CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Amnennar] Rencontres pvp JVC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
14 septembre 2019 à 21:47:47

Bonjour tout le monde !

Ce soir j'ai eu l'idée de créer ces topics afin que les joueurs viennent vérifier s'ils se seraient pas rencontré en pvp par hasard sur leur serveur respectif.

Ainsi on pourra se retrouver et discuter de nos combats en pvp sauvage. Bien entendu, on va pas se le cacher, on va sûrement bien se mettre sur la gueule aussi, quand on découvrira que le type par qui on s'est fait poutrer traîne sur le forum :hap:

C'est pourquoi j'instaure quelques règles sur le topic :

  • Rester dans une ambiance bon enfant, ça reste un jeu ne l'oubliez pas
  • Insultes interdites sous peine de kick bien évidemment
  • Taquineries vivement conseillées (sinon c'est pas drôle)
  • Rester aussi "RP" que possible. J'entends par là que ce sont deux personnages qui se détestent mutuellement de par la rivalité de leurs factions, et non pas deux joueurs qui s'attaquent personnellement.

Si le topic bide ou si les gens deviennent deviennent trop 1er degré ou insultants, je le fermerai.

Je compte sur vous :ok:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
14 septembre 2019 à 21:52:21

Je commence du coup : y aurait-il parmi vous un troll mage 36, un guerrier orc 33-34, et un voleur orc 33 qui auraient quêté du côté ouest d'Arathi aujourd'hui aux alentours de midi ? Et qui se seraient fait attaquer par une chasseuse elfe de la nuit et son sanglier ?

Et qui ont fuit sans aucune exception alors que j'étais 31 ? :)
"Pour la horde", qu'ils disaient, hm? :noel:

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
14 septembre 2019 à 21:54:29

Des personnes qui se sont fait camp pendant 10min par un mage gnome et un war humain aux salines en milieu d'aprem ?
J'étais en session vegeance grey kill :hap:

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 22:30:22

Hier soir avec un pote on tuait des ally qui voulaient faire Strat UD. Ils ont fini par rentrer dans la donjon pour s'enfuir mais il restait un mec dehors qui avait pas la clef de la ville :hap:
Et ses potes avec la clef pouvaient pas sortir lui ouvrir sous peine de se faire oblitérer :hap:

Ils ont fini par demander de l'aide en /1 j'imagine puisque 2 groupes de 5 sont sortis nous péter la gueule :noel:

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
18 septembre 2019 à 19:34:32

Bon, Goutchi, le mage troll niveau 32 à Strangleronce, si tu passes par là, sache que t'es le plus faible des lâches que j'ai pu croiser. Même en situation d'avantage quand t'es dans ma zone morte, faut que t'appelles ton grand frère tête de mort parce que t'as peur de te battre en 1v1 :rire:

Y'a pas un seul hordeux qui est capable de se battre à la loyale ce soir. Soit vous avez 9 niveaux de plus, dans ce cas vous faites du 1v1 de lâche, soit vous êtes 5 niveaux 41+ pour me tuer alors que je suis 32 :rire:

J'ai pitié de vous :)

my_skyline my_skyline
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 19:47:33

La rage du modo :ouch:

Je comprends moeux le delete de mes posts parlant de la belgique :ouch:

azytape azytape
MP
Niveau 38
18 septembre 2019 à 19:48:13

J'embrasse un orc guerrier lvl 33 qui m'a attaqué la semaine dernière aux Serres-Rocheuses, alors que j'étais tranquillement en train de miner.

Je suis nain paladin, j'étais lvl 29, il faut savoir que je suis spé heal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

Je l'ai démonté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png

DoctorEmuled DoctorEmuled
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 20:39:49

Bisou au hordeux warrior 48 qui m'a aggro alors que j'étais rogue 43 mid life, que j'ai bien-sûr défoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
18 septembre 2019 à 20:44:00

Les H2 d'Amnenar sont incapables de gagner un 1V1 égal.
Jusque là, je suis mort uniquement parce qu'ils étaient en surnombre ou à 10 lvl de plus.
Jamais perdu un seul duel en 1V1 à lvl égal ou à 2/3 lvl de diff.

Le niveau de la horde est à mourir de rire.

Tango7 Tango7
MP
Niveau 4
18 septembre 2019 à 22:49:28

Salut à l'elfe chasseur et le guerrier humain niveau 31 et 30 que j'ai allumé aux serres rocheuses avec mon rogue de six niveaux de moins . :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:40:03

Je suis le seul qui ai l'impression qu'on (la horde) est en sous nombre a Strangle? Je me prend des bus tous les soirs, après 21h c'est pas jouable :noel:

DocteurEmuled DocteurEmuled
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:52:16

Le 18 septembre 2019 à 23:40:03 BourseDure a écrit :
Je suis le seul qui ai l'impression qu'on (la horde) est en sous nombre a Strangle? Je me prend des bus tous les soirs, après 21h c'est pas jouable :noel:

Parce que y'a des raids d'organisés tous les jours du côté de chez nous à Strangleronce :hap:

Mais sinon nan c'est l'inverse, la horse est plus nombreuse que l'alliance :(

Sleapy Sleapy
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 00:15:33

Au début de mon leveling je trouvais que l'alliance se faisait un malin plaisir de greykill. Et maintenant c'est courant qu'on se salue entre factions quand on quête.

Boh apres ya toujours des groupes qui viennent casser les couilles.

Par contre il est vrai que quand ca demande de l'aide sur le /1 a Strangleronce ya personne ou on est complètement désorganisés. Genre les mecs vont rez un par un dans la gueule du bus ^^

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
19 septembre 2019 à 05:17:37

Le 18 septembre 2019 à 23:52:16 DocteurEmuled a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 23:40:03 BourseDure a écrit :
Je suis le seul qui ai l'impression qu'on (la horde) est en sous nombre a Strangle? Je me prend des bus tous les soirs, après 21h c'est pas jouable :noel:

Parce que y'a des raids d'organisés tous les jours du côté de chez nous à Strangleronce :hap:

Mais sinon nan c'est l'inverse, la horse est plus nombreuse que l'alliance :(

Eh ben moi je les vois pas tes bus ! Je tente de motiver régulièrement les troupes sur le canal défense ou en /cri, j'ai rejoint un mec qui recrutait pour kill du h2. On est resté 2 pendant 1h avant que je déco.

Les hordeux sont JAMAIS en 1v1, ou alors seulement s'ils ont 8-10 levels de plus. T'as toujours un tête de mort caché qui les surveille, ces lâches.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
19 septembre 2019 à 10:15:42

Les H2 d'Amnenar sont incapables de gagner un 1V1 égal.

"gneugneu la horde"
"gneugneu l'alliance"
alors qu'en fait les comportements snot exactement les mêmes des 2 cotés
"étonnant"

J-P-Coffe J-P-Coffe
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 10:30:38

Je me promène aux Carmines/Elwynn/Marche de l'Ouest lvl 23 et j'y ai tué un paquet d'ally, après ça m'étonnerait qu'ils soient sur ce forum mais ce serait drôle :hap:

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
19 septembre 2019 à 11:08:44

Le 19 septembre 2019 à 10:15:42 alteduk a écrit :

Les H2 d'Amnenar sont incapables de gagner un 1V1 égal.

"gneugneu la horde"
"gneugneu l'alliance"
alors qu'en fait les comportements snot exactement les mêmes des 2 cotés
"étonnant"

Hey regardez, un H2 aigri :rire:

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
19 septembre 2019 à 11:13:10

énoncer des faits: être aigri
je note ça dans mon pokedex
cette réponse typique des gens qui n'ont rien à dire ...

Message édité le 19 septembre 2019 à 11:13:33 par alteduk
Johndixboules79 Johndixboules79
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 18:04:31

Désolé pour tout les allis massacrer par notre groupe a Hillsbrand il y a quelque minutes.

Ezokira Ezokira
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:26:53

Dédicace à la Rogue elfe lvl 31 qu'on a savaté aux contreforts vers la ferme hier soir vers minuit :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment