CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site fanatics international

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Louzanisca Louzanisca
MP
Niveau 4
30 mars 2020 à 19:59:25

Bonjour,

J'aimerai acheter des maillots de NFL sur ce site
https://www.fanatics.com/

Le site a l'air bien, y a du choix c'est super..

Mais déjà il est basé aux USA, donc je sais que j'aurai des frais de douanes, c'est même mentionné sur le site donc pas de soucis.

Cependant en regardant les avis sur internet les notes sont déplorables, mais ils parlent de fanatics Europe il me semble...

Enfin bref je suis paumé, j'ai bien envie de tenter mais si quelqu'un ici a déjà commandé sur fanatics international et qu'il peut me faire un retour ça serait top

Merci d'avance

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 06:39:16

Salut !

Si tu veux la vrai boutique officielle c'est nfl shop. Sinon t'as la boutique de touchdown actu, touchdown shop qui propose quelques trucs à des prix abordables.

Louzanisca Louzanisca
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 09:55:22

Salut merci de ta réponse

Donc fanatics n'est pas une boutique officielle ?

Le soucis sur nfl shop c'est qu'il n'y a pas la NCAA...

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 11:53:00

Fanatics c'est un revendeur. D'où les réductions sur les maillots invendus (genre Brady des pats est en promo car il change d'équipe) Les avis concernent quels sujets ? En temps que revendeur tu peux avoir des erreurs de taille ou de produit. Mais la qualité du produit devrait être la même que sur la Shop officiel.

Tu cherches shop officiel ncaa sur Google tu devrais trouver ton bonheur.

Louzanisca Louzanisca
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 11:57:27

Oui c'est un grossiste alors..

Ben les avis certains disent qu'ils n'ont jamais reçu etc... Mais ça concerne fanatics Europe...

Je sais pas ce que tu en penses mais le site a l'air fiable et bien ficelée

Oui pas bête la recherche y a pleins de site mais c'est le même problème. Les envois des US c'est toujours un peu compliqué vu que c'est loin... Et les frais de douanes qui piquent suivant le montant de l'achat

Tu penses que je peux y aller les yeux fermés ?
Peut être attendre la fin du virus ça serait plus prudent ?

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:42:34

Pour moi le virus n'a rien à voir la dedans.

Tu as vu où t'es avis négatifs ? J'ai regardé un peu ça m'a l'air tres propre comme boutique.

Par contre les frais sont assez élevés. Sur un maillot à 100 dollars entre frais de livraisons et douanes tu vas le payer pas loin de 150 dollars.

En fonction de ce que tu veux faut pt trouver une solution alternative ! Pour la NFL Nike a un certain nombre de maillots en Europe par exemple (j'en ai acheté un à l'usine de Roubaix pour 30e pendant les soldes)

Louzanisca Louzanisca
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 17:47:26

Je parlais pour l'expédition, les vols je sais pas trop comment ça se passe en ce moment...
Ce n'est juste peut être pas le meilleur moment pour commander...

Pour les avis il y a ce site
https://fr.trustpilot.com/review/www.fanatics.com

Comment tu as trouvé les frais de port de douanes ?
À un endroit ils parlent de 23%, la ça me paraît énorme..

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 18:12:33

Normalement le transport de marchandises n'est pas impacté par le virus.

Cependant l'économie tournant au ralenti c'est pt mieux d'attendre que tout retourne normalement.

Trustpilot, je ne connais pas ce site... Est ce que c'est fiable ? J'ai lu un peu les avis et parlé à un ami qui a déjà commandé sur leur site. En effet les problèmes principaux sont la non livraison et la difficulté des retours. Soit très vigilent à la taille que tu commandes car en effet le retour me paraît très compliqué! Après pour la livraison ce n'est pas vraiment du ressort du vendeur.

Mon ami m'a confirmé pour la taille soit tu choisis bien soit t'es mort. Pour les frais de douanes, oui 23% c'est dans ces eaux la et tu peux compter aussi 25 dollars de livraisons !

Moi je pense que tu peux y aller pour commander, peut être mieux après la crise sanitaire même si ça reste très cher

Louzanisca Louzanisca
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 19:44:03

Oui je vais attendre la fin de tout ça déjà on ne sait jamais...

Je ne sais pas si ce site d'avis en ligne est fiable mais bon les avis sont nombreux et ils parlent d'eux même comme tu peux le voir...

La non livraison c'est un vrai problème quand même... Et personnellement je trouve que le vendeur est responsable, si le problème est récurent il doit s'organiser autrement pour que les colis arrivent...

Pour la taille je suis pas trop inquiet, mais tu as raison les retours me semble compliqués, c'est surtout le fait de ne jamais rien recevoir qui me fait peur.

Quand tu dis 150 euros c'est en plus des 100 euros (donc 250 euros) ? Ou 150 euros avec le tee shirt à 100 euros ?

Car dans ce cas oui c'est trop chère, tu imagines...

Ce qui me branche c'est plutôt les tee shirt comme cet exemple
https://www.fanatics.com/nfl/chicago-bears/chicago-bears-nike-team-logo-sideline-property-of-performance-t-shirt-navy/o-2449+t-81594603+p-36039923939+z-9-2737522253?_ref=p-DLP:m-GRID:i-r10c2:po-32

Il y en a des magnifiques en NCAA...

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 21:21:04

C'est compris dedans donc le tout te reviens à 150e.

Dans ton lien le t-shirt est à 22 dollars. Tu vas payer 5 dollars de douanes et 25 dollars l'envoie donc 52 dollars prix total. Moi je trouve ça cher pour ce que c'est...

Essaie de grouper des articles pour réduire l'impact des frais d'envois

Louzanisca Louzanisca
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 22:13:57

Oui oui je compte en prendre plusieurs tant qu'à faire c'est sur

Il y a de super article c'est le top

En tout cas je te remercie pour tes reponses tu m'as bien aidé c'est cool

lamodestie lamodestie
MP
Niveau 8
02 février 2022 à 18:18:30

C'est un site à fuir. On ne compte plus les messages de plaintes de leurs clients.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.90€ ONE 27.99€ PS4 28.99€ PS4 34.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment