Menu
Dragon Ball Z Kakarot
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Z Kakarot  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Z Kakarot  / 

Topic Le jeu sera t-il sur 2 arc selon vous ?

Sujet : Le jeu sera t-il sur 2 arc selon vous ?

12
Page suivanteFin
Vic59520
Vic59520
MP
28 janvier 2019 à 23:37:30

Yo ! Déjà je vous l'avoue putain ! J'ai la hype ! Bref j'allais dire. Au vue du Trailer , sauf si les filous nous l'ons mise à l'envers serais donc sur l'arc Radditz , Nappa , Vegeta X Arc Namek. Cependant , vous trouvez pas que ce serais vraiment rapide si ont incarne que Goku ? Même avec le style LOG des jeux GBA je verrais mal une durée de vie petite. Alors ma question ! Vous pensez que (possiblement) nous incarnerons à tours de rôle tout les antagonistes comme DBZ SAGA sur PS2 ? Et le jeu sera t-il stoppé à l'arc Namek ?

Laissez evadé votre imagination et ! À vos prédiction ! :ok:

MetoZ
MetoZ
MP
29 janvier 2019 à 01:48:16

Le 28 janvier 2019 à 23:37:30 Vic59520 a écrit :
Yo ! Déjà je vous l'avoue putain ! J'ai la hype ! Bref j'allais dire. Au vue du Trailer , sauf si les filous nous l'ons mise à l'envers serais donc sur l'arc Radditz , Nappa , Vegeta X Arc Namek. Cependant , vous trouvez pas que ce serais vraiment rapide si ont incarne que Goku ? Même avec le style LOG des jeux GBA je verrais mal une durée de vie petite. Alors ma question ! Vous pensez que (possiblement) nous incarnerons à tours de rôle tout les antagonistes comme DBZ SAGA sur PS2 ? Et le jeu sera t-il stoppé à l'arc Namek ?

Laissez evadé votre imagination et ! À vos prédiction ! :ok:

Antagonistes ? On pouvait jouer les méchants dans Sagas ? Tu as voulu dire protagonistes non ?

Vic59520
Vic59520
MP
29 janvier 2019 à 11:22:08

Ouai desolé j'était fatigué :rire:

]Auros[
]Auros[
MP
29 janvier 2019 à 17:11:55

Suffit de voir la gueule du site officiel ,des images de Radditz à Freezer ,ils vont encore baisé les fans de Dragon Ball en espérant faire plusieurs jeux via les différents arcs ,Burst limit a morflé pour ça ,ils ne retiennent pas la leçon.

[JeBrille]
[JeBrille]
MP
29 janvier 2019 à 19:01:34

Le 29 janvier 2019 à 17:11:55 ]Auros[ a écrit :
Suffit de voir la gueule du site officiel ,des images de Radditz à Freezer ,ils vont encore baisé les fans de Dragon Ball en espérant faire plusieurs jeux via les différents arcs ,Burst limit a morflé pour ça ,ils ne retiennent pas la leçon.

Ca dépend, si l'histoire est conséquente, très bien réalisée, et qu'il y a une vraie marge RPG dedans qui fait que le jeu est vraiment bien. Y'a moyen d'accepter les plusieurs Opus. :oui:

[JeBrille]
[JeBrille]
MP
29 janvier 2019 à 19:02:58

Mais pour te rassurer, Cyberconnect à l'habitude de ne pas tout montrer dans ses trailers, pour les storms ils montraient des petit bouts et au final, ça allait loin bien plus loin que prévu. Donc t'en fait pas. Je pense que ça couvera une bonne partie de l'aventure. OU ils trouveront le moyen de charger le jeu.

Romain552
Romain552
MP
31 janvier 2019 à 08:16:35

Pour ceux qui pensent que le jeu s'arrêtera à l'arc Freezer, je vous invite à visionner de nouveau la scène du genkidama de goku dans le trailer.
La tenue de goku ne correspond pas à cette phase de l'histoire (il est torse nu et en super sayan, la partie bleu de son G.I. Est toujours présente) . Et il ne s'agit pas non plus de Namek car le ciel est bleu et non vert.
Cela permet je pense de confirmer que le jeu exploitera bien l'intégralité de Z avec ici, le genkidama final contre Majin Buu.

Et quand aux questions sur les erreurs faites sur certains jeux par le passé.
Il faut reconnaître que depuis que les fans commencent à être écoutés, les jeux sont de meilleurs factures. Xenoverse et fighter z en sont la preuve.

Je ne pense pas que le jeu sera parfait, mais contenu de ce que produit bandai Namco depuis quelques temps et du travail du studio développeur sur Naruto les années précedentes. Je pense qu'on peut s'attendre à très bon jeu, qui contrairement à fighter z, s'orientera davantage sur du solo, afin de satisfaire un autre public.

ultrassjyounes
ultrassjyounes
MP
31 janvier 2019 à 09:47:41

Xenoverse 😂😂😂
Le contre-exemple parfait mdr

Romain552
Romain552
MP
31 janvier 2019 à 10:24:18

Même s'il ne te plaît pas le 2 est toujours très joué par beaucoup de monde, il a eu du succès et tourne encore. Des dlc sont sortis 2 ans après la parution du jeu. Donc c'est un succès commercial et qui perdure. Il en faut pour tous les styles de joueur. On peut pas reprocher différentes approches. Personnellement fighter z est trop axé multi joueur pour moi, mais ça ne m'empêche pas de l'avoir acheté et de reconnaître que le jeu est super sur énormément de points. Même si je n'y joue plus depuis longtemps.

Bref pour project z affaire à suivre de près

ultrassjyounes
ultrassjyounes
MP
31 janvier 2019 à 11:53:29

Moi non plus Chui pas fan des jeux axés online et des jeux de versus style fighterz mais dans sa catégorie de jeu faut avouer qu'il est très bien.

Par contre xenoverse n'est pas top dans son domaine tag team.

Je préfère les jeux dbz style tenkaichi axé 1vs1 et avec un gameplay agréable.

Romain552
Romain552
MP
31 janvier 2019 à 11:59:45

Autant pour moi, il s'agit du genkidama contre Vegeta.. 😅

ultrassjyounes
ultrassjyounes
MP
31 janvier 2019 à 12:01:59

Un autre truc que j'aimais bien dans tenkaichi 3 c'est que tu sentais bien la différence de vitesse (vitesse des coups et déplacements) et puissance entre les persos et entre les différentes formes d'un perso.

Trunks ssj avec l'armure étais rapide, mais en ussj il devenait vraiment lent.

Gohan ado normal était rapide, en ssj1 encore plus rapide et en ssj2 c'était le plus rapide du jeu.
Quand tu joues avec lui et juste après tu joues avec nappa par exemple, la différence de vitesse était flagrante.

Message édité le 31 janvier 2019 à 12:03:27 par ultrassjyounes
Romain552
Romain552
MP
31 janvier 2019 à 12:25:52

Aaah tenkaichi 3... Il était parfait celui là.

ultrassjyounes
ultrassjyounes
MP
31 janvier 2019 à 12:38:13

Grave
J'ai jamais compris pourquoi ils en ont pas garder les bases. Puis il suffisait d'améliorer les graphismes, le gameplay et d'enrichir le contenu est ça donnerait un jeu dbz parfait.
En faisait un mode histoire à la budokai 1 pour les cinématiques et tout

Romain552
Romain552
MP
31 janvier 2019 à 12:46:46

C'est vrai. Le problème c'est que les studios changent souvent et chacun amène sa patte. J'attends beaucoup de ce projet Z. J'ai juste une grosse interrogation sur le gameplay. Les cinématiques je pense qu'on va être servi, le visuel c'est certain aussi. La durée de l'histoire, même si je me suis trompé sur le genkidama. Je ne pense pas qu'ils oseront faire un jeu qui s'arrête à freezer. Reste les combats.
Si on se fit au travail du studio sur Naruto je pense qu'on devrait être satisfait mais ça demande plus de nervosité dans les échanges au corps à corps et les déplacements aériens.. Si c'est pas dynamique et précis ça va être décevant. Un peu comme Jump force..

ultrassjyounes
ultrassjyounes
MP
31 janvier 2019 à 17:37:29

Ma plus grosse crainte c'est le gameplay également.
Si le gameplay n'est pas bon, c'est dur d'apprécier le reste.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
MP
31 janvier 2019 à 21:40:13

Je pense qu'on aura que deux arcs
J'espère que le côté RPG sera assez poussé avec des quêtes secondaires cool il y a beaucoup à faire sur un univers aussi vaste :bave:

Zfx944
Zfx944
MP
01 février 2019 à 08:32:11

J'espère qu'on pourra jouer les tournois de Goku enfant et Krillin enfant VS des gars comme Jacky Choun.
Des combats ou technique et l'habileté primaient plus que la force et l'explosion de ki

SonGokuSSJ500
SonGokuSSJ500
MP
01 février 2019 à 13:05:00

Le Genkidama torse nue c'est pas l'arc Buu.

Il me semble que c'est le film C-13.

deadman_69
deadman_69
MP
01 février 2019 à 14:43:35

Le 31 janvier 2019 à 08:16:35 Romain552 a écrit :
Pour ceux qui pensent que le jeu s'arrêtera à l'arc Freezer, je vous invite à visionner de nouveau la scène du genkidama de goku dans le trailer.
La tenue de goku ne correspond pas à cette phase de l'histoire (il est torse nu et en super sayan, la partie bleu de son G.I. Est toujours présente) . Et il ne s'agit pas non plus de Namek car le ciel est bleu et non vert.
Cela permet je pense de confirmer que le jeu exploitera bien l'intégralité de Z avec ici, le genkidama final contre Majin Buu.

Et quand aux questions sur les erreurs faites sur certains jeux par le passé.
Il faut reconnaître que depuis que les fans commencent à être écoutés, les jeux sont de meilleurs factures. Xenoverse et fighter z en sont la preuve.

Je ne pense pas que le jeu sera parfait, mais contenu de ce que produit bandai Namco depuis quelques temps et du travail du studio développeur sur Naruto les années précedentes. Je pense qu'on peut s'attendre à très bon jeu, qui contrairement à fighter z, s'orientera davantage sur du solo, afin de satisfaire un autre public.

ce n'est pas non plus le genkidama face a kid buu, dans le trailer on voit bien goku torse nu, hors il est torse nu ni sur namek ni contre kid buu lorsque il fait le genkidama. De mémoire les 2 seuls ou il est torse nu c'est contre c-13 et thales

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac PS4 69.99€ Amazon PS4 69.99€ Amazon PS4 69.99€ Amazon ONE 69.99€ Fnac ONE 69.99€ Amazon ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix