CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : ça vous arrive de ninja des mines ou des herbes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_lord_sith the_lord_sith
MP
Niveau 16
16 janvier 2020 à 00:43:42

Genre il y a un mec de la même faction entrain de tuer les mob et vous vous en profitez pour rusher la mine ?

Autant quand je fais ça un un ally je n'ai aucun regret autant quand je le fais à un autre h2 je me sens comme un gros enfoiré.

BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 06:54:15

Ba le fais pas alors

thexilam thexilam
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 07:57:21

Je le fais souvent :) je lui file une petite béné pour me sentir mieux et je me tire en sautant :)

[Avdol] [Avdol]
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 11:04:19

Premier arrivé premier servi

Mbappou Mbappou
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 15:50:05

Vdd à tout dit sauf si c'est un pote

NouveauFagot NouveauFagot
MP
Niveau 17
20 janvier 2020 à 17:55:29

Meme aux ennemis je le fais pas perso. Di le mec est aux prises avec 3mobs pr son filon ou sa plante je lui laisse.

Et le mec qui me fait le coup c'est bl insta ( d'autant que je suis heal donc farmer des mobs je peux pas, les plantes sont avec les poissons ma seule sourve de cash)

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 22:58:18

[07:57:21] <Thexilam>
Je le fais souvent :) je lui file une petite béné pour me sentir mieux et je me tire en sautant :)

:rire:

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 00:00:45

Le 20 janvier 2020 à 17:55:29 NouveauFagot a écrit :
Meme aux ennemis je le fais pas perso. Di le mec est aux prises avec 3mobs pr son filon ou sa plante je lui laisse.

Et le mec qui me fait le coup c'est bl insta ( d'autant que je suis heal donc farmer des mobs je peux pas, les plantes sont avec les poissons ma seule sourve de cash)

tu t'es trompé de jeu
https://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-advance-gba/00030495-my-little-pony-crystal-princess-runaway-rainbow.htm

NouveauFagot NouveauFagot
MP
Niveau 17
21 janvier 2020 à 02:38:48

Quel rapport?
Ca t'eclate de faire le dur sur un jv en mode no pain no gain ?

Aldrhyt_omega Aldrhyt_omega
MP
Niveau 11
21 janvier 2020 à 04:13:37

Oui je le fais, je wisp aussi les gens que je vois qui font la route des lotus en même temps que moi pour leur dire que je l'ai choppé il y a 2mn afin qu'il se cassent de ma zone :)

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 17:55:22

NouveauFagot

21 janvier 2020 à 02:38:48
Alerte
Quel rapport?
Ca t'eclate de faire le dur sur un jv en mode no pain no gain ?

Tu joues a un jeu qui s'appelle World of WARcraft dans lequel tu incarne des orc et le but est de génocider toute vie sauvage et de massacrer la faction adverse mais tu as peut de loot une herbe si le mec arrivé juste avant a aggro ?

Je confirme my little pony est plus adapté

NouveauFagot NouveauFagot
MP
Niveau 17
21 janvier 2020 à 18:29:43

"Tu joues a un jeu qui s'appelle World of WARcraft dans lequel tu incarne des orc et le but est de génocider toute vie sauvage et de massacrer la faction adverse mais tu as peut de loot une herbe si le mec arrivé juste avant a aggro ?"

J ai dit que j avais peur? Ton mode d'argument est deja fallacieux.

Le but de la horde des orcs est de genocider toute vie? Donc tu connais pas le bg de wow du tout en fait? Blackhand c'est fini et des orcs comme des hommes, des nains etc ont des avis pacifistes sur l'autre faction. Pourquoi tu pendes que les zones de conflit se resume en 3bg et non en une guerre totale? Bien ta pensee binaire fondée sur du vent?

Et quand bien meme je joue pour m'amuser zvec d'autres joueurs dans un jeu que je kiff. Ninja une plante a un pauvre gars en galere contre 3mobs c'est juste toxique; ca fait chier le gars et ca m'apporte qu'un benef tres reduit. Je suppose que tu faisais partie des flycamper de la p2 qui ont mis le jeu au fond?

Si je veux pvp j'ai le bg, le sauvage classique ou le fight pour une ressource ou on arrive en meme temps.

Je joue pas pour faire chier l'adversaire perso, je joue pour me creer mon propre plaisir dans un univers que je kiff. Si c'est pas ton czs j'ai une mauvaise nouvelle, tu fais partie des gars dont la mentalité a ruiner le jeu au fil des annees et revenir sur classic changera pas ton experience puisque tu fais partie du probleme non seulement au vu de la mentalite affichee mais de la maniere de la defendre.

Tu me prescris little pony, je te prescris une bonne dose de puberté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment