Menu
World of Warcraft Classic
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Warcraft Classic  /  Tous les forums  /  Forum World of Warcraft Classic  / 

Topic Les meilleurs addons pour améliorer l'interface ?

Sujet : Les meilleurs addons pour améliorer l'interface ?

1
Noon
Noon
MP
02 septembre 2019 à 16:45:23

Bonjour,

J'ai pas envie de devoir m'habituer trop tard au addon j'ai peur que ça soit trop brutal.
J'étais un ancien joueur de Wow quand j'étais très jeune donc j'étais pas du tout opti j'en utilisais aucun.

Là j'ai juste questie qui est génial, j'ai déjà bind environ 5 sorts sur mes touches de clavier maintenant j'aimerais savoir si y a des addons qui sont vraiment cool que ça soit lié au bind/durée des dots etc je suis demoniste.

Quels addons conseillez vous ? Merci

mrleduk69
mrleduk69
MP
02 septembre 2019 à 16:53:28

elvui > *
la dernière version n'a quasi plus aucun bug et affiche les timers des dots
éventuellement tu peux ajouter weakaura mais c'est bien tout

[94]mentale
[94]mentale
MP
02 septembre 2019 à 17:24:13

Peux tu noya dire ça marche comment elvui ?? Chaque barre est paramétrable ? Y a pas des pack skins interface elvui déjà prêt façon les skins de football manager ou autre ?? Car perso j'ai jamais été plus loin que l'installation de titan panel et questie 😁 merci pour la réponse !

Didolar
Didolar
MP
02 septembre 2019 à 17:27:13

Je ne conseil pas Elvui.
Prend Shadow Unit frame et KUI c'est parfait !
Bartender en prime et basta

mrleduk69
mrleduk69
MP
02 septembre 2019 à 17:37:16

Le 02 septembre 2019 à 17:24:13 [94]mentale a écrit :
Peux tu noya dire ça marche comment elvui ?? Chaque barre est paramétrable ? Y a pas des pack skins interface elvui déjà prêt façon les skins de football manager ou autre ?? Car perso j'ai jamais été plus loin que l'installation de titan panel et questie 😁 merci pour la réponse !

franchement ça marche tout seul
et ouais y'a des packs préfaits sur wa.go et sur le site d'elvui aussi, par contre gaffe prends bien la version classique
tout est paramétrable, tu places tout ou tu veux comme tu veux

my_skyline
my_skyline
MP
02 septembre 2019 à 18:10:18

Je te conseille de binder tous tes sorts et de garder l’interface de base.

Tikbne
Tikbne
MP
02 septembre 2019 à 18:53:06

Sur l'interface de base, quand je suis en groupe, je n'arrive pas à afficher les buffs des gens de mon groupe sans passer la flèche dessus.
C'est très chiant pour voir qui n'a plus de buff Intel par ex. Un moyen de régle ça, sans avoir à dl d'addon ?

MajorHap
MajorHap
MP
10 septembre 2019 à 19:33:38

Le 02 septembre 2019 à 18:53:06 Tikbne a écrit :
Sur l'interface de base, quand je suis en groupe, je n'arrive pas à afficher les buffs des gens de mon groupe sans passer la flèche dessus.
C'est très chiant pour voir qui n'a plus de buff Intel par ex. Un moyen de régle ça, sans avoir à dl d'addon ?

De même une solution ??

john-celestein
john-celestein
MP
10 septembre 2019 à 20:29:13

Le 10 septembre 2019 à 19:33:38 MajorHap a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 18:53:06 Tikbne a écrit :

De même une solution ??

Passez en interface de raid (frames rectangulaires à la bfa) et vous verrez les buffs et débuffs de vos alliés.
C'est dans interface, raid quelque chose et vous cliquez sur le bouton en haut à droite

alteduk
alteduk
MP
10 septembre 2019 à 20:33:46

passez à elvui et prenez une heure à faire les réglages, à peine, le jeu en vaut vraiment la chandelle
l'interface de base est quand même bien dégueulasse

dysprsmzr
dysprsmzr
MP
10 septembre 2019 à 20:36:52

J'aime bien Lorti Ui, c'est celle de base mais en noir. Simple et efficace.

cheetah-
cheetah-
MP
10 septembre 2019 à 22:18:03

vous em conseillez quoi comme addon quand par exemple jai un buff qui me permet de lancer un sort instant mais comme c'est en haut a droite je le voois jamais :hap: (nightfall demo)
ya pas un truc qui fait clignoter le sort instant ou je sais pas? :hap:

Message édité le 10 septembre 2019 à 22:18:29 par cheetah-
Pecker_Mowgli
Pecker_Mowgli
MP
10 septembre 2019 à 23:24:02

n'installez pas elvui c'est inutilement complexe

go Bartender + Shadow Unit frame.

alteduk
alteduk
MP
10 septembre 2019 à 23:25:18

franchement c'est pas vraiment complexe non plus pour en faire un truc qui tourne bien

supertitou102
supertitou102
MP
11 septembre 2019 à 14:39:10

Merci à Didolar pour Shadow unit frames je connaissais pas et franchement je préfère a Elvui.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer