Menu
Madden NFL 20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Madden NFL 20  /  Tous les forums  /  Forum Madden NFL 20  / 

Topic Ligue Madden Francophone [ Franchise JVCom ]

Sujet : Ligue Madden Francophone [ Franchise JVCom ]

1
cedric002
cedric002
MP
23 juillet 2019 à 01:43:25

Salut à tous,

Comme le titre l'indique, notre Franchise JVCom est une ligue francophone présente sur Madden depuis 2009. Nous venons de boucler 3 saisons à 32 joueurs sur M19, et donc sommes actuellement en préparation des effectifs sur Madden 20.

Suite à quelques départs il nous reste actuellement des places disponible ; nous recherchons des joueurs qui ont envie de partager un bon moment autour d'une passion commune qu'est le Foot US. Notre objectif est toujours le même à savoir réunir des joueurs qui ont envie de partager et de pratiquer un jeu qui se veut proche de la réalité. Pour cela nous avons des règles spécifiques afin de rendre le jeu Fun mais en restant cohérent avec le Foot US. A contrario ses règles sont également mise en place pour ne pas avoir un jeu qui ne ressemble plus du tout au Foot US et qui vise exclusivement à exploiter les failles du jeu.

Nous avons un forum dans lequel nous proposons pas mal de contenus (Résumé de match, Vidéo Tuto, Vidéo sur la ligue), et nous échangeons également par le biais d'une conversation collective sur une application de Chat (Discord).

Si jamais cela peut intéresser quelqu'un, il suffit de me contacter ici, ou de préférence en m'ajoutant sur PSN (ID PSN : cedric002).
On aura alors l'occasion de discuter un peu plus de notre franchise, ainsi que l'esprit qu'on essaye d'avoir. Cela permettra éventuellement de voir si cela correspond aux attentes des joueurs qui veulent nous rejoindre.

A bientôt sur notre Ligue JVCom j’espère

Sofresh34
Sofresh34
MP
23 juillet 2019 à 09:03:15

''''''''''''''''je vais attaquer ma 4 ème année sur la JVC, si vous êtes partant pour une expérience alliant réalisme et fun alors vous frappez à la bonne porte,plaisir et bonne ambiance quel kif !!!

millane
millane
MP
23 juillet 2019 à 09:21:03

Pour ceux qui aiment le réalisme, les bons joueurs et le respect du Foot US, c’est ici que ça se passe.
Pour ceux qui veulent évoluer dans leur jeu et devenir de meilleurs joueurs de Madden, c’est aussi ici que ça se passe.
Et enfin pour ceux qui veulent apprendre plein de choses interessantes sur ce sport exceptionnel, c’est là encore une fois que ça s’en passe.
Venez pauvres fous !

heinpich
heinpich
MP
24 juillet 2019 à 10:04:54

Salut salut ! Ça m’intéresse beaucoup pour progresser !

cedric002
cedric002
MP
25 juillet 2019 à 00:45:35

Et voilà nous comptons Heinpich parmis nous maintenant !

bioboss
bioboss
MP
25 juillet 2019 à 06:47:40

Étant un nouvel adepte avec le 20 pourquoi pas ! Cela fait des mois que je m’intéresse au foot US ! Je me lance !

l-dawill-l
l-dawill-l
MP
02 août 2019 à 18:51:36

Bonjour à tous !

C’est avec plaisir que je vais rejoindre cette communauté :)

J’adore ce sport mais je ne sais tellement pas jouer au jeu...

Je fais que des mauvais choix et j’ai un tas de questions sur les possibilités en attaque et défense, donc je vais rajouter mon IDPSN également en espérant apprendre des plus expérimentés 🙂

Idps4: l-dawill-l

A bientôt !
😉

topsympa
topsympa
MP
02 août 2019 à 19:55:27

Ton pseudo et introuvable

l-dawill-l
l-dawill-l
MP
07 août 2019 à 19:32:30

Hello, mon pseudo est trouvable lol
C'est:

I-dawill-l (c'est un L en minuscule pour les I ). ;)

carbroche
carbroche
MP
10 août 2019 à 23:23:25

Je suis sur xbox, sa fonctionne ou sa ne fonctionneras pas ? Mon pseudo, OrCarbroche.

cedric002
cedric002
MP
12 août 2019 à 09:12:06

malheureusement non ça ne marchera pas. Désolé

Nastynas-75
Nastynas-75
MP
02 septembre 2019 à 14:47:13

Hello, joueur assidu de Madden depuis de nombreuses années sur Xbox one. Je viens de passer sur PS4 et cherche une ligue simu pour kiffer
voila mon PSN : Nastynas-75
merci

Ochouno
Ochouno
MP
02 septembre 2019 à 17:54:55

Salut, j'ai pas un niveau extra mais je suis partant.
Id PSN : MaxOM45

kale67
kale67
MP
04 décembre 2019 à 06:13:33

Hello, rajoutez moi sur PS4 : penardm

Je cherche à m'améliorer tout en ayant du fun 😀

bhone113
bhone113
MP
05 décembre 2019 à 16:51:03

Bonjour ! Je me suis acheter Madden 20 et je cherche des gens pour jouer sur Xbox ! Ajouter moi Bhone3

bhone113
bhone113
MP
05 décembre 2019 à 16:53:20

Bonjour ! Je me suis acheter Madden 20 et je cherche des gens pour jouer sur Xbox ! Ajouter moi Bhone3

Simso50
Simso50
MP
05 décembre 2019 à 22:33:31

Bonjour à tous,
Je joue à madden depuis plusieurs années, mon pseudo (Simso50) ;)
Je recherche depuis un moment déjà comment réussir un challenge sur le MUT HEREOS.
"Don Iferno" Shady Signals

Si l'un d'entre vous à déjà réussi ce challenge, je suis preneur de solution, car malgré les tutos, ou autre astuce, pas moyen de le réussir. très frustrant quand il ne reste plus que ces 5 étoiles à obtenir pour avoir un 91OVR garanti.

Merci d'avance

N'hésitez pas à m'ajouter :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 49.17€ Amazon PS4 49.28€ Amazon ONE 54.85€ Fnac PS4 56.99€ Rakuten ONE 59.99€ Rakuten PS4 65.99€
Marchand
Supports
Prix