CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Molten Core sera-t-il clean la première semaine ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
God_Zilla God_Zilla
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 16:10:27

Le call a été fait par plusieurs guildes hardcore: Clean Molten Core durant la première ID.

En y réfléchissant, j'ai de mal à y croire. Même en jouant 24/24 7/7 sans interruption et sans dormir ça reste un sacré défis.

Le record de Joana pour ding level 60 est de 4 jours, 20 heures et 50 minutes (environ 116 heures).
https://www.joanasworld.com/

Une semaine entière ne compte que 168 heures.Il faut déjà retrancher au minimum 120 heures pour que tout ce petit monde arrive level 60. Ça leur laisse moins de 2 jours pour farmer du stuff et clean MC. Et là, on parle du scénario ou ils jouent 168 heures d'affilées sans interruption, ce qui est humainement impossible.

Donc déjà, pour se donner la moindre chance d'y parvenir, ils seraient obligé de faire du partage de compte pour pouvoir jouer 24/24 7/7 ce qui est interdit dans la CLUF de Blizzard. Est-ce que Blizzard va fermer les yeux sur cette pratique pour les laisser faire le show ?

D'un point de vue stuff aussi ça semble compliqué. Les boss de Molten Core ont des mécaniques basiques mais il n'en demeure pas moins qu'il faut un minimum de stuff pour que les Tank survivent et que les heals ne se retrouvent pas OOM en 3 minutes. Vu le peu de temps qu'ils auront pour se préparer, ils auront probablement un niveau de stuff très bas. Est-ce que l'expérience a déjà été faite sur serveurs privés ? Est-ce que c'est faisable de tomber MC en stuff vert-bleu de la chouette ?

J'en viens à me demander si ils n'ont pas fait ce call juste pour générer de la hype en sachant pertinemment que c'est pas faisable. Qu'en pensez-vous ? Ça vous parait possible ?

God_Zilla God_Zilla
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 16:21:30

Admettons qu'il ne fassent pas de partage de compte et qu'ils jouent environ 19 heures par jours et se laissent 5 heures pour dormir/manger.

Ça ne laisserait que 132 heures pour tout faire. Sachant qu'il faut bien compter 120 heures minimum pour qu'ils passent tous level 60, ça laisserait à peine douze heures pour se stuffer et clean Molten Core.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 24
15 juin 2019 à 16:22:25

oublie pas tous les objets qui étaient pourris à l'époque, mais qui avec la base 1.12 de wow classic seront op

Message édité le 15 juin 2019 à 16:22:50 par dents-pourris
poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
15 juin 2019 à 20:42:47

Sans oublier la reput des hydraxiens à monter, sinon pas de ragna.

BJJHERO1 BJJHERO1
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 22:30:25

Sur northdale, Journey à mis 4 jours tout rond.

+ une guilde horde à clean la première semaine, ils étaient 36/37 avec pas mal de lvl 55/58.

Aucune difficulté sur MC.

Syrus91 Syrus91
MP
Niveau 5
15 juin 2019 à 22:45:01

ou comment se ruiner la santé ... :cimer:

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 20
15 juin 2019 à 23:19:15

Purée mais arrêtez de comparer les serveurs officiels avec les privés. Pas étonnant que ça puisse être faisable sur les serveurs privés, les stats objets et boss ne sont pas identiques. C'est plus simple, et pas qu'un peu, sur privés.

Certains vont être surpris par la difficulté de vanilla en version officielle. Les stratégies ne sont pas insurmontables à MC mais le farming peut l'être, pour les casuals.

Isaiah-Rashad Isaiah-Rashad
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 00:35:37

Le 15 juin 2019 à 23:19:15 Mupilo a écrit :
Purée mais arrêtez de comparer les serveurs officiels avec les privés. Pas étonnant que ça puisse être faisable sur les serveurs privés, les stats objets et boss ne sont pas identiques. C'est plus simple, et pas qu'un peu, sur privés.

Certains vont être surpris par la difficulté de vanilla en version officielle. Les stratégies ne sont pas insurmontables à MC mais le farming peut l'être, pour les casuals.

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 14:27:44

Le 15 juin 2019 à 20:42:47 poltergeists a écrit :
Sans oublier la reput des hydraxiens à monter, sinon pas de ragna.

Il y avait encore besoin de la quintessence éternelle pour éteindre les runes de boss à la 1.12 ?

BJJHERO1 BJJHERO1
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 16:42:53

Le 15 juin 2019 à 23:19:15 Mupilo a écrit :
Purée mais arrêtez de comparer les serveurs officiels avec les privés. Pas étonnant que ça puisse être faisable sur les serveurs privés, les stats objets et boss ne sont pas identiques. C'est plus simple, et pas qu'un peu, sur privés.

Certains vont être surpris par la difficulté de vanilla en version officielle. Les stratégies ne sont pas insurmontables à MC mais le farming peut l'être, pour les casuals.

On parle pas de casu, mc sera down ez :)
On connait rien et on l'ouvre, typique de la mentalité FR sur les Jeux vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769619-sans-titre.png

God_Zilla God_Zilla
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 20:18:23

Le 16 juin 2019 à 16:42:53 BJJHERO1 a écrit :

On parle pas de casu, mc sera down ez :)

Down easy probablement mais en une seule ID ?

Vu le temps nécessaire rien que pour faire Ding level 60 tout un roster j'ai franchement de la peine à le croire.

BJJHERO1 BJJHERO1
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 20:47:05

Le 16 juin 2019 à 20:18:23 God_Zilla a écrit :

Le 16 juin 2019 à 16:42:53 BJJHERO1 a écrit :

On parle pas de casu, mc sera down ez :)

Down easy probablement mais en une seule ID ?

Vu le temps nécessaire rien que pour faire Ding level 60 tout un roster j'ai franchement de la peine à le croire.

Pas besoin d’être full 60 pour clean... N'y même d'avoir farm toutes les quints... Tu fais des allers retours + portails + summ warlock...

Sur les serveurs FR les grosses guildes hardcore feront le clean easy. Sur serveur US/EN j'en parle meme pas. Les grosses guildes sont suprah rodées et ce depuis des années..
Ils vont groupes pex les war comme d'habitude. Ils vont rush MC avec 10 war / rogue + et le down sera easy. Ensuite go full PVP comme le clear ony / mc c'est deux heures de jeu par semaine :)

Message édité le 16 juin 2019 à 20:51:05 par BJJHERO1
89ron 89ron
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 23:13:58

Le 16 juin 2019 à 14:27:44 guizzzmo a écrit :

Le 15 juin 2019 à 20:42:47 poltergeists a écrit :
Sans oublier la reput des hydraxiens à monter, sinon pas de ragna.

Il y avait encore besoin de la quintessence éternelle pour éteindre les runes de boss à la 1.12 ?

Oui même durant TBC

Kravinho Kravinho
MP
Niveau 3
17 juin 2019 à 02:00:04

Clean MC sans résistance Feu? Sachant le nombre de thorium enchanté nécessaire pour le stuff Tank avec le CD de 24h pour craft un lingot (si ma mémoire est bonne).
Et sous réserve d'avoir tous les patrons, les métier lvl 300 etc...
Magmadar sans le "tranquille shot" des hunters?
Puis faire Ragnaros sans les fioles de quintessence est impossible. Sachant le temps qu'il faut pour l'obtenir...
C'est purement impossible...
Sauf s'ils sortent une version kikoo popcorn de WoW vanilla mais dans ce cas autant rester sur le live...

Message édité le 17 juin 2019 à 02:00:46 par Kravinho
Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 08:17:34

Le 17 juin 2019 à 02:00:04 Kravinho a écrit :
Magmadar sans le "tranquille shot" des hunters?

Lucifron lâche un tome pour l'apprendre à chaque down il me semble. Ils n'auront qu'un seul hunt qui l'aura mais avec un peu de chance sur le toucher ça peut le faire.

Le 15 juin 2019 à 16:10:27 God_Zilla a écrit :
Les boss de Molten Core ont des mécaniques basiques mais il n'en demeure pas moins qu'il faut un minimum de stuff pour que les Tank survivent et que les heals ne se retrouvent pas OOM en 3 minutes.

Je me pose la même question. Est-ce qu'ils vont tenir en vie les tanks si ils ont tous un stuff en carton ?

Le 15 juin 2019 à 22:30:25 BJJHERO1 a écrit :
Sur northdale, Journey à mis 4 jours tout rond.

+ une guilde horde à clean la première semaine, ils étaient 36/37 avec pas mal de lvl 55/58.

Aucune difficulté sur MC.

Ça m'étonnerait énormément que ça soit faisable sur serveur officiel dans ces conditions.

La seule chose que je déduis en lisant tes interventions c'est que les serveurs privés ont l'air cassé.

BJJHERO1 BJJHERO1
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 11:57:44

Vous allez tomber de haut alors. Car mc n'est en rien difficile, ca demande juste de l'organisation. Les guildes HC sont rodé comme je l'ai déjà expliqué et ce depuis des années.

Après peut être qu'ils vont tune mc vers le haut mais je pense pas.

La plus part des privés étaient vanilla like et pour avoir jouer à vanilla à l'époque je ne voyais pas de différence. ( plusieurs streamer et gros joueurs pensent de même).

On parle d'un contenu qui est vieux de 15 ans.

le hunt doit avoir 6% de toucher pour ne pas miss shot je pense, ce qui est très facile à atteindre.
Pour les quints j'ai expliqué plus haut. Sachant qu'on peut raid la reput hydra en plus.

God_Zilla God_Zilla
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 19:34:39

Le 17 juin 2019 à 11:57:44 BJJHERO1 a écrit :
Vous allez tomber de haut alors. Car mc n'est en rien difficile, ca demande juste de l'organisation. Les guildes HC sont rodé comme je l'ai déjà expliqué et ce depuis des années.

Je te l'accorde, si des guildes parviennent à torcher MC avec des persos en stuff vert-bleu et des membres même pas level 60 comme tu l'as affirmé tantôt je serai très étonné.

On parle d'un contenu qui est vieux de 15 ans.

Peu importe que le raid soit vieux et que les strats soit basiques. On sait bien que c'est pas sur les strats que ça va se jouer.

Ce qui va vraisemblablement le plus freiner les guildes c'est la capacité des tanks et (du raid en général) à survivre.

Je veux bien que MC soit simple en terme de mécaniques mais j'ai de la peine à croire qu'un MT stuff de la chouette qui vient de ding level 60 puisse tanker si aisément ce raid sans se prendre des baffes monumentales. Les heals qui seront derrières auront aussi un stuff en bois et ils risquent de se retrouver OOM très vite.

BJJHERO1 BJJHERO1
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 20:16:20

c'est pas une question de strat, c'est une question de contenu torché plein de fois de suite. A force de up des perso 60 et clear les paliers les guildes HC savent comment se stuff vite.. Quand et comment pull et push les donjons...

Les fight du début de mc sont court ... tu récupérés du stuff sur les 5/6 premiers boss, tout ce qui est stuff war va aux MT.
J'ai déjà fait des clear en 2h30 avec des wars stuff bleu.
Plus tu as de rogue / war dans ton raid plus le clear est easy ( quelques mages quand même.)

Kravinho Kravinho
MP
Niveau 3
17 juin 2019 à 20:24:33

Le 17 juin 2019 à 20:16:20 BJJHERO1 a écrit :
J'ai déjà fait des clear en 2h30 avec des wars stuff bleu.

Faut arrêter de troller en racontant n'importe quoi un moment donné, les tanks se font découper sans résist feu et je parle même pas du reste du raid sur Ragnaros notamment, on parle d'un clear la première semaine!
Et détail (qui n'en est pas un!) très important ils ne pourront pas compter sur leurs métiers (pas de flasque, potion, enchant, stuff etc... délai bien trop court).

Le 17 juin 2019 à 20:16:20 BJJHERO1 a écrit :
Plus tu as de rogue / war dans ton raid plus le clear est easy ( quelques mages quand même.)

:rire: :rire: J'ai hâte de voir ton armée de rogue et de war en action au fusil, à l'arc, au lancer de couteau et à l'arbalète contre Shazzrah! :rire: :rire:

Bref troll spotted...

Message édité le 17 juin 2019 à 20:25:27 par Kravinho
BJJHERO1 BJJHERO1
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 20:37:56

Le 17 juin 2019 à 20:24:33 Kravinho a écrit :

Le 17 juin 2019 à 20:16:20 BJJHERO1 a écrit :
J'ai déjà fait des clear en 2h30 avec des wars stuff bleu.

Faut arrêter de troller en racontant n'importe quoi un moment donné, les tanks se font découper sans résist feu et je parle même pas du reste du raid sur Ragnaros notamment, on parle d'un clear la première semaine!
Et détail (qui n'en est pas un!) très important ils ne pourront pas compter sur leurs métiers (pas de flasque, potion, enchant, stuff etc... délai bien trop court).

Le 17 juin 2019 à 20:16:20 BJJHERO1 a écrit :
Plus tu as de rogue / war dans ton raid plus le clear est easy ( quelques mages quand même.)

:rire: :rire: J'ai hâte de voir ton armée de rogue et de war en action au fusil, à l'arc, au lancer de couteau et à l'arbalète contre Shazzrah! :rire: :rire:

Bref troll spotted...

Euh j'ai dit qu'il fallait full rogue / war ? non je crois pas j'ai dit plus haut 10 war / rogue sans les mt :)
sinon arcane pot :)
Bien sur qu'ils pourront utilisé leurs métiers, tu connais pas grand chose mon gars :) ils vont up le metier d'un mec à chaque fois et réunir leurs ressources. T es vraiment dépassé..

Les mecs vont jouer 18h par jour et torché MC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500661023-queencersei.png

Mais tu verras par toi même sur le first kill,tu aura un total de 10 rogues / war fury dans le raid plus ou moins :)

Après les casu vont galérer mais rien de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500661023-queencersei.png

Toujours aussi drôle la commu FR.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment