CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vonderface vonderface
MP
Niveau 6
09 août 2019 à 15:21:30

Hello, j’ai débuté le jeu la semaine passée et je me pose plusieurs questions.
1) Est-ce que les rouages autres que ceux de type + (donc surcharge, vivacité, etc.) servent à quelque chose ?
2) Existe t’il un Discord ou autre serveur/groupe/forum que celui-ci regroupant la communauté francophone du jeu plus actif que ce forum ?
3) Je bloque sur le boss Némélios, avez vous un Pokémon à me conseillé ? (Pour le moment j’essaie avec un Hypocéan avec l’attaque saumure, https://www.noelshack.com/2019-32-5-1565356813-b737be6e-7c59-419c-ad04-fe515f0f71ba.png )
4) Est-ce que toutes les attaques des Pokémon sont disponibles dès le début du jeu ou certaines sont obtenables seulement après avoir franchi un certain niveau ?
5) À quoi servent les diamants ? Juste à accélérer les minerouages ?

Merci d’avance pour vos réponses

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
10 août 2019 à 10:35:20

Salut à toi !

1) Non globalement ça sert à rien, Surcharge pouvait être utile avant mais maintenant les types + sont bien mieux et donnent beaucoup de CP, ce qui augmente ton attaque et l'attaque de ton invocation. À la rigueur Vivacité si tu veux farmer + rapidement, mais perso, avec 2 rouages Vivacité level 10 et level 8, je vois pas vraiment la différence quand je les met et quand je les enlève.

2) Pas à ma connaissance, il y a le Discord anglais où tu as beaucoup d'activités et beaucoup d'infos mais sinon je ne sais pas. Par contre tu as un groupe Pokémon Rumble Rush France sur Facebook, après c'est évidemment beaucoup moins actif qu'un Discord.

3) Un Pokémon avec sa faiblesse, donc ouais eau semble adapté. Tu peux donc farmer des Pokémon Eau, Combat, Sol ou Roche et essayer d'avoir un 4 étoiles ou le battre avec un 3 étoiles et une bonne attaque, des bons rouages et une bonne invocation.

4) Pour obtenir les attaques 5 étoiles, il faut avoir battu le 1er gros boss de l'île, soit sur cette île, le 1er Jirachi ou le 1er Lockhlass (dépend de leur ordre). Pour les attaques de 1 à 4 étoiles, normalement dès le début.

5) Oui ça sert juste à ça.

vonderface vonderface
MP
Niveau 6
10 août 2019 à 23:54:14

Merci beaucoup pour ta réponse, aurais-tu un lien pour le Discord anglais s’il te plaît

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
11 août 2019 à 14:37:53

https://discord.gg/v5ZYBr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment