CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : concilier le jeu et les études

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 24
15 juin 2019 à 16:16:39

:salut:

est-ce que des gens parmi vous vont jouer à wow classic tout en n'ayant pas que ça à faire ?

je sais que wow classic ce n,est pas comme BFA et que pour avancer il faut investir un temps considérable et qu'en plus le jeu peut-être ultra addictif. Si il y a des vieux de la vieille, arriviez-vous à garder le contrôle à l'époque. comment faisiez-vous ?

la sortie tombe pile à mon retour aux études et si je joue j'ai peur de finir comme ce type à l'époque

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/psychologie-libre/histoire-descente-wow-sujet_163684_1.htm :peur:

docbrown006 docbrown006
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 16:27:37

Ba faut savoir gérer, faire le part des choses...
Le mec sur le fofo est incapable de le faire.
WoW est un jv qui doit rester un plaisir, pas remplacer sa vie irl

FruitSalad FruitSalad
MP
Niveau 5
15 juin 2019 à 19:50:38

C'est quand même un cas extrême, perso je suis étudiant et je sais très bien faire la part des choses...

Syrus91 Syrus91
MP
Niveau 5
15 juin 2019 à 22:52:12

ahah tu prends un cas extreme ! ya aussi le gus qui se prenait pour un elfe de la nuit dans sa chambre :lol:
Perso en 2005 je bossais , j'avais pris des vacances pour la sortie j'ai pas mal no life les premiers mois mais après tu prends une vitesse de croisiere , c'etait la hype et la ca va etre la meme les premieres semaines je vais bcp joué et apres je vais ralentir

ProRightClick ProRightClick
MP
Niveau 6
15 juin 2019 à 23:25:12

si tu veux pas tryhard dans une top guilde, tu peux très bien ne jouer "que" 3-4h par jour

tu mettras environ 2 - 3 mois pour arriver lvl 60, le plus long ce sera ensuite pour te stuff pre-raid pour ensuite aller en raid

et je pense qu'en 2019, les horaires de raid ce sera peut-être 20h-00h pour la plupart des guildes, donc c'est tout à fait possible de concilier études et WoW, après tout dépend ce que tu vises

tout dépend aussi de tes études, car si t'es en médecine par exemple, la c'est mort :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 10:04:19

Aujourd'hui aussi, dans le jeu actuel, tout est plus rapide, plus "fast food" du coup tu lache jamais le jeu.
A l'époque le temps de monter un raid tu avais le temps entre le moment ou tu étais pick et le moment ou le rai aller commencer de faire plein de chose a coté en te mettant afk.
Pour ce qui est du leveling tu peux parfaitement faire quelques quêtes ( ou une suite de quêtes) puis t'arrêter une demi pour faire ce que tu as a faire et reprendre 1 heure de quêtes et re une demi heure d'etude. Pas facile mais faisable en mettant une petite alarme pourquoi pas.

Après qu tu montes ton perso en 3 mois ou 6 mois ca ne changera rien. Tu ne sera pas a la masse, tu ne sera pas en retard sur quoique ce soit. Classic va rester longtemps et même les plus lent finiront un jour pas faire l'ensemble du jeu.

Argorhjrjr Argorhjrjr
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 12:13:27

+1 VDD d'autant que le contenue va sortir au compte goûte, puis techniquement (et c'est ce pourquoi j'y retourne) WoW classic ne s'arrêtera pas même si ils refont BC le serveur vanilla sera encore la, alors du temps, on en manquera pas.

[darkvadormir] [darkvadormir]
MP
Niveau 19
19 juin 2019 à 13:41:17

Tu peux jouer autant que tu veux, tu prendras du plaisir.
Je suis en études de médecine, ça m'empêche pas de jouer un peu

Rammakai Rammakai
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 18:08:03

si t'es pas nolife oublie wow classic c'est pas rentable

ProRightClick ProRightClick
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 16:14:48

stop raconter des conneries VDD, même en jouant que 2-3h par jour tu peux clean tout le contenu PVE HL sans aucun soucis, faut arrêter de reprendre ce que tout le monde disait il y a 10 ans...

avant les gens ne connaissaient pas WoW et les MMO en général, les strats des boss, le stuff BiS etc... Là on est en 2019, ça n'a plus rien à voir, la progression est 10 fois plus rapide qu'à l'époque... Ça sera une promenade de santé par rapport à il y a 14 ans...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment