CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xfactor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadyx35 Shadyx35
MP
Niveau 1
21 octobre 2019 à 05:41:54

Bonjour à tous je suis en franchise avec les Chargers et j ai Keenan Allen en Superstar Xfactor mais il ne possède pas de compétences de Xfactor lorsqu il est censé avoir Rac Em Up. Dans sa carte de joueur le slot Xfactor reste vide et impossible de faire quoique ce soit. Si quelqu un peut m aider je vous en remercieraient car les Playoffs approchent j aimerais bien avoir la possibilité de mettre Allen en feu 😁

gregmorrisson gregmorrisson
MP
Niveau 1
23 octobre 2019 à 11:53:56

Salut, j'ai une petite feinte pour ca, tu vas dans les options de la franchise, user management, retire,tu crées un nouvel utilisateur en mode joueur, tu prends allen, et la tu pourras lui remettre sa compétence.ensuite tu refais tout ca dans l'autre sens pour repartir en tant que manager. Fais bien les entraînements et le scouting avant la manip, sinon ils seront simulés. Je sais pas si c'est assez clair, j'ai pas le jeu sous les yeux.

Shadyx35 Shadyx35
MP
Niveau 1
29 octobre 2019 à 17:41:26

Merci pour l astuce mais depuis il est carrément repasser en Superstar Normale..
Sinon faire Retire ça va pas enlever mon xp de Coach et supprimer même mon coach ?

Ch-do Ch-do
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 21:37:25

Retire c'est prendre ta retraite donc en gros si, c'est finis pour ce que tu as créer. Cette option ne sert qu'à repartir avec un nouveau joueur ou coach en gardant la base de joueurs et l'année à laquelle tu es arrivé.

Shadyx35 Shadyx35
MP
Niveau 1
30 octobre 2019 à 00:11:20

Ouai c est bien ce qui me semblait donc cette solution ne me convient pas je dois garder mon coach ^^

gregmorrisson gregmorrisson
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 13:43:44

J'avais eu la même pour dalvin cook des vikings. A chaque fois que j'ai fait la manip, l xp du coach est restée. Au pire tu fais une sauvegarde manuelle avant et si ca foire tu la recharge.

gregmorrisson gregmorrisson
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 13:45:34

Quand tu fait retire, créé bien un autre perso direct, pour moi si tu fais tout dans le meme week ya pas de problème.

gregmorrisson gregmorrisson
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 13:47:30

Ah je viens de percuter, tu as créé un coach? Si c'est ca oui c'est foutu, ca marche avec les coachs d'origine.

Shadyx35 Shadyx35
MP
Niveau 1
07 novembre 2019 à 18:47:34

Oui j ai créé mon coach et je suis en franchise avec d autres personnes du coup je peux pas save et recharger comme je veux ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.48€ ONE 26.90€ ONE 27.99€ PS4 35.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment