CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : J'ai jamais tank et je commence à up un druide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CrazyTruck CrazyTruck
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 21:33:37

Des conseils pour pas faire de la merde ? Parce que ça me dérange pas de commencer à tank juste quand je pex.

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 21:39:26

Bah c'est assez simple en vrai.
Tu pull les mobs avec éclat lunaire/lucioles, tu te transformes en ours, tu spamm balayage, si les mobs commencent à attaquer tes alliés tu utilises cri démoralisant, tu utilises le taunt pour reprendre quand il faut... tu utilises la touche TAB pour changer de cible régulièrement et générer de la menace sur toutes.

Après si les dps attaquent dés que tu pull ou s'ils aoe salement tu pourras pas tenir l'aggro même avec tous les efforts du monde.

Et si jamais un dps prend l'aggro et se barre en courant, va pas lui courir après, tu le laisses mourir et tu lui expliques que s'il a l'aggro il doit courir vers toi pour que tu puisses reprendre.

Ah et tu mets épines que sur toi (le renvoi de dégâts génère de la menace donc c'est plus dur de reprendre l'aggro si ton groupe a le buff)

Message édité le 17 septembre 2019 à 21:42:18 par Kuime
CrazyTruck CrazyTruck
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 21:48:30

Le 17 septembre 2019 à 21:39:26 Kuime a écrit :
Bah c'est assez simple en vrai.
Tu pull les mobs avec éclat lunaire/lucioles, tu te transformes en ours, tu spamm balayage, si les mobs commencent à attaquer tes alliés tu utilises cri démoralisant, tu utilises le taunt pour reprendre quand il faut... tu utilises la touche TAB pour changer de cible régulièrement et générer de la menace sur toutes.

Après si les dps attaquent dés que tu pull ou s'ils aoe salement tu pourras pas tenir l'aggro même avec tous les efforts du monde.

Et si jamais un dps prend l'aggro et se barre en courant, va pas lui courir après, tu le laisses mourir et tu lui expliques que s'il a l'aggro il doit courir vers toi pour que tu puisses reprendre.

Ah et tu mets épines que sur toi (le renvoi de dégâts génère de la menace donc c'est plus dur de reprendre l'aggro si ton groupe a le buff)

C'est parfait merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493240676-risipeon1.png

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
17 septembre 2019 à 22:06:37

Post avant "gneu gneu druide tank pas viable, war c'est le seul tank viable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png "

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 22:10:15

Druide meilleur tank en donjon imo
En raid par contre c'est compliqué contre certains boss (mais possible)

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
17 septembre 2019 à 22:18:13

Le 17 septembre 2019 à 21:39:26 Kuime a écrit :
Bah c'est assez simple en vrai.
Tu pull les mobs avec éclat lunaire/lucioles, tu te transformes en ours, tu spamm balayage, si les mobs commencent à attaquer tes alliés tu utilises cri démoralisant, tu utilises le taunt pour reprendre quand il faut... tu utilises la touche TAB pour changer de cible régulièrement et générer de la menace sur toutes.

Après si les dps attaquent dés que tu pull ou s'ils aoe salement tu pourras pas tenir l'aggro même avec tous les efforts du monde.

Et si jamais un dps prend l'aggro et se barre en courant, va pas lui courir après, tu le laisses mourir et tu lui expliques que s'il a l'aggro il doit courir vers toi pour que tu puisses reprendre.

Ah et tu mets épines que sur toi (le renvoi de dégâts génère de la menace donc c'est plus dur de reprendre l'aggro si ton groupe a le buff)

Explication de qualité :cimer:

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
17 septembre 2019 à 23:14:18

Je suis druide Tank 48, je confirme le vdd. C’est assez simple à jouer, surtout quand tu commences à avoir le taunt de zone, et la régen, tu peux tempo solo par moment des jolies packs.

Après je trouve les cd un poil long, et quand tu te retrouve avec des dps qui savent pas focus ou chacun tape un mob c’est assez chaud à gérer. Mais c’est très sympa à jouer, polyvalent, et en donjon je trouve ça très solide, les dégâts sont bon, tu génères facilement de l’aggro avec balayage, t’as des débuffs, le cri démoralisant, les lucioles. C’est pas le meilleur tank de raid, mais en donjon tu trouveras toujours ta place, après je compte respect heal lvl 60

PinotJaune PinotJaune
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 00:22:40

Technique trés efficace quand tu veux plus de survie et d'aggro, tu fout tes hot (regrowth et rejuv) sur toi avant de pull en ours, ca va te heal pendant une dizaine de secondes au début du pull et générer pas mal d'aggro :ok:

Faut juste faire gaffe au lana quand tu fait ça, pour éviter de se retrouver comme un con avec tout les hot sur toi sans pouvoir te retransformer en ours :hap:

Julius-sama Julius-sama
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 02:31:07

intéressent ce que dit le first , je commence a jouer druide tank , je vais faire comme il dit :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment