CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N’oubliez pas!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
peanutcolada peanutcolada
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 10:29:49

Morgan ladimor alias mor ladim sera niveau 35 ÉLITE 😏 la difficulté a l’ancienne et c’est pareil pour chaque mob de l’époque , tout les élites dans strangleronce 🤤
Les orcs dans la tour au carmine 🤤
Devoir marcher du nord de strangleronce jusqu’à BB et voir les chassous et les drood nous passer devant et vouloir rerol juste pour allez plus vite 🤤
Le Pvp brute et sauvage à l’ancienne 🤤
Alterac qui pouvait durer 5 heures et plus . Tu pouvais rentrer dans une partie qui avait commencé la veille 🤤
Le très gros aspect survie du jeu ( hein les hunt) 😏
L’effet que ça fait d’avoir un item violet
Atteindre le lvl 60 , un véritable accomplissement en soit
Avant de loot un équipement on devait dire « NEED «  tout le monde se pointer vers nous pour voir s’il etait meilleur ou non 😂🤤
L’aspect communautaire du jeu , le meilleur que j’ai vu dans un jeu 🤤
Expérience unique
Oui j’ai vraiment hâte de fouler les pieds sur les anciennes terres d’azeroth, j’ai connu le jeu en 2006 pour ma part et c’est un véritable chef-d’œuvre , vivement !

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 16:31:03

Pareil j'ai hâte.
Je compte faire un prêtre, je sens que je vais suer à strangleronce xd

peanutcolada peanutcolada
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 16:37:24

Oui je pense aussi 😁 pas de tout repos à monter un pretre aussi 🤤

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 19:23:46

oui sa rappelle des souvenir le seul truc que jai pas hâte c'est aller dans les capital crier sur le canal pour monté un groupe juste pour un DJ :peur: et quon me dise pas (nia si ct b1) :(

Argorhjrjr Argorhjrjr
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 19:46:32

Le 09 juin 2019 à 19:23:46 pegomastax a écrit :
oui sa rappelle des souvenir le seul truc que jai pas hâte c'est aller dans les capital crier sur le canal pour monté un groupe juste pour un DJ :peur: et quon me dise pas (nia si ct b1) :(

Ça c'est parce que les joueurs ne connaissent pas vraiment les fonctionnalité du jeux, Tu peux /who la classe et le lvl que tu veux puis tu /w en copier / coller une annonce tout en continuant à pex ou farm.

Sur offi même en Dps j'ai jamais trop eu de mal à monter un groupe, c'est vrai que c'est sympas et rapide la recherche auto mais la non, il faut parler à des vrai gens pour se stuff, ce qui est un peut l'essence d'un mmo, non ?

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 21:05:40

Le 09 juin 2019 à 19:46:32 Argorhjrjr a écrit :

Le 09 juin 2019 à 19:23:46 pegomastax a écrit :
oui sa rappelle des souvenir le seul truc que jai pas hâte c'est aller dans les capital crier sur le canal pour monté un groupe juste pour un DJ :peur: et quon me dise pas (nia si ct b1) :(

Ça c'est parce que les joueurs ne connaissent pas vraiment les fonctionnalité du jeux, Tu peux /who la classe et le lvl que tu veux puis tu /w en copier / coller une annonce tout en continuant à pex ou farm.

Sur offi même en Dps j'ai jamais trop eu de mal à monter un groupe, c'est vrai que c'est sympas et rapide la recherche auto mais la non, il faut parler à des vrai gens pour se stuff, ce qui est un peut l'essence d'un mmo, non ?

nan! me fait pas dire se que jai pas dit :sarcastic: dans vanilla tes sur un seul serveur le coté social est plus que présent mais la fonction recherche (actuelle) est juste GENIAL et bon on va pas se mentir aussi si tu veut aller au end game vite et faire le meilleur contenu ba bye les DJ ba lvl tu perd trop de temps sinon

God_Zilla God_Zilla
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 21:55:42

Le 09 juin 2019 à 19:23:46 pegomastax a écrit :
oui sa rappelle des souvenir le seul truc que jai pas hâte c'est aller dans les capital crier sur le canal pour monté un groupe juste pour un DJ :peur: et quon me dise pas (nia si ct b1) :(

Mon expérience perso me fait dire exactement l'inverse.

Avant que ça existe, ça t'obligeais de sociabiliser beaucoup plus avec les gens de ton serveur.

Au fil du temps, je m'étais constitué une liste d'amis bien fournie. Je connaissais la plupart des joueurs actifs de ma faction sur mon serveur à la fin de Vanilla et durant BC.

Avec la recherche de groupe, c'est plus du tout la même chose... :-(

La recherche de groupe, c'est l'archétype de la fonctionnalité qui semble pratique de prime abord mais en y réfléchissant tu te rends compte que ça rend le jeu plus fast food et que c'est extrêmement nocif pour l'aspect communautaire du jeu.

Je trouve que la recherche de groupe est une des pire chose si ce n'est la pire qu'ils aient ajouté au jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 28
10 juin 2019 à 00:40:38

+1 vdd, la recherche de groupe c est la mort de wow pour moi

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
10 juin 2019 à 02:25:57

pas pour moi vous avez oublier le temps que sa prend :pacg: et si la fonction recherche de groupe est la mort de wow que dire des monture volante dispo partout? la c'est du fast food

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 08:21:02

Le 09 juin 2019 à 10:29:49 peanutcolada a écrit :
L’aspect communautaire du jeu , le meilleur que j’ai vu dans un jeu 🤤
Expérience unique

Malheureusement, j'ai bien peur que cette époque soit révolue. Aujourd'hui le jeu multi est devenu autre chose. C'est plus dans l'e-sport et la performance. wow n'y échappe pas. Vanilla non plus. la majorité des joueurs font du rush, n'ont meme pas le temps de vous demander si vous faites des quetes dans l'instance, voir si vous la connaissez. Quand c'est pas un "c'est pas toi qui décide du chemin" quand vous demandez pourquoi on évite un des boss de l'instance. Vraiment j'ai bien peur qu'entre les joueurs qui sont la QUE pour le PvP sauvage et les autres PGM, l'experience soit pas si fun.

Suis sur Privé, c'est juste l'horreur. grosse mentalité de PGM.

Message édité le 10 juin 2019 à 08:22:16 par
peanutcolada peanutcolada
MP
Niveau 5
10 juin 2019 à 11:28:42

Oui tu n’as pas tord vdd. Après dans les donjons on aura presque pas le choix de faire les quêtes etc car ça ramène du bleu , et le bleu dans wow vanilla c’est déjà sacré😁
Il est clair qu’il y a cet aspect « compétion » qui est lourdingue, j’imagine déjà les guildes se former et des groupes de 5 rouler sur le jeu ...
La bonne expérience et la vraie expérience de wow vanilla c’est de commencer seul , faire ses premières quêtes , galerer, devoir absolument trouver une personne ( d’ailleurs ça ne devrait pas être compliqué au début vu le monde qu’il va y avoir) et commencer à quêter ensemble

De toute façon faut bien se dire une chose , excellent joueur ou pas , bonne connaissance du jeu ou pas. Le mec admettons « pgm «  n’aura pas le choix que de trouver un groupe stable que se soit en quête ou en donjon car le jeu est est impossible pour Bon nombre de quête etc
Je pense que beaucoup veulent revivre l’expérience d’avant et vont jouer le jeu.
N’ayant jamais joué H2 je vais commencer par là et rien que ça c’est déjà une découverte en soit

God_Zilla God_Zilla
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 16:47:51

Le 10 juin 2019 à 02:25:57 pegomastax a écrit :
pas pour moi vous avez oublier le temps que sa prend :pacg:

Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit si ça t'encourage à te faire de nouveaux contacts et agrandir ta liste d'amis.

Une fois que t'as une guilde et une liste d'amis bien fournie c'était pas un problème de monter des groupes.

Le 10 juin 2019 à 02:25:57 pegomastax a écrit :
et si la fonction recherche de groupe est la mort de wow que dire des monture volante dispo partout? la c'est du fast food

La recherche de groupe a fait plus de mal. Ça a marqué un tournant dans le jeu.

La recherche de groupe c'est une des fonctionnalité qui a marqué la rupture entre l'ancien WoW qui encourageait à former des communautés et à se faire des contacts et le WoW "moderne" fast food.

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 09:14:49

La recherche de groupe marque le début du déclin. 100% d'accord.

Une fausse bonne idée qui n'a aucun sens dans un MMO qui devrait t'encourager à parcourir le monde et à nouer des contacts.

Pseudo supprimé
Niveau 28
11 juin 2019 à 13:03:17

+1 les vdd, c est pour ça qu il y a eu un décrochage à Cataclysm, et que c est l extension la plus conspué

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 13:17:49

Le 11 juin 2019 à 13:03:17 Mkmoll a écrit :
+1 les vdd, c est pour ça qu il y a eu un décrochage à Cataclysm, et que c est l extension la plus conspué

lol et c'est pour sa quil ya la faim dans le monde?!

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 20:35:34

Lardeur le killer. :bave:

Putain j'ai hâte.

Message édité le 11 juin 2019 à 20:36:39 par Wolgast
Reliability Reliability
MP
Niveau 2
11 juin 2019 à 22:26:43

La recherche de groupe n'est qu'un outil mis à la disposition des joueurs pour répondre à un besoin: l'optimisation du temps. Libre aux joueurs de l'utiliser ou pas. Ce n'est pas l'outil qui a tué la communauté mais ce besoin perpétuel de tout optimiser.

Message édité le 11 juin 2019 à 22:27:19 par Reliability
God_Zilla God_Zilla
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 23:44:14

Le 11 juin 2019 à 22:26:43 Reliability a écrit :
La recherche de groupe n'est qu'un outil mis à la disposition des joueurs pour répondre à un besoin: l'optimisation du temps. Libre aux joueurs de l'utiliser ou pas. Ce n'est pas l'outil qui a tué la communauté mais ce besoin perpétuel de tout optimiser.

Libre aux joueurs de l'utiliser ou pas ? La bonne blague... La grande majorité des joueurs l'ont très vite adopté. C'est assez logique d'ailleurs, un outil qui te permet de faire les choses plus rapidement avec un investissement moindre, c'est pratique.

Pourtant, sur le long terme, la recherche de groupe est un outil contre productif pour un MMO. Un jeu comme WoW devrait tout faire pour t'encourager à parcourir le monde et à tisser des liens avec les autres joueurs.

Cette fonctionnalité a fait énormément de mal à l'aspect communautaire du jeu. On a vraiment senti la différence entre l'avant et l'après.

Pseudo supprimé
Niveau 28
12 juin 2019 à 07:51:09

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/un-graphique-de-l-evolution-du-nombre-d-abonnes-sur-world-of-warcraft-140006/

Pegomastax, sûrement encore un mauvais coup des reptiliens ça

ProRightClick ProRightClick
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 08:40:01

N'empêche ce vide de MoP, même a la sortie les joueurs ne sont pas revenu tester, la population a baissée le jour de la sortie de MoP (alors qu'à la base, quand une extension sort, on devrait avoir plus de joueurs qu'à la fin de l'extension précédente)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment