CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos rêves et attentes pour le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 51
28 janvier 2019 à 18:08:25

Voilà tout est dans le titre :hap:
Perso j'aimerais beaucoup qu'on puisse avoir des scénarii "alternatifs" comme on pouvait en avoir dans les Budokai ça changera un peu parce que si on a juste l'histoire de DBZ bon on connaît plus que par coeur même si ça fait toujours plaisir :hap:
Sinon beaucoup semble attendre un Open World, ça se comprend et ça rendrait sûrement très bien même si j'imagine plus qu'on aura plusieurs cartes de taille moyenne (un peu à la manière de The Witcher 2)
Honnêtement le multi ça ne m'intéresserait pas plus que ça, j'aimerais vraiment un gros jeu purement fait pour le solo et travailler comme un jeu solo

MetoZ MetoZ
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 19:27:53

Je m'attend à un jeu Storm à la sauce DBZ avec de l'inspiration de LOG2 et Buu's Fury, ce qui pourrait être pas mal.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 51
28 janvier 2019 à 19:36:17

Le 28 janvier 2019 à 19:27:53 MetoZ a écrit :
Je m'attend à un jeu Storm à la sauce DBZ avec de l'inspiration de LOG2 et Buu's Fury, ce qui pourrait être pas mal.

En effet ça serai plutôt cool :hap:
J'espère aussi qu'il y aura des événements liés aux films dans le jeu, mais les connaissant ça sera sûrement pour du DLC

MetoZ MetoZ
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 20:48:34

Oui les films ça serait ouf mais en dlc comme tu dis.

Sinon y'a quelqu'un .. qu'un .. un .. ?

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
28 janvier 2019 à 20:49:50

une version switch :hap:

Nenem69 Nenem69
MP
Niveau 2
28 janvier 2019 à 20:59:43

A mon avis on n’aura pas de version Switch sinon ils l’aurait annoncé direct :(

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 49
28 janvier 2019 à 21:04:38

bof, je vois bien le truc comme fighterz, être jouable 1 an plus tard, histoire de relancer le jeu plein prix quand il commencera a baissé sur les autres support :hap:
au pire j'y jouerai sur pc mais bon, je préfère jouer sur console donc je suis un peu déçus

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 51
28 janvier 2019 à 21:07:33

Le 28 janvier 2019 à 20:59:43 Nenem69 a écrit :
A mon avis on n’aura pas de version Switch sinon ils l’aurait annoncé direct :(

Pas sûr, FigtherZ a pris son temps avant d'arriver à la Switch

T888 T888
MP
Niveau 38
28 janvier 2019 à 21:12:55

Je veux juste un gameplay à la Tenkaichi 3 et des décors ultra destructibles.

On aura aucun des deux. :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 51
28 janvier 2019 à 21:14:58

Le 28 janvier 2019 à 21:12:55 T888 a écrit :
Je veux juste un gameplay à la Tenkaichi 3 et des décors ultra destructibles.

On aura aucun des deux. :hap:

En effet ça m'étonnerait beaucoup :hap:

Kyriediculous Kyriediculous
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 21:56:18

Un chapitre "Bonus" retraçant les grandes lignes de Dragon Ball ! On ne parle quasiment plus de cette partie pourtant il y a de quoi faire avec les differents tournoi et l'arc Daimao

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 21:58:30

en terme de rêve j'aurais probablement jamais ce que je souhaite sur un jeux dragon ball...

J'aimerais un jeux ou l'on incarne son propre perso (et pas goku mais ça malheureusement c'est deja mort vue le trailer) et ou nos choix on un véritable impacte sur le monde de DB, soit dans un scenario inédit ou alors en revivant le scénario original mais avec la possibilité de modifier certain événement de part nos choix.

en fait je souhaite ce genre de jeux pour a peu près toutes les licences de manga que j'aime bien mais aucun éditeur ne semble être assez ambitieux pour proposer ça malheureusement :honte:

KingP26238 KingP26238
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 22:55:35

Moi j’aimerais bien avoir le mode histoire ( version originale qu’on connait tous ) mais jouable en coop genre chacun choisis d’etre goku krilin etc surtout quand je revois les scenes avec les Cells Juniors qui castagnent de partout , goku et piccolo contre radditz , goku et vegeta contre buu , vegeta et trunks contre cell ce serait sympa de jouer ces combats là en coop j’pense genre mettre en place une strategie à deux afin de venir à bout d’un adversaire et des barres de vie à rallonge car un combat torché en deux kamehameha et une transformation j’en ai assez .... j’aimerais pouvoir faire des combats à rallonge et pouvoir faire 1 voir 2 kamehameha et pas 30 dans le combat ce qui demanderait d’avoir une barre de ki plus lente à charger

barta barta
MP
Niveau 18
29 janvier 2019 à 06:44:02

Mon reve c'est un tenkaichi 4.

Wily01 Wily01
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 10:15:23

Pour commencer, des décors destructible est pouvoir faire sauter des planètes comme au bon vieux temps ! :bave:
selon les jeux, ça manque un peux je trouve...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484082065-1484081103-1476124215-sans-titdre-1.png

Message édité le 29 janvier 2019 à 10:15:44 par Wily01
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 51
29 janvier 2019 à 11:26:55

Le 28 janvier 2019 à 22:55:35 KingP26238 a écrit :
Moi j’aimerais bien avoir le mode histoire ( version originale qu’on connait tous ) mais jouable en coop genre chacun choisis d’etre goku krilin etc surtout quand je revois les scenes avec les Cells Juniors qui castagnent de partout , goku et piccolo contre radditz , goku et vegeta contre buu , vegeta et trunks contre cell ce serait sympa de jouer ces combats là en coop j’pense genre mettre en place une strategie à deux afin de venir à bout d’un adversaire et des barres de vie à rallonge car un combat torché en deux kamehameha et une transformation j’en ai assez .... j’aimerais pouvoir faire des combats à rallonge et pouvoir faire 1 voir 2 kamehameha et pas 30 dans le combat ce qui demanderait d’avoir une barre de ki plus lente à charger

À voir :hap: Perso je préférerais vraiment un jeu concentré sur le solo pour un fois :hap: mais je peux comprendre

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 42
29 janvier 2019 à 13:54:42

une bonne aventure deja et pas trop de trucs chiants au niveau des arcs

KingP26238 KingP26238
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 14:51:38

Le 29 janvier 2019 à 11:26:55 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 22:55:35 KingP26238 a écrit :
Moi j’aimerais bien avoir le mode histoire ( version originale qu’on connait tous ) mais jouable en coop genre chacun choisis d’etre goku krilin etc surtout quand je revois les scenes avec les Cells Juniors qui castagnent de partout , goku et piccolo contre radditz , goku et vegeta contre buu , vegeta et trunks contre cell ce serait sympa de jouer ces combats là en coop j’pense genre mettre en place une strategie à deux afin de venir à bout d’un adversaire et des barres de vie à rallonge car un combat torché en deux kamehameha et une transformation j’en ai assez .... j’aimerais pouvoir faire des combats à rallonge et pouvoir faire 1 voir 2 kamehameha et pas 30 dans le combat ce qui demanderait d’avoir une barre de ki plus lente à charger

À voir :hap: Perso je préférerais vraiment un jeu concentré sur le solo pour un fois :hap: mais je peux comprendre

Moi aussi je suis axé sur le mode solo mais l’histoire originale de dbz ou dbs avec la possibilité de jouer certains passages en coop avec des potes fans de db c’est plus attrayant que de faire du j vs j parce que pour du j vs j je prefere le faire en local et non online tu trouves pas que ce serait mieux ?

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 51
29 janvier 2019 à 19:49:55

Le 29 janvier 2019 à 14:51:38 KingP26238 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 11:26:55 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 22:55:35 KingP26238 a écrit :
Moi j’aimerais bien avoir le mode histoire ( version originale qu’on connait tous ) mais jouable en coop genre chacun choisis d’etre goku krilin etc surtout quand je revois les scenes avec les Cells Juniors qui castagnent de partout , goku et piccolo contre radditz , goku et vegeta contre buu , vegeta et trunks contre cell ce serait sympa de jouer ces combats là en coop j’pense genre mettre en place une strategie à deux afin de venir à bout d’un adversaire et des barres de vie à rallonge car un combat torché en deux kamehameha et une transformation j’en ai assez .... j’aimerais pouvoir faire des combats à rallonge et pouvoir faire 1 voir 2 kamehameha et pas 30 dans le combat ce qui demanderait d’avoir une barre de ki plus lente à charger

À voir :hap: Perso je préférerais vraiment un jeu concentré sur le solo pour un fois :hap: mais je peux comprendre

Moi aussi je suis axé sur le mode solo mais l’histoire originale de dbz ou dbs avec la possibilité de jouer certains passages en coop avec des potes fans de db c’est plus attrayant que de faire du j vs j parce que pour du j vs j je prefere le faire en local et non online tu trouves pas que ce serait mieux ?

Je joue pas trop en multi de toute façon mais à voir selon comment sera le gameplay des combats, et oui sinon un local ça serai un bon plus c'est sûr :hap:

Message édité le 29 janvier 2019 à 19:50:15 par ZRGTBTRGH
UnBonKhey UnBonKhey
MP
Niveau 51
31 janvier 2019 à 07:50:49

Des quêtes secondaires intéressantes :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 15.00€ PC 18.40€ PS5 22.99€ PS4 28.43€ Xbox Series 28.60€ ONE 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment