CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mafia devilsaure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlitzHardTek BlitzHardTek
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 18:08:55

Salut à tous, je me renseigner sur le BiS pré raid et je suis tomber sur les gants et pantalon devilsaure pour chasseur. De fil en aiguille je suis tombé sur une vidéo concernant la mafia du cuir de devilsaure. Était ce une légende ou le farm de cuir de diablosore était aussi compliquer que ça ? Cela me pousserait peut être à reconsidérer mon choix de métier. Merci

FruitSalad FruitSalad
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 19:35:57

Je ne sais pas comment c'était sur vanilla mais sur les serveurs privé c'est une réalité, tu ne peux tout simplement pas avoir accès au cuir des devilsaure, donc t'es obligé de les acheter au prix qu'ils souhaitent

BlitzHardTek BlitzHardTek
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 21:03:00

Trop cool ça, non ?

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
13 juin 2019 à 07:17:58

Alors sur privé , il y avait une mafia , les mecs avait leur spot de farm que ce sois alliance ou horde a des heures bien précises , et deux grosse guilde de faction adverse en général s'entraidait si tu étais de l'alliance, les mecs appelais leur potes de la horde et vice versa :)

Peu importe ton camp tu vois débarquer 4-5 gars souvent avec un bon priest pour control de surcroit :sueur:
Et par la même occasion protégeais aussi bien l'alliances que la horde des guildes "mafia" .

Je ne sais pas si cette "mafia" sera toléré sur classic par les admins , car c'était pas vraiment très "fairplay" .

Il y avait aussi une liste d'attente tu t'inscrivais et tu attendais ton jours et tu pouvais par exemple farm de 14h a 16h moyennent quelque cuirs .

Moi je farmais mes cuirs très tôt la matin c'était plutôt "safe" :)

Bonne chance :)

OmegAbysse OmegAbysse
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 12:23:23

LoL :rire: La gestapo de warcraft

krakenos krakenos
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 14:40:46

Le 13 juin 2019 à 07:17:58 blackbuck a écrit :
Alors sur privé , il y avait une mafia , les mecs avait leur spot de farm que ce sois alliance ou horde a des heures bien précises , et deux grosse guilde de faction adverse en général s'entraidait si tu étais de l'alliance, les mecs appelais leur potes de la horde et vice versa :)

Peu importe ton camp tu vois débarquer 4-5 gars souvent avec un bon priest pour control de surcroit :sueur:
Et par la même occasion protégeais aussi bien l'alliances que la horde des guildes "mafia" .

Je ne sais pas si cette "mafia" sera toléré sur classic par les admins , car c'était pas vraiment très "fairplay" .

Il y avait aussi une liste d'attente tu t'inscrivais et tu attendais ton jours et tu pouvais par exemple farm de 14h a 16h moyennent quelque cuirs .

Moi je farmais mes cuirs très tôt la matin c'était plutôt "safe" :)

Bonne chance :)

Tu joue sur lighthope non ? :hap:

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
13 juin 2019 à 21:46:18

Le 13 juin 2019 à 14:40:46 Krakenos a écrit :

Le 13 juin 2019 à 07:17:58 blackbuck a écrit :
Alors sur privé , il y avait une mafia , les mecs avait leur spot de farm que ce sois alliance ou horde a des heures bien précises , et deux grosse guilde de faction adverse en général s'entraidait si tu étais de l'alliance, les mecs appelais leur potes de la horde et vice versa :)

Peu importe ton camp tu vois débarquer 4-5 gars souvent avec un bon priest pour control de surcroit :sueur:
Et par la même occasion protégeais aussi bien l'alliances que la horde des guildes "mafia" .

Je ne sais pas si cette "mafia" sera toléré sur classic par les admins , car c'était pas vraiment très "fairplay" .

Il y avait aussi une liste d'attente tu t'inscrivais et tu attendais ton jours et tu pouvais par exemple farm de 14h a 16h moyennent quelque cuirs .

Moi je farmais mes cuirs très tôt la matin c'était plutôt "safe" :)

Bonne chance :)

Tu joue sur lighthope non ? :hap:

J'ai joué partout :hap:

BJJHERO1 BJJHERO1
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 13:37:19

oui Apes et d'autres guildes (Alliance / Horde ) avaient un google doc avec zone de spawn devilsaur et heure de farming.

Tu pouvais simplement réserver l'heure et la zone. Si tu avais un soucis tu pouvais call une squad sur le discord.

Sur Northdale j'avais reroll mage justement pour ne pas avoir à farm les devilsaurs et avoir la facilité de farm autre chose.
En moins d'une semaine leur roster PVP étaient full set + mount epique.

Le pire en vrai c'est pas les devilsaurs mais le squat BR1 pvp.

Isaiah-Rashad Isaiah-Rashad
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 13:08:51

J'ai jamais vu ça perso. En revanche j'imagine que si les gens du serveur en ont marre de se faire arnaquer ils peuvent très bien monter des bons groupes pvp et aller démolir les mecs qui font ça non ?

BJJHERO1 BJJHERO1
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 16:44:12

Le 16 juin 2019 à 13:08:51 Isaiah-Rashad a écrit :
J'ai jamais vu ça perso. En revanche j'imagine que si les gens du serveur en ont marre de se faire arnaquer ils peuvent très bien monter des bons groupes pvp et aller démolir les mecs qui font ça non ?

oui mais ca partir en raid + sheep des mobs.

Isaiah-Rashad Isaiah-Rashad
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 18:49:06

Le 16 juin 2019 à 16:44:12 BJJHERO1 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 13:08:51 Isaiah-Rashad a écrit :
J'ai jamais vu ça perso. En revanche j'imagine que si les gens du serveur en ont marre de se faire arnaquer ils peuvent très bien monter des bons groupes pvp et aller démolir les mecs qui font ça non ?

oui mais ca partir en raid + sheep des mobs.

Au moins faut rendre leur truc moins lucratif si on les pourris de régulièrement.

BJJHERO1 BJJHERO1
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 19:03:19

Le 16 juin 2019 à 18:49:06 Isaiah-Rashad a écrit :

Le 16 juin 2019 à 16:44:12 BJJHERO1 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 13:08:51 Isaiah-Rashad a écrit :
J'ai jamais vu ça perso. En revanche j'imagine que si les gens du serveur en ont marre de se faire arnaquer ils peuvent très bien monter des bons groupes pvp et aller démolir les mecs qui font ça non ?

oui mais ca partir en raid + sheep des mobs.

Au moins faut rendre leur truc moins lucratif si on les pourris de régulièrement.

En général la mafia est mieux stuff et organisé, ils up 60 en moins d'une semaine et farm à fond et on la mount épique bien avant les autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment