CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reconnaître les bots

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 24
13 janvier 2020 à 22:49:12

Il y a quelque chose qui trahit l'utilisation d'un bot ?

Quand je vois un hunter level 60 à Arathi farmer les fire elementals, je me dit que s'en est un à 95% de chance, mais vous savez faire la différence ?

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
14 janvier 2020 à 01:47:16

Tu regardes la trajectoire de ses mouvements , le cycle dps qu’il utilise , si il est là 24/24 etc etc..

tinder_expp tinder_expp
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 02:21:38

Tu le spot car il te target jamais quand tu l'open alors qu'il fight déjà un mob

Supergrosmytho Supergrosmytho
MP
Niveau 5
14 janvier 2020 à 10:46:48

Pas forcément, j'ai des potes qui multi leur main avec un hunt à côté qui farm on pourrait croire des bots mais ça en est pas :)

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 10:51:29

Essaie de lui parler, un bot va jamais te répondre

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 11:47:47

il va toujours accepter une invitation aussi.

1495vlv 1495vlv
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 12:42:12

Les bots n'acceptent plus les invitations, c'était trop facile de changer les règles du butin ^^ par contre tu peux facilement lui ninja le tag des mobs, tu verras rapidement s'il y a quelqu'un derrière l'écran ou non ;)

DemonsInMyHead DemonsInMyHead
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 12:45:41

Leurs mouvements, le fait qu'ils aient pas de guilde ni de grade pvp, s'ils sont de ta faction ils répondront jamais à tes messages etc.

Mais de toute façon blizzard fait rien contre eux

DemonsInMyHead DemonsInMyHead
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 12:46:43

Le 14 janvier 2020 à 12:42:12 1495vlv a écrit :
Les bots n'acceptent plus les invitations, c'était trop facile de changer les règles du butin ^^ par contre tu peux facilement lui ninja le tag des mobs, tu verras rapidement s'il y a quelqu'un derrière l'écran ou non ;)

y'a des bots mieux foutu que d'autre, j'en ai croisé un à azshara qui switchait de cible si je lui volais le tag (et c'était forcément un bot vu les mouvements)

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:14:24

Le 14 janvier 2020 à 12:45:41 DemonsInMyHead a écrit :
Mais de toute façon blizzard fait rien contre eux

C'est faux

Mais les bans sont faits par "vagues", ils bannissent des milliers de compte à la fois, par un par un

Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
14 janvier 2020 à 15:00:57

J'avais une technique à l'époque, c'est de lui envoyer un MP avec une addition à faire, par exemple tu lui demande " 12 + 9 = ? ", si il ne te réponds pas, c'est un BOT.

Si c'est un joueur, il va soit te répondre le résultat (car il se doute que tu l'ai pris pour un BOT), soit de répondre " ??? ".

Message édité le 14 janvier 2020 à 15:01:38 par Hakatsuky76
DemonsInMyHead DemonsInMyHead
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 16:24:16

Le 14 janvier 2020 à 13:14:24 Mythique a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:45:41 DemonsInMyHead a écrit :
Mais de toute façon blizzard fait rien contre eux

C'est faux

Mais les bans sont faits par "vagues", ils bannissent des milliers de compte à la fois, par un par un

J'ai du mal à y croire, y'a un hunter que je vois depuis novembre farm les mob à silithus, à l'heure actuelle il y est encore

ils ont pas envie de faire chuter leur nombre d'abonnés, c'était déjà le cas à vanilla,

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:52:11

Le 14 janvier 2020 à 16:24:16 DemonsInMyHead a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 13:14:24 Mythique a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:45:41 DemonsInMyHead a écrit :
Mais de toute façon blizzard fait rien contre eux

C'est faux

Mais les bans sont faits par "vagues", ils bannissent des milliers de compte à la fois, par un par un

J'ai du mal à y croire, y'a un hunter que je vois depuis novembre farm les mob à silithus, à l'heure actuelle il y est encore

ils ont pas envie de faire chuter leur nombre d'abonnés, c'était déjà le cas à vanilla,

Si ça se trouve c'est un vrai joueur, il faut pas sous estimer les no-lifes sur Wow.

Beaucoup de joueurs hardcores ont un alt warlock/hunter lvl 60 pour farm.

Je connais pas mal de joueurs qui jouent à temps plein et ils ont des rerolls dans des zones HL qui camp des lotus ou du thorium.

Y'a même des joueurs qui ne font littéralement que farm, car ils trouvent ça relaxant. Il y a pas mal de streams comme ça, des mecs qui farm et discutent avec leur chat ou leur guilde

Mais parfois effectivement c'est des vrais bots.
Dans tous les cas, toutes les actions IG sont enregistrées dans les logs. Une fois qu'ils sont bannis Blizzard détruit tout l'or et les loots qui proviennent de ces personnages.

Le seul truc c'est que ça prend des plombes, car clairement l'Assistance Clientèle est en sous-effectif. Ils ont viré une tonne de MJ quand WoW a perdu en popularité, et ils en ont pas réembauché des masses depuis la sortie de Classic.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 18:06:44

Et si le bot est pas détecté par leur système auto et qu'il se fait pas report, ça baisse les chances aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 11:27:06

Le 14 janvier 2020 à 15:00:57 Hakatsuky76 a écrit :
J'avais une technique à l'époque, c'est de lui envoyer un MP avec une addition à faire, par exemple tu lui demande " 12 + 9 = ? ", si il ne te réponds pas, c'est un BOT.

Si c'est un joueur, il va soit te répondre le résultat (car il se doute que tu l'ai pris pour un BOT), soit de répondre " ??? ".

Pas forcément un couillon m'envoi un message comme ça je blacklist directement

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:05:24

Le 16 janvier 2020 à 11:27:06 naemelyis a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 15:00:57 Hakatsuky76 a écrit :
J'avais une technique à l'époque, c'est de lui envoyer un MP avec une addition à faire, par exemple tu lui demande " 12 + 9 = ? ", si il ne te réponds pas, c'est un BOT.

Si c'est un joueur, il va soit te répondre le résultat (car il se doute que tu l'ai pris pour un BOT), soit de répondre " ??? ".

Pas forcément un couillon m'envoi un message comme ça je blacklist directement

https://sjc.go.twitch.tv/payo/clip/BoringHonorableGullDAESuppy?filter=clips&range=7d&sort=time

Topunocono Topunocono
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 17:18:31

Faut pas les /w ça previent juste le mec d'être prudent, des fois c'est bel et bien du bot mais le mec n'est pas très loin et ton /w c'est comme une alarme

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 17:27:32

On les reconnaît rapidement c'est instinctif

Déjà quand ils vont te croiser ils vont totalement l'ignorer

Pas dans le sens juste ne pas t'attacher, mais un humain quand il voit un joueur adverse il se retourne et t'observe ou fait un pas de côté et analyse la situation

Quand tu les attaque en train de grind ils vont t'ignorer jusqu'à finir le mob, rez comme des robot et revenir direct sur un mob

J'ai eu des bots qui se mettent a m'attaquer quand ils se font farm et que je les attaque direct avant qu'ils aient un mob mais ils sont horriblement nul, par exemple un rogue qui te court tout droit dessus sans utiliser de fufu et afk auto attack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment