccolo.

Si tu veux raconter une bonne histoire il te faut tout raconter notament l'entraînement de Gohan avec Piccolo, lorsque justement il vera Piccolo se sacrifier pour lui aprés s'être entraîné 1 an avec lui même si on s'entraînera pas vraiment 1 an mais je suis sur qu'il y aura un systeme de combats et de quetes avec Gohan et Piccolo avant que les autres sayans n'arrivent.

Ca c'est ce que j'appel un action RPG sur DBZ, comprendo ? Aprés y a des trucs comme pecher, attraper des sphères en vol qui sont clairement pas ce que je prefere mais bon, j'espere qu'il y aura pas que ça.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 06:32:52

Donc les Vegeto, C17 et je sais pas quoi vous oubliez ça fera l'objet d'un autre jeu sur.

D'abord l'histoire et une histoire ça se fait pas juste avec un seul perso, donc y aura tout jusqu'à Freezer mais ça s'arrêtera à Freezer, y aura Kiwi, Zarbon, Dodoria, bref tout le monde. Une histoire tu l'as fait comme il faut ou tu l'as fait pas du tout. Moi je dis un jeu par saga c'est trés bien mais en étant trés complet, sinon ça ressemble à rien et tu peux pas faire de vrai histoire. Un RPG se doit d'être complet avec tous les persos sinon tu fais pas d'histoire, tu fais un jeu de combat et c'est tout et la ouai tu peux meme aller jusqu'à DBS mais tu fais pas d'histoire.

Pour ceux qui ont pas compris y aura tout même l'entraînement de Goku dans le vaisseau pour aller sur Namek. On aura peut être le meilleur story de tout DBZ avec ce jeu moi c'est ce que je voulais j'espère juste que ça sera bien fait.

Message édité le 14 juin 2019 à 06:36:09 par Kenshiro444
Pseudo supprimé
Niveau 35
23 août 2019 à 05:35:54

Goku super sayen 3
Gohan ultime
Majin Vegeta
C17
C18

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 13:12:20

C18 et C17 seront surtout des boss à mon avis, meme dans la saga Bou C18 sera un boss je pense contre les 2 gamins deguisés ^^

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 14:10:41

Kenshiro ce devin qui affirme des choses fausses :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 août 2019 à 15:17:20

Le 23 août 2019 à 13:12:20 Kenshiro444 a écrit :
C18 et C17 seront surtout des boss à mon avis, meme dans la saga Bou C18 sera un boss je pense contre les 2 gamins deguisés ^^

Si tu le dit je ne peux que te croire chef. :o))

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
23 août 2019 à 17:15:14

Le 08 février 2019 à 21:48:44 FoutuCaPicote a écrit :
Goku
Goku SSJ1
Goku SSJ2
Goku SSJ3
Goku SSJ4

Un bon top de GOku

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 août 2019 à 02:10:10

Y'a Bulma que j'ai oubliée de citer dans mon top bref trop tard pour le modifier.

Message édité le 24 août 2019 à 02:10:26 par
Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 02:32:21

La pauvre Bulma qui doit survivre sur Namek.

Tient t'as Bulma avec sa coupe afro
https://www.youtube.com/watch?v=Kqm80RTJ9do

On aura surement un mode histoire sur toutes les coupes qu'elle a eu.

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 août 2019 à 02:36:15

La VF ou même la VOSTFR aurait été plus agréable à écouter, merci.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 23.79€ PS4 26.59€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment