CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PUSH rank pvp] Beaucoup arrêtent déjà

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Body_Body Body_Body
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 22:57:41

Rendant le r14 encore plus solide à atteindre ! Courage à l'élite

Noon Noon
MP
Niveau 12
05 janvier 2020 à 23:18:45

" l'élite " j'appelle pas ça comme ça moi
mais logique d'arrêter, beaucoup par exemple pensait que le R10 demandait " de jouer régulièrement " mais mdr rien que R10 ça demande d'être un fou furieux
et c'est pas tant le temps de jeu qui me choque, jouer 8H par jour à un jeu ça se fait sur pleins d'autres jeux... mais sur le pvp de wow?? 8H de AV ou de WSG ? faut être barré

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2020 à 23:25:54

+1, les gens ont cru que faire 4h de BG en chain pendant plusieurs jours avec un taff suffirait à être R10 alors que c'est écrit partout que ce farm est très long et odieux.

Surtout que vu la gueule du PvP... Farm R14 avant c'était p'tet encore plus long mais tu faisais pas que chain des Altérac de 7min... tu faisais du PVP ça devait déjà être un peu plus "fun" surtout sans interserveur vu que tu croisais souvent le mêmes noms, tes rivaux etc...

Message édité le 05 janvier 2020 à 23:28:42 par
YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 23:53:40

1.65m le BR1 de la semaine passée sur Sulfu, cette semaine ça devrait théoriquement être + élevé :hap:

Perso je gagne 100k de réput par jour j'estime que j'ai déjà fait beaucoup :rire:

Message édité le 05 janvier 2020 à 23:54:03 par YodarkLeRoxxor
Blueskin95 Blueskin95
MP
Niveau 3
06 janvier 2020 à 07:47:14

Restez comme un zombie 14h par jour a attendre qu'un alterac pop tout les 20-30 min perso j'appelle pas sa l'élite avant au moin les bg s'enchaîner plutôt rapidement bref le pvp est infâme j'ai l'impression d'être en instance a alterac

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
06 janvier 2020 à 08:44:16

"l'élite" lol, l'élite des no lifes surtout ouais

vance640 vance640
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 08:46:39

franchement je suis déçu du pvp alors que j'en attendais bcp (trop?)
Je penses que je vais juste passer exalté Loup de givre pour le stuff a chopé et après je cherche un premade pour faire Arathi/goulet
Alterac c'est un peu mort sur classic je trouve

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 08:59:47

Les joueurs n'ont ceux qu'ils méritent !
Vous rushez le le boss au lieu de jouer l'objectif et vous amuser ?

Le jeu devient infame, ininteressnt !
Le R14 c'est pas MC, dsl les Jeanopti, il y'aura très peu d'élu et en l'occurence les élus sur classic finiront en HP pour avoir fait des rushs boss Alterac 18h/J pendant 3 mois. Oui le R14 c'est mini 18h/J pas 8, 12, ni même 15^^

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
06 janvier 2020 à 09:28:09

Les R10-14 :
https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578299272-wow-nerd-south-park-580.jpg
Content d'être rang 0 :)

falusanus falusanus
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 09:55:32

le pvp est tout pourri malheureusement, les bg sont chiant, personne ne parle la même langue.

peut être arathi sauvera un peu la mise

EncoreBan25 EncoreBan25
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 12:45:28

Le rank 14 a tjrs été une question de temps de jeu avant même de parler de skill, d'ailleurs il n'en faut aucun pour atteindre le haut du panier.

Enfin bref le PvP est pété sur Classic on est très loin de l'expérience Vanilla

griffithx2 griffithx2
MP
Niveau 42
06 janvier 2020 à 13:35:28

Le 06 janvier 2020 à 12:45:28 EncoreBan25 a écrit :
Le rank 14 a tjrs été une question de temps de jeu avant même de parler de skill, d'ailleurs il n'en faut aucun pour atteindre le haut du panier.

Enfin bref le PvP est pété sur Classic on est très loin de l'expérience Vanilla

Perso je retrouve bien tous les défauts du pvp sur Vanilla, ce qui change tout pour moi c'est l'interserveur. Tous les bg que je fais dépendent beaucoup plus de la motivation des joueurs qui sont dedans à se bouger le cul que de la somme des skills réunis, et j'ai des bons souvenirs de Vanilla où on repérait certains noms hordeux du serveur ou des noms de guildes connues qui suffisaient à nous motiver à se sortir les doigts et faire péter les APM.

Là le côté communautaire est mort, je parle rarement pendant les bg et 90% des discussions se résument à "let them win" "no def base please and stop afk" "stfu let them win pls" :non2:

Quand tu te retrouvais avec un R12 ou R13 dans ton bg et que tout le groupe se mettait autour de lui comme un leader naturel pour monter une strat et s'organiser pour contrôler la map :bave:

Bon après y avais déjà à l'époque de Vanilla les Arathi finis en 5 min quand la horde nous campait dans notre cimetière après les premiers affrontements :rire: Mais au moins le côté communautaire compensait et rendait l'expérience sympathique (ou supportable pour ceux qui grind le classement).

Urleur Urleur
MP
Niveau 12
06 janvier 2020 à 14:11:20

Du moment que j'ai le RX pour payer moins chers (monture épique), le reste je m'en fous curieux de voir comment sa être 2ème trimestre.

WCWDimanche WCWDimanche
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 15:21:45

rang 3 et fier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573683769-1572969566-picture-20191105-165908965-removebg-preview.png
paix sur les nolife que je vois toujours devant alterac quand je vais acheter mes flèches https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550331474-cr7dzcigare.png

Pseudo supprimé
Niveau 28
06 janvier 2020 à 18:23:18

Le pvp est chiant car vous êtes chiant.
Organisez vous, defendez etc...
Et surtout envoyez balader les tocards

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 18:39:00

Bon quand tu vois qu a 10h ce matin, je lance mon 1er Alterac, ( j’exagère même pas) la moyenne d'attente était de 44 minutes .... et il est resté a plus de 35 minutes le reste de la journée...
Le ration honor/hour qui tire encore plus la gueule, quel Enfer ces Alteracs, je suis R5 94% je tourne a 300k par semaine, dés que j’atteins le grade 8 ; p*tain j’arrête définitivement le PVP.

samolosss samolosss
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 20:36:17

Recomencer wow, progresser, trouver ca vachement bien et se demander pourquoi on avait arreté il y'a 15 ans.

Durant la progression faire quelques brèves escarmouches pvp.

Durant certaines escarmouches, casser des Q, prendre gout au pvp, se dire à quel point ça sera bien quand on fera que du pvp.

Vouloir se stuffer en roxxor pour casser des Q en pvp.

Vouloir monter de rank pour se stuffer en roxxor car les donjons HL c'est du sous-stuff et les raids c'est chiant, c'est long et on est un larbin comme au boulot, faut obéir à son MG comme on obéi à son boss et en plus sacrifier 2 soirs par semaines et payer 14 euros/mois pour ça !

Du coup Jouer masse pvp bg à s'en dégouter pour monter de rank.

Monter de rank, obtenir son stuff, etre dégouté.

Arreter le pvp car on dégouté.

Arrêter wow car ce qui nous intéressait le plus c'était le pvp.

Se souvenir pourquoi on avait arreté wow il y'a 15 ans.

Macrire Macrire
MP
Niveau 34
06 janvier 2020 à 22:35:36

Remonter R10 jamais de la vie :rire:
Une fois pas deux perso je joue a classic par pure nostalgie le plaisir de remonter un perso 60 :bave:
Pour le reste je préfère rester sur retail le jeu était quand même super frustrant et bouffe énormément de temps pour rien PVE comme PVP.
Exemple un LBRS il faut 1 heure mini pour faire un grp ,2 heures pour le clean et au final ne peut etre rien avoir :rire:

Bref bref bref si vous avez une vie n'essayez même pas de monter R10 c'est pas la peine

Message édité le 06 janvier 2020 à 22:38:30 par Macrire
petit_issou8 petit_issou8
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 02:34:50

je regarde le streamer haraw il est rang 10 et veut deja arreter le rang 14 alors qu'il doit jouer 12 heure par jour au moins :rire:

Message édité le 07 janvier 2020 à 02:35:32 par petit_issou8
BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 06:49:52

C'est quand vous arrêtez de pleurer et vous commencez à vous détendre?

Franchement IG la commu est sympa on rencontre des gens on déconne... Mais bordel sur le net, QUE DES CHOUINEUSES.

Ça pleure pour un oui ou pour un un non, ça joue au jeu 10h/jour mais ça vient dire que c'est une vraie purge.

Supprimez de votre pc sérieux vous êtes d'un toxique ça fait peur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment