CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Ils ruinent le ranking d'un bot à Alterac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Broscience Broscience
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:01:28

https://www.youtube.com/watch?v=-x8kb6DfFOs

Ils le groupent, le bot accepte auto et se fait tp où bon leur semble via un demo... ils lui font ensuite perdre 3 rangs en lui faisant bouffer 118 victoires déshonorantes :rire:

DemonsInMyHead DemonsInMyHead
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 13:58:46

ils ont fait la même sur mon serveur à un mec qui avait un bot https://www.twitch.tv/uvoguinne/clip/PhilanthropicCovertMageRiPepperonis?filter=clips&range=7d&sort=time

rang 10 à rang 1

MocheDelphine MocheDelphine
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 13:59:13

C'est du propre y'a rien à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512641445-merite.png

BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:22:50

Justice

rworq rworq
MP
Niveau 16
16 janvier 2020 à 18:07:40

Wow, propre ca !

Aldrhyt_omega Aldrhyt_omega
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 18:20:01

Le 16 janvier 2020 à 13:01:28 Broscience a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-x8kb6DfFOs

Ils le groupent, le bot accepte auto et se fait tp où bon leur semble via un demo... ils lui font ensuite perdre 3 rangs en lui faisant bouffer 118 victoires déshonorantes :rire:

C'est la que tu te rends compte que le grind honor est vraiment malsain, le mec était probablement connecté 24/24 et ne fait que 100000 honneur par jour, c'est br13 sur finkle, le temps a passé sur le jeu par jour pour le grind coté horde est d'une débilité, je pense qu'on peut faire très grand maximum 8-8,5k/h en cherchant des solokill mid et en farmant les vh pendant les queues, ce qui revient pour les meilleurs farmeurs horde a 13h/jour, mais bon la plupart des personnes qui essaient de rank coté horde font 6-7k/h et on passe a environ 16h/jour pour etre br13-14

Je pense qu'il faudrait vraiment revoir la distribution d'honneur via objectifs sur av qui est trop importante pour pouvoir relancer un peu wsg, au final le grinding sur la p2 etait beaucoup plus sain, t'es bon tu montais maintenant tu es chômeur (et pas trop débile non plus hein, quelques gars de ma guilde essaie de grind en afk la majorité du temps, c'est complétement débile si t'es pas un bot qui peut 24/24 4k hnr/h tu feras br8-9 et pas mieux), tu montes

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 18:57:59

Je pense qu'il faudrait vraiment revoir la distribution d'honneur via objectifs sur av qui est trop importante pour pouvoir relancer un peu wsg, au final le grinding sur la p2 etait beaucoup plus sain, t'es bon tu montais maintenant tu es chômeur (et pas trop débile non plus hein, quelques gars de ma guilde essaie de grind en afk la majorité du temps, c'est complétement débile si t'es pas un bot qui peut 24/24 4k hnr/h tu feras br8-9 et pas mieux), tu montes

ben le système de pvp de vanilla est une honte mais le jeu est comme ça, le but de classic c'est de ressortir le jeu le plus proche possible de ce qu'il était pas, pas de l'améliorer.
Ignorez juste le système d'honor et osef ca empêche pas de s'amuser a faire du pvp sauvage de temps en temps quand on croise des ennemis, c'est bien pus fun

Si vous voulez des améliorations c'est classic+ qu'il vous faut

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2020 à 20:44:55

Cetait bien moi les gars sur la video ;) une bonne journée sur amne coté horde va chercher dans les 100k-110k en commencant vers 9h 10h du matin et en jouant jusque 2 3h non stop la journée j'assumes avoir bot pour aller chercher les 20 30k pdt la nuit qui me donnait un petit plus je l'ai fait une semaine j'ai joué jai perdu je me suis fait prendre en etant pas groupé c'est le jeux ;) mais en ayant monté r13 il y a 15 ans leggit le systeme que nous a pondus blizzard et pire qu'infame avec les interserveurs EU dites vous bien que tout les mecs top brackets bot ou share donc bon yen a qui se font prendre et d'autres pas c'est la vie ! :) mais je peux comprendre que des gens ragent a cause de ca et veulent faire payer les boteurs.

Whosdabitch_7 Whosdabitch_7
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 09:18:55

Le 16 janvier 2020 à 20:44:55 DODW a écrit :
Cetait bien moi les gars sur la video ;) une bonne journée sur amne coté horde va chercher dans les 100k-110k en commencant vers 9h 10h du matin et en jouant jusque 2 3h non stop la journée j'assumes avoir bot pour aller chercher les 20 30k pdt la nuit qui me donnait un petit plus je l'ai fait une semaine j'ai joué jai perdu je me suis fait prendre en etant pas groupé c'est le jeux ;) mais en ayant monté r13 il y a 15 ans leggit le systeme que nous a pondus blizzard et pire qu'infame avec les interserveurs EU dites vous bien que tout les mecs top brackets bot ou share donc bon yen a qui se font prendre et d'autres pas c'est la vie ! :) mais je peux comprendre que des gens ragent a cause de ca et veulent faire payer les boteurs.

Prépare toi au Ban Hammer, t'as tout gagné.:rire:

mauka mauka
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:38:33

https://i.redd.it/8pae1esnt5b41.jpg

:content:

LeLitDeJemiscor LeLitDeJemiscor
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:51:45

Le 17 janvier 2020 à 13:38:33 Mauka a écrit :
https://i.redd.it/8pae1esnt5b41.jpg

:content:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
18 janvier 2020 à 10:11:39

Le 16 janvier 2020 à 20:44:55 DODW a écrit :
Cetait bien moi les gars sur la video ;) une bonne journée sur amne coté horde va chercher dans les 100k-110k en commencant vers 9h 10h du matin et en jouant jusque 2 3h non stop la journée j'assumes avoir bot pour aller chercher les 20 30k pdt la nuit qui me donnait un petit plus je l'ai fait une semaine j'ai joué jai perdu je me suis fait prendre en etant pas groupé c'est le jeux ;) mais en ayant monté r13 il y a 15 ans leggit le systeme que nous a pondus blizzard et pire qu'infame avec les interserveurs EU dites vous bien que tout les mecs top brackets bot ou share donc bon yen a qui se font prendre et d'autres pas c'est la vie ! :) mais je peux comprendre que des gens ragent a cause de ca et veulent faire payer les boteurs.

Tu es de bonne foi et tu ne cherches pas à cacher quoi que ce soit, c'est tout à ton honneur. Tu as joué, tu as perdu, tu l'acceptes car c'est la vie.

Respect :oui:

Message édité le 18 janvier 2020 à 10:12:02 par MysteryBug
Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:17:25

Tu cheat, enfreins les ToS, ruine l'expérience des autres, respect :ok:

Manquerait plus que le mec se plaigne de se faire attraper car il bot :rire:

Le 18 janvier 2020 à 10:11:39 MysteryBug a écrit :

Tu as joué triché, tu as perdu.

Modo en or :rire:

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 20
18 janvier 2020 à 16:41:22

"Petit polisson va. :oui:"

- MysteryBug, 2020

4lt 4lt
MP
Niveau 2
18 janvier 2020 à 16:59:44

Respecter les cheaters, c'est bien digne d'un modo de jvc

chipichien chipichien
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 12:42:57

non mais j’avoue c’est quoi ces modo en mousse la .....
« respect » t’es serieux ?? ... les cheater a une époque c’était le goudron et les plumes... pitain bienvenue en 2020, idiocratie .

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2020 à 15:09:56

Ça va vous excitez pas mystery est un peu concon je pense pas que ce soit qu'il a voulu dire

Korena Korena
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 17:48:42

Le problème, c'est surtout Blizzard qui bouge pas un pouce comme d'hab. Les mecs cheatent en toute impunité, et les bans pleuvent une fois tous les 6 mois au mieux. Faudrait quand même pas bannir des mecs qui payent un abo hein :sarcastic:

N'importe quel MJ qui se co au jeu peut faire une centaine de bans par jour, si ce n'est plus. Mais c'est peut-être pas ce qu'ils souhaitent, c'est déjà comme ça sur Retail depuis des années.

Message édité le 20 janvier 2020 à 17:49:04 par Korena
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment