CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taux de capture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wakffan wakffan
MP
Niveau 5
13 août 2019 à 12:21:14

Salut tout le monde ! J'ai pas mal de questions qui m'interrogent depuis que je joue à ce jeu (depuis la mer Electhor).

D'abord je me demande comment améliorer le taux de captures de pokémons or ou avec attaque 5 étoiles ?
Je m'explique, j'ai passé Lokhlass il y a trois jours, je peux donc théoriquement capturer des pokémons jusque 1800 PC... Mais depuis que j'ai passé Lokhlass, je n'ai eu qu'un seul pokémon avec une attaque 5* (Kabuto RIP), et uniquement des pokémons en dessous de 1600 PC (sauf ce fameux Kabuto à 2100)....
Je comprends vraiment pas comment optimiser les captures et augmenter les chances d'avoir des pokémon avec de meilleures stats...

J'ai essayé d'utiliser mes meilleurs pokémons pour farm, pour voir si les PC max de notre pokémon influençaient les pokémons capturés, mais on dirait que non.
J'ai aussi essayé d'utiliser des pokémon "counter" au type de la zone que je visite, il semblerait que ça n'influence rien non plus...

Bref si vous avez une explication ou une idée je suis preneur !!

warning04 warning04
MP
Niveau 5
13 août 2019 à 12:36:56

Salut ! Je sais pas si il y a un moyen d'augmenter le taux de drop des 5* mais si ca existe je suis preneur aussi ^^

Je joue depuis la 2eme île et je n'ai eu que 3 pokemons 5* et a chaque fois avec un seul emplacement de rouage ...

RyanOsu34 RyanOsu34
MP
Niveau 4
13 août 2019 à 13:38:00

La proba d'avoir un 5* et 1/1000 donc c'est très rare

wakffan wakffan
MP
Niveau 5
13 août 2019 à 14:45:07

Tu as trouvé où cette stat ? Si tu as vraiment 0,1% de chance de tomber sur un 5*, qui peut potentiellement avoir un seul slot, et même pas une attaque du type recherché... Je vois pas bien l'intérêt de la chose ^^

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
13 août 2019 à 23:42:19

Les 5* sont surtout utiles pour le classement et le tournoi. À la rigueur pour farm mais sinon ça sert pas à grand chose de +.

Et il n'y a aucun moyen d'améliorer la chance d'avoir un 5* (sauf erreur de ma part mais en tout cas, personne n'a réussi et s'est prononcé à ce sujet depuis le début de la sortie du jeu). Il serait même possible de le prouver car quand tu lances un rush, les étoiles/CP que tu obtiens sont prédéfinis dès le début. Tu peux le voir si tu meurs pendant le rush et que tu recommences, tu obtiendras exactement les mêmes CP que tu as obtenu avant de mourir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment